J'ai plus le moral; j'ai plus envie de rien; j'ai des pensées noirs; puis au final je me dit que ça sert à rien d'aller de l'avant.
déjà l'économie national est une catastrophe; le gouvernement ne fait rien pour les investisseurs; l'immigration continuent en flèche.
Conséquence raréfaction de la demande d'offre et les demandes sociale en flèche. Puis; l'amour même constat raréfaction des femmes indépendante et posée; conséquence plus de relation superficielle. Alors je sait pas vous; mais moi je sais plus quoi en pensée.
Ba alors Christopher... faut pas être déprimé comme ça hein...!
C'est un secret pour personne l'économie, le gouvernement touça touça ça part en cacahuète mais si on s'y arrête ba... on va tous chez casto s'acheter une corde !
On est tous jeunes et on a la vie devant nous! On a encore tous le temps de vivre mille vies dans une vie (tu me suis?) alors quand tu auras 70 ballets tu pourras faire le constat que la vie c'est dl'a m****e si tu le souhaites mais aujourd'hui non de non! On retrousse ses manches et on se donne les moyens d'aller de l'avant! Aller Zou !
Pour tout ceux qui attendent leur LI ! Malgré le stress, je vois que vous gardez la forme alors Courage courage courage! On garde la pêche et on ne laisse pas le SVI nous miner le moral!
Ça va venir les amis...! (Quand? mystère et boule de gomme mais ça arrive!)
Et bien sur, si "j'aime" vos posts rien ne vaut des mots alors : Félicitations aux récentes LI ! :thumbsup2:
Mes petits vétérans de la LI (Maud, Camille, Axel, Charly) : Je vous attends pour sortir le champagne!
Courage à tous !!!