1. #1621

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Merci J.MAGGEN!
    je me dis que mon tour c'est pour demain! je l'ai envoyé le 25/11..


  2. #1622
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    402
    Likes reçus
    203
    Vous attendez déjà la lettre d'intro après un mail de passage au SVI du 29 ou 30 ? Ça me parait bien tôt :O_o: non???
    J'dis ça parce que moi je voulais commencer à checker la boîte mail de nuit à partir de lundi prochain seulement ...

  3. #1623
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    J-5...les journées passent et mes nerfs trépassent...

    et en plus de cela il pleut!!! Amiens, tu ne m'aides pas là

  4. #1624
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous !
    Félicitations à tous ceux qui ont déjà eu des retours positifs !
    Mon copain et moi avons fait deux demandes séparées...quel stressssssssss
    L'ambassade les a reçu le 23 et nous avons eu notre AR le 28.
    Depuis rien...plutôt normal je pense.
    Quelqu'un serait-il dans le même timing que nous (histoire de suivre un peu les délais) ?
    C'est bientôt Noel !!! Le plus des cadeaux est celui là !!!

  5. #1625
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Message de Ophelia
    Bonjour à tous !
    Félicitations à tous ceux qui ont déjà eu des retours positifs !
    Mon copain et moi avons fait deux demandes séparées...quel stressssssssss
    L'ambassade les a reçu le 23 et nous avons eu notre AR le 28.
    Depuis rien...plutôt normal je pense.
    Quelqu'un serait-il dans le même timing que nous (histoire de suivre un peu les délais) ?
    C'est bientôt Noel !!! Le plus des cadeaux est celui là !!!

    Tout pareil que vous mes braves enfants!
    Envoi le 23 , AR le 28...
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

    On se tient au jus si ça bouge pour vous ou pour moi?
    ça motive dans l'attente...!

  6. #1626
    Anonyme
    Message de kris58
    Vous attendez déjà la lettre d'intro après un mail de passage au SVI du 29 ou 30 ? Ça me parait bien tôt :O_o: non???
    J'dis ça parce que moi je voulais commencer à checker la boîte mail de nuit à partir de lundi prochain seulement ...
    L'espoir fait vivre !

    D'après ce que je vois dans les recensements, il faut en moyenne 2 jours pour que les gens reçoivent leur LI après avoir eu la validation de la 1ère étape. Mais je ne suis pas sûre qu'on puisse se baser sur ces délais puisqu'il s'agissait des dossiers envoyés en tout premiers donc il y avait beaucoup moins de candidatures transmises au SVI à ce moment-là.


  7. #1627

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de Massanie
    L'espoir fait vivre !

    D'après ce que je vois dans les recensements, il faut en moyenne 2 jours pour que les gens reçoivent leur LI après avoir eu la validation de la 1ère étape. Mais je ne suis pas sûre qu'on puisse se baser sur ces délais puisqu'il s'agissait des dossiers envoyés en tout premiers donc il y avait beaucoup moins de candidatures transmises au SVI à ce moment-là.
    Tu as raison Massanie.

    Je viens de regarder aussi et oui possible que l'on ait nos lettres ce soir ou demain. :thumbsup2: Sinon ce sera la semaine prochaine mais vu les délais je table plutot pour une réponse cette semaine

  8. #1628
    Avatar de Betty BB
    Betty 11 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis un peu en stress car j'ai envoyé mon dossier le 23/11 par la poste et je n'ai toujours pas d'accusé de recption de l'Ambassade, vous croyez que j'ai encore une chance ?
    Merci pour votre aide

  9. #1629
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Message de Massanie
    L'espoir fait vivre !

    D'après ce que je vois dans les recensements, il faut en moyenne 2 jours pour que les gens reçoivent leur LI après avoir eu la validation de la 1ère étape. Mais je ne suis pas sûre qu'on puisse se baser sur ces délais puisqu'il s'agissait des dossiers envoyés en tout premiers donc il y avait beaucoup moins de candidatures transmises au SVI à ce moment-là.
    Raaah me dis pas ça, j'ai toujours rien eu depuis le 23 novembre !!! Ils ont du découvrir mon trafic de carte dragon ball Z en CM2... Je suis foutu


  10. #1630
    Avatar de Ashka
    LN 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Message de Betty BB
    Bonjour, je suis un peu en stress car j'ai envoyé mon dossier le 23/11 par la poste et je n'ai toujours pas d'accusé de recption de l'Ambassade, vous croyez que j'ai encore une chance ?
    Merci pour votre aide
    T'en fais pas ! je suis dans le même cas que toi , et je pense pas qu'on soit les seules...

  11. #1631
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    402
    Likes reçus
    203
    Message de Massanie
    Mais je ne suis pas sûre qu'on puisse se baser sur ces délais puisqu'il s'agissait des dossiers envoyés en tout premiers donc il y avait beaucoup moins de candidatures transmises au SVI à ce moment-là.
    Le traitement des dossiers est très aléatoire! Dans mon entourage, nous sommes 3 à avoir envoyé le dossier en même temps le 18/11: aucun n'a les mêmes dates pour chaque étape! Et un seul a reçu la lettre d'intro hier 1 semaine après sa dernière étape.
    Après c'est sûr que si c'est dans ma boîte mail cette nuit: je ne serais pas contre!

  12. #1632
    Anonyme
    Bon, en gros, conclusion : qui vivra verra !


  13. #1633
    Avatar de Betty BB
    Betty 11 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je suis rassurée de pas être toute seule, merci à tous

  14. #1634

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Je craque littéralement!!!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
    Copains, Copines du 25/11 avez-vous reçu qlq chose? ( AR)


  15. #1635
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    402
    Likes reçus
    203
    Message de audreytlse
    Qui s occupe de la derniere partie? (A savoir apres le paiement) l ambassade du canada ou le gouvernement canadien?
    Je me pose la question également --> j'ai posé la question ici :https://pvtistes.net/forum/comment-o...ponse-146.html
    A suivre donc

  16. #1636
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Ca me rassure cette cellule au moins je ne suis pas la seule stressée du PVT!! Parce que oui moi aussi j'attends ne serait-ce que l'accusé de réception. Dépôt du dossier le 24/11 à 23H donc il est parti le 25/11 (merci ma banque) et depuis rien.... C'est flippant. D'autant plus que le lundi 28/11 plus de quota disponible !!!! Que faire à part attendre...

  17. #1637
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de halima
    Je craque littéralement!!!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
    Copains, Copines du 25/11 avez-vous reçu qlq chose? ( AR)
    Toujours rien de mon coté... Une amie a aussi envoyé son dossier le 25/11 et elle n'a toujours pas reçu son AR!!! J'ai les nerfs qui flanchent looool.
    Ca prends 1 siècle avant d'avoir l'accusé de réception alors j'imagine même pas pour le reste!!!!

  18. #1638
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Ne craques pas moi c'est pareil envoi le 25/11 cachet de la poste faisant foi et plus rien. Entre l'insomnie du 28/11 au soir sur le fait qu'il n'y a plus de place, que je ne sais pas où est mon dossier puisque je l'ai pas fait en lettre suivie. C'est dur d'attendre mais il faut y croire.


  19. #1639
    Avatar de Ashka
    LN 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Ouai courage compagnons de route ! Dites vous que vous êtes pas seul(e)s dans cette galère ! Aller ! on se sert les coudes !


  20. #1640
    Avatar de damienmorvan
    Damien 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Oui pareil... Dossier envoyé le 24/11 et toujours pas d'accusé de réception

Page 82 sur 347 ... 32 72 80 81 82 83 84 92 132 182 ...