1. #4501

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de Passsadena
    Salut ! je pensais en fait que le delai de traitement des dossiers entre l'UMJ et le SVI était fractionné en 2, donc en principe, l'UMJ a 4 semaines pour le passage au svi et le svi a 4 semaines pour la LI, imaginons on a eu le passage en SVI le 1 décembre, et bien le 1 janvier 2012, on peut demander à l'ambassade la LI non ?
    yep

  2. #4502

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    De quelle visite parles tu ???
    "la convocation pour la visite est arrivée le 9 décembre "

  3. #4503
    Avatar de Myriam1977
    myriam

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Pas de LI dossier passer au SVI le 20 décembre...En fait que fait le service visa exactement? ils vérifient qu'on ne soit pas des criminels mais ensuite?

  4. #4504
    Anonyme
    Message de Myriam1977
    Pas de LI dossier passer au SVI le 20 décembre...En fait que fait le service visa exactement? ils vérifient qu'on ne soit pas des criminels mais ensuite?

    Les agents du SVI vont vérifier que tu ne constitues pas une menace pour le Canada (d'ordre sanitaire ou sécuritaire)

    Ensuite, si tu as une visite médicale à passer, c'est à cette étape que le SVI va te contacter.

    Et enfin..si tu es accepté tu reçois ta LI par courriel et si tu es refusé tu reçoi un e mail t'expliquant les raisons du refus.

    Voilà.

  5. #4505
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de Myriam1977
    Pas de LI dossier passer au SVI le 20 décembre...En fait que fait le service visa exactement? ils vérifient qu'on ne soit pas des criminels mais ensuite?
    Et ensuite ils revérifient qu'on ne soient pas tous des criminels. Hum l'attente est telle ment longue passage au SVI le 16/12 et puis plus rien.... c'est long

  6. #4506
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    Toujours pas d'AC
    Je sens que l'on va repasser en mode opération pour l'obtention des derniers AC qui n'ont pas été donné. Je vous félicite pour votre patience car autant je ne stresse pas car tout est allé assez rapidement après l'AR mais là l'ambassade est pas cool avec vous

    Courage


  7. #4507
    Avatar de Myriam1977
    myriam

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Message de Audrey38
    Les agents du SVI vont vérifier que tu ne constitues pas une menace pour le Canada (d'ordre sanitaire ou sécuritaire)

    Ensuite, si tu as une visite médicale à passer, c'est à cette étape que le SVI va te contacter.

    Et enfin..si tu es accepté tu reçois ta LI par courriel et si tu es refusé tu reçoi un e mail t'expliquant les raisons du refus.

    Voilà.
    Heu question surement idiote, mais comment peuvent ils savoir si je représente une menace sanitaire???? pour la menace criminelle il y a le casier, mais médicale? en même temps ils vont contacter mon médecin traitant? c'est marrant je trouve...

  8. #4508
    Anonyme
    Message de Myriam1977
    Heu question surement idiote, mais comment peuvent ils savoir si je représente une menace sanitaire???? pour la menace criminelle il y a le casier, mais médicale? en même temps ils vont contacter mon médecin traitant? c'est marrant je trouve...
    Par exemple, si ton état de santé necessite des soins trop importants..ça c'est un motif de refus.

  9. #4509
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    J'en peux pluuuus, je vais craqueeeer !!!!
    (passage au svi le 8 décembre !)

  10. #4510
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de BéKa
    J'en peux pluuuus, je vais craqueeeer !!!!
    (passage au svi le 8 décembre !)
    La même passage au SVI le 8/12 et tjs rien et dire qu'il y en a qui râle déjà alors qu'ils sont passer au mois le 20 au SVI... bref cette semaine sera la bonne encore un peu de patience

  11. #4511
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Tenez bon, ça arrive, mon odorat "ours noir" le sent.......... ... les LI arrivent au grand galop (heu ou c'est peut-être au petit trot ...), mais courage les amis !! :thumbsup2:

  12. #4512
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    merci bien !!!!

  13. #4513
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de HélèneM
    Tenez bon, ça arrive, mon odorat "ours noir" le sent.......... ... les LI arrivent au grand galop (heu ou c'est peut-être au petit trot ...), mais courage les amis !! :thumbsup2:
    Si c'est ton odorat d'ours noir qui te le dit, comment te contredire et puis on espère que les LI arriveront au triple galop ^^
    Vivement la fin des distributions de LI, et vive le départ de la cuvée 2012 de pvtistes


  14. #4514
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    yep ! merci
    je regarde ça

  15. #4515
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    J'vais finir par être à la bourre sur le planning si la LI n'arrive pas plus rapidement...:sleep:

  16. #4516
    Avatar de audrey1334
    audrey 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Moi j'attend jusqu'à 1h15 puis ce que j'y suis et après dodo lol

  17. #4517
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    ca a pas l'air de tomber ....

  18. #4518
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    sniff pas de LI

  19. #4519
    Avatar de audrey1334
    audrey 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Message de rezzai
    sniff pas de LI

    Et non toujours pas. Peut etre plus tard ds la nuit, pour demain au reveil

  20. #4520
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    rien rien rien!!! aaaaahhhhhhhhhhhhh j'en ai marre d'attendre!!!!!!!! mais c'est pas possible!!!! ils font quoi a l'ambassade! retour des fetes, apparemment ils sont pas bien reveilles!!! allez, les gars, on y va la, faut bosser!!!!!! on n'en peut plus d'attendre la LI!!!!

Page 226 sur 347 ... 126 176 216 224 225 226 227 228 236 276 326 ...