1. #621
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Message de DENIZ
    Places restantes : 4134
    ya 1846 places qui vienne de partir à l'instant
    c'est pire que mes prévisions, la il ya de quoi de PANIQUEEEEEER


    jeremy971 tu me donne quoi pour le pari lol
    Ah ouais quand même... Tain 2000 places en 24H.... Les quotas seront plein la semaine prochaine si ça continue comme ça c'est dingue ! Bon ben il faut savoir retourner sa veste au bon moment :

    PANIQUEZ TOUS !!!

    Je te donnerai pas mon PVT en tous les cas


  2. #622

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    Message de MlineD
    ahhhhhh mais c'est complètement fou ! qu'est ce qui se passe ?
    juste une question au passage, j'etais parti mi oct 10 jrs au canada et j avais fait ma lettre de motivation avant...du coup j ai oubliè dans reparler dans ma lettre de motivation...vous pensez qu ils vont pas être content ? surtout qu on a pas de tampon de sortie...du coup il pourrait penser que je suis au canada encore...
    s'ils s'en rendent compte, ça passe pour de la dissimulation de visite du territoire canadien
    ptet meme sortie du Canada et entrer illégale dans un pays en l’occurrence US pour l'histoire du tampon si je devine bien ton parcours
    breff j'exagere peut etre un peu mais ça ma l'air choooo
    surtout qu'ils sont assez space les nord américains pour tout ça
    Dernière modification par DENIZ ; 22/11/11 à 17:41.

  3. #623
    Anonyme
    Non mais c'était pareil l'an dernier.

    Énormément de PVT partent dés le début, les gens sont tous en attentes. En plus, il va malheureusement y'avoir des refus.

    Ça va se calmer après, ne vous inquiétez pas.


  4. #624
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de DENIZ
    s'ils s'en rendent compte, ça passe pour de la dissimulation de visite du territoire canadien
    ptet meme sortie du Canada et entrer illégale dans un pays en l’occurrence US pour l'histoire du tampon si je devine bien ton parcours
    breff j'exagere peut etre un peu mais ça ma l'air choooo
    surtout qu'ils sont assez space les nord américains pour tout ça
    HEIN ? mais WTF !!
    je suis partie au canada en visiteur 10 jours en octobre, je suis en france là donc s'ils s'en rendent compte = je suis en france...donc euuuuh


  5. #625
    Avatar de flow-63
    florian 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Message de Jeremy971
    Bon ben il faut savoir retourner sa veste au bon moment :

    PANIQUEZ TOUS !!!
    lol ... ça fait une semaine que tout le monde dit pas de stress les gars ça ne partira pas en 2 semaines, ben je commence à fortement douter! Dans moins de 2 jours ça sera la panique dans les chaumières.
    Dernière modification par flow-63 ; 22/11/11 à 18:06.

  6. #626

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    Message de MlineD
    HEIN ? mais WTF !!
    je suis partie au canada en visiteur 10 jours en octobre, je suis en france là donc s'ils s'en rendent compte = je suis en france...donc euuuuh
    oui mais ta pas precisé que tu étais deja aller au canada et surtout c'est quoi l'histoire du tampon? comment ta pu ressortir sans tampon donc sans passage a la douane?

  7. #627

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Ugh, vous commencez à me faire peur, je suis toujours en attente que ma banquiere veuille bien signer le papiers ( c'est pas vraiment l'amour entre nous il faut avouer .. ) donc je n'ai pas encore envoyé mon dossier..
    Et les deux amis qui viennent avec moi sont en train de faire faire leurs passeports, donc en vous lisant, ca me semble peu probable qu'il reste des places dans 3 semaines ... :-/

  8. #628
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de DENIZ
    oui mais ta pas precisé que tu étais deja aller au canada et surtout c'est quoi l'histoire du tampon? comment ta pu ressortir sans tampon donc sans passage a la douane?
    visiteur français tu as juste un tampon en arrivant à la douane et rien en sortant...tout les citoyens français c'est comme ça pas besoin de visa pour juste être visiteur
    bref, je vais vomir

  9. #629
    Avatar de flow-63
    florian 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Message de Flyou
    Ugh, vous commencez à me faire peur, je suis toujours en attente que ma banquiere veuille bien signer le papiers ( c'est pas vraiment l'amour entre nous il faut avouer .. ) donc je n'ai pas encore envoyé mon dossier..
    Et les deux amis qui viennent avec moi sont en train de faire faire leurs passeports, donc en vous lisant, ca me semble peu probable qu'il reste des places dans 3 semaines ... :-/
    Il y aura des refus, et les gens se sont tous affolés dés l'ouverture c'est pour cela que les premières places partent vite!!! Mais pas de panique envoie pas ton dossier dans la précipitation, une foi que t'as ton attestation il faut que tu n'es plus qu'a la mettre dans le dossier que t'auras bien bien bien relus avant et après hop à la poste

  10. #630
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Quand tu sais que pendant deux jours il n'y a eu aucun dépôt, c'est étonnant ce rush. Je pense que ça va prendre un moment avant d'avoir l'accord conditionnel si il y a 2000 dossiers à traiter. JE PANIQUE, JE PANIQUE, JE PANIQUE !

    Bon je croise les doigts pour qu'il y ait une grève de la poste pendant deux semaines, va sûrement y avoir des suicides et moins de demandes comme ça :


  11. #631

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    Message de MlineD
    visiteur français tu as juste un tampon en arrivant à la douane et rien en sortant...tout les citoyens français c'est comme ça pas besoin de visa pour juste être visiteur
    bref, je vais vomir
    personne te parle de visa lol
    je dis simplement que pour entrer/sortir du canada tu passe obligatoirement par la douane ou alors c'est l'espace schengen
    donc fuck off

  12. #632
    Avatar de flow-63
    florian 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Mon dossier est arrivé aujourd'hui d’après la poste, mais rien dans les mails je recommence à stresser ^^

  13. #633

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de flow-63
    Il y aura des refus, et les gens se sont tous affolés dés l'ouverture c'est pour cela que les premières places partent vite!!! Mais pas de panique envoie pas ton dossier dans la précipitation, une foi que t'as ton attestation il faut que tu n'es plus qu'a la mettre dans le dossier que t'auras bien bien bien relus avant et après hop à la poste
    Ouf merci ! Et, oui tu as raison, il vaut mieux un dossier complet même si je mets un peu plus de temps. Il me reste plus qu'a copiner avec la banque.

    En espérant qu'il reste des places pour mes amis aussi, parce que là par contre, copiner avec la préfecture c'est pas gagné d'avance ahah !

  14. #634
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Le pire c'est que je blague mais je crois qu'il y aura vraiment une grève nationale dans les prochains jours pour dénoncer le plan de rigueur

  15. #635
    Avatar de flow-63
    florian 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Message de Flyou
    En espérant qu'il reste des places pour mes amis aussi, parce que là par contre, copiner avec la préfecture c'est pas gagné d'avance ahah !
    Un couple d'amis aussi est en pleine demande de passeports, moi perso en une semaine je l'avais. J’espère que ça passera. Je leurs et copié l'attestation de fonds pour qu'ils gagnent du temps, mais a part ça on peut pas faire beaucoup plus avant de télécharger la trousse.

  16. #636
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Bon tout va bien avec la poste
    Dernière modification par Jeremy971 ; 22/11/11 à 20:18.

  17. #637
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Bonjour à tous!

    Concernant les AR, au risque de me répéter, il y a un décalage entre le moment où le facteur dépose votre enveloppe à l'ambassade et le moment où un agent ouvre votre dossier afin d'avoir vos coordonnées pour vous envoyer un AR. Pas de panique donc!

    Les places partent en effet à une vitesse fulgurante mais il ne sert à rien de paniquer. Constituez votre dossier rapidement, relisez le plusieurs fois et faites le relire afin d'être certain qu'il soit conforme aux exigences de l'ambassade. N'oubliez pas que tout dossier incomplet sera refusé!

    Enfin, cette section est destinée à évacuer votre stress qui est intense en cette période. Évitez de générer plus de stress en faisant des prédictions sur la date d'échéance des quotas! S'énerver ne servira à rien. Gardez des propos modérés svp!

    MERCI!


  18. #638
    Avatar de flow-63
    florian 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Message de Elobel
    Concernant les AR, au risque de me répéter, il y a un décalage entre le moment où le facteur dépose votre enveloppe à l'ambassade et le moment où un agent ouvre votre dossier afin d'avoir vos coordonnées pour vous envoyer un AR. Pas de panique donc!
    Je suis au courant mais je stresse quand même. De plus mon dossier est parti hier et arrivé aujourd'hui alors que je suis en province, j'ai déjà de la chance je crois

  19. #639
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    je panique, mon dossier pars demain c tro tard!!!! Rassurez moi pitié!!

  20. #640
    Avatar de Yalda
    yalda 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    22
    et moi qui est en attente de la lettre de ma banque. si je la recois demain je vais directement a paris la deposer sur place.

Page 32 sur 347 ... 22 30 31 32 33 34 42 82 132 ...