1. #1601
    Avatar de Cassou
    Karen 45 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Super Goto ! Et Joyeux Anniversaire !
    Je comprends ta joie :thumbsup2:
    Merci pour tes encouragements Moi je suis toujours en attente

    Bonne journée.
    Cassou

  2. #1602
    Avatar de laurieFP
    Laurie 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Oui moi ... Et mon ami qui l'a envoyé exactement en même temps a reçu son AR hier ... Ce qui n'aide pas vraiment mon stress...

  3. #1603
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    J'espère recevoir mon AC avant le week end. Mon dernier a été pourri par l'attente de mon AR, faudrait pas que ça devienne une habitude !

  4. #1604
    Avatar de marti
    Martial 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    AC reçue hier en fin d'après midi youhouuuuu!
    Et virement fait par internet ce matin.


  5. #1605
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Dites, vous croyez qu'on peut aller à l'ambassade pour se porter volontaire bénévole ce weekend ?


  6. #1606
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Ah si seulement. Moi je signerais tout de suite !

    Cool pour toi marti. Ca donne envie

  7. #1607
    Avatar de Tatine
    Martine 40 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Message de GREG2810
    Coucou oui j'ai eu acceptation conditionnelle hier soir !!!!!maintenant on continue etape 2
    Message de marti
    AC reçue hier en fin d'après midi youhouuuuu!
    kIKOU Messieur!! Je suis so happy for You but i feel lonely now, souhaitez moi bonne chance, je vous tiens au courant

  8. #1608
    Anonyme
    Allez je leur donne jusqu'à ce weekend pour m'envoyer la lettre d'introduction !
    Ça va je suis pas trop exigeante je trouve


  9. #1609
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    J'aimerai bien recevoir mon AC ce soir ... Ayant reçu l'AR avant-hier ... Let me hope

  10. #1610
    Avatar de Léo-Part
    Eléonore 36 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    Message de Glubtz
    J'aimerai bien recevoir mon AC ce soir ... Ayant reçu l'AR avant-hier ... Let me hope
    Exactement dans le même cas que toi. Et je croise doigts, orteils, oreilles pour que l'AC arrive aujourd'hui voire demain. Mais (et bien qu'il ne faille pas le faire), la moyenne d'une réponse pour l'AC est de cinq jours en ce moment, ce qui voudrait dire pas avant lundi voire mardi. Que le temps est long !


  11. #1611
    Avatar de Waddle
    Adel 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de cicildusud
    Pareil... la zénitude a ses limites mais je suis sure que nous ne sommes pas les seuls alors il faut prendre notre mal en patience.

    Allez ! On se tient au courant !
    Courage !
    Pour moi toujours rien je commence à déséspérer sévère la ...

  12. #1612
    Avatar de FAFFI
    Faffi

    Messages
    40
    Likes reçus
    29
    Salut mélanie,

    Moi je parierai pour Lundi prochain....!!! ??
    (pour la fournée du 21 -24- 29-30) et pourquoi pas jouer ces chiffres au loto en attendant....:
    Dernière modification par FAFFI ; 01/12/11 à 13:39.


  13. #1613

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de audreytlse
    Qui s occupe de la derniere partie? (A savoir apres le paiement) l ambassade du canada ou le gouvernement canadien? Car je stresse de ne pas avoir de reponse apres une semaine

    Sent from phonei using pvtistes.net app
    Tu as envoyé le paiement et le justificatif et tu n'as toujours rien eu ? Meme pas de confirmation ni de passage à la 2eme étape ?

  14. #1614
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Message de Léo-Part
    Exactement dans le même cas que toi. Et je croise doigts, orteils, oreilles pour que l'AC arrive aujourd'hui voire demain. Mais (et bien qu'il ne faille pas le faire), la moyenne d'une réponse pour l'AC est de cinq jours en ce moment, ce qui voudrait dire pas avant lundi voire mardi. Que le temps est long !
    Ah ouais quand même ! Donc enfaite j'espère pour rien quoi lol

    Tenons bon ! Un jour notre tour viendra héhé

  15. #1615
    Avatar de liseb
    lise

    Location
    Montréal
    Messages
    30
    Likes reçus
    29
    C'est moi, ou personne n'a reçu de lettre d'introduction le 01/12 vers 1h ?
    Le sujet "recensement PVT 2012" n'a pas bougé aujourd'hui.

  16. #1616
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de liseb
    C'est moi, ou personne n'a reçu de lettre d'introduction le 01/12 vers 1h ?
    Le sujet "recensement PVT 2012" n'a pas bougé aujourd'hui.
    oè rien eu...snif
    je pense qu'ils ont fait un meeting pour le début des calendriers en chocolat...du coup, ils ont pas fait les dossiers PVT. Allez, on leur doit bien ça,on sera patient, ils travaillent dur en ce moment avec tous ces dossiers. Peut-être ce soir !!

  17. #1617
    Avatar de audreytlse
    Audrey

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de Antoine76
    Tu as envoyé le paiement et le justificatif et tu n'as toujours rien eu ? Meme pas de confirmation ni de passage à la 2eme étape ?
    j'en suis là: Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse

  18. #1618

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de audreytlse
    j'en suis là: Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse
    Panique pas, n’oublie pas que les délais sont longs ! Tu auras peut être une bonne surprise ce soir !


  19. #1619
    Avatar de audreytlse
    Audrey

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de Antoine76
    Panique pas, n’oublie pas que les délais sont longs ! Tu auras peut être une bonne surprise ce soir !
    J'en viens à refresh mon compte mail meme au boulot!ahahah ! stressée for life! merci antoine


  20. #1620
    Avatar de J.Maggen
    Jé !

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Au cas où ça puisse aider certains :
    Dossier envoyé le 24, reçu le 25 à l'ambassade, accusé de réception reçu aujourd'hui le 1er peu après 12h.

    Maintenant je compte environ 5 jours pour l'acceptation conditionnelle c'est bien ça ? (oui oui j'y crois...)


Page 81 sur 347 ... 31 71 79 80 81 82 83 91 131 181 ...