1. #2621
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Bon on se revoit la semaine pro pour soutenir encore nos "chers animaux canadiens" perso je suis passé Glouton donc => je vais dormir


  2. #2622
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Bonne nuit tout le monde!
    J'ai les yeux qui piquent... Et Mélanie, Marie, Maud, Maxime et j'en passe on ne perds pas la patience qu'il vous reste! Essayez de passé un bon week-end !

    Bises!

    P.s : ce soir, on a écrit 10 pages! :O_o:
    Dernière modification par Juliette. ; 10/12/11 à 02:19.


  3. #2623
    Anonyme
    Bonne nuit les amis, à lundi soir ! et bon weekend, en soit c'est juste quelques jours de plus par rapport à une année de bonheur


  4. #2624
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je l'ai !!!!! j'ai officiellement mon PVT les amis !!!!!!!!
    Dèsolèe mais je suis allèe reveiller tout le monde...même Pixelle mon cat !!!!

    j'en reviens pas....c'est fait !!!!

    MERCI à tous, à ma maman, mon papa, ma sista, mon amoureux, mon chat...et PVTISTES.com, et vous amis du forum !!
    Je vais tacher de gagner le titre de Miss Univers et sauver le monde avec ce PVT c'est promis !!!!!!!!!!
    :geek:


  5. #2625
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Bonne nuit les ami(e)s ^^ Bon week end à vous ! Moi il sera gloutonesque => ok je me retire


  6. #2626
    Avatar de GregC
    Greg 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Pas pour moi ce soir non plus... Zut alors!!!! j'y croyais pourtant, c'est pas normal... Mon 6 ème sens m'a trahit! ^^

    Je vais rester patient et attendre la semaine prochaine!

    Bonne nuité à tous!

  7. #2627
    Anonyme
    Message de MlineD
    OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je l'ai !!!!! j'ai officiellement mon PVT les amis !!!!!!!!
    Dèsolèe mais je suis allèe reveiller tout le monde...même Pixelle mon cat !!!!

    j'en reviens pas....c'est fait !!!!

    MERCI à tous, à ma maman, mon papa, ma sista, mon amoureux, mon chat...et PVTISTES.com, et vous amis du forum !!
    Je vais tacher de gagner le titre de Miss Univers et sauver le monde avec ce PVT c'est promis !!!!!!!!!!
    :geek:
    Félicitations Emeline, trop contente pour toi, tu l'as bien mérité après toute cette attente !!!


  8. #2628
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de MlineD
    OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je l'ai !!!!! j'ai officiellement mon PVT les amis !!!!!!!!
    Dèsolèe mais je suis allèe reveiller tout le monde...même Pixelle mon cat !!!!

    j'en reviens pas....c'est fait !!!!

    MERCI à tous, à ma maman, mon papa, ma sista, mon amoureux, mon chat...et PVTISTES.com, et vous amis du forum !!
    Je vais tacher de gagner le titre de Miss Univers et sauver le monde avec ce PVT c'est promis !!!!!!!!!!
    :geek:
    Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!! B.R.A.V.O Emeline !!!!!!

    Je suis trop contente pour toi !! Et de une de plus!
    a toi le Canadaaaaa !! On inspire on expire et on crit un bon coup !! Profite de ce doux plaisir et essaye tout de même de trouver le sommeil !!

    Bravo encore!


  9. #2629
    Avatar de marti
    Martial 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Allez, je crois en la semaine prochaine moi aussi!


  10. #2630
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Je dois avouer que j'y comprends plus rien à leur fonctionnement, des gens du 30 & du 29 l'ont reçu d'autre du 28 toujours en attente ... j'suis super déçue de devoir attendre un week-end de plus à vrai dire. Ca contraste tellement avec la rapidité de la première étape c'est injuste

  11. #2631
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Merci les filles !!!!
    j'en reviens pas...En tout cas cette cellule est parfaite, vous êtes parfaits !
    je vais aller lire les echos pour m'endormir !!

    Bon courage pour les autres !! On va tous arriver au Canada !


  12. #2632
    Avatar de july33
    JULIE 42 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Message de MlineD
    OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je l'ai !!!!! j'ai officiellement mon PVT les amis !!!!!!!!
    Dèsolèe mais je suis allèe reveiller tout le monde...même Pixelle mon cat !!!!

    j'en reviens pas....c'est fait !!!!




    MERCI à tous, à ma maman, mon papa, ma sista, mon amoureux, mon chat...et PVTISTES.com, et vous amis du forum !!
    Je vais tacher de gagner le titre de Miss Univers et sauver le monde avec ce PVT c'est promis !!!!!!!!!!
    :geek:
    Super Emeline!!!!!! Félicitations!!!! Je dois être la dernière du 28 à ne pas l'avoir encore reçue
    Allez bon weekend à tous et à lundi soir...


  13. #2633
    Avatar de cina
    ali 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    bon a quand notre tour rahhhhh je vais encore mal dormir tchipppp
    heureux pour toi emeline félicitation


  14. #2634
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Merci Julie et Ali ! Courage pour l'attente, tout ira bien, pas de quoi stresser (oui oui c'est facile de dire ça maintenant...)
    Sarah/Shanie, il n y a vraiment pas de quoi stresser, j'ètais du 28 aussi donc ça sera bon pour toi très rapidement !! Courage !


  15. #2635
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de ¤ $hani€ ¤
    Je dois avouer que j'y comprends plus rien à leur fonctionnement, des gens du 30 & du 29 l'ont reçu d'autre du 28 toujours en attente ... j'suis super déçue de devoir attendre un week-end de plus à vrai dire. Ca contraste tellement avec la rapidité de la première étape c'est injuste
    Je comprends ton désarroi Sarah mais ne te fais pas trop de mauvais sang... De toute façon ton dossier n'avancera pas plus vite et ça va clairement te pourrir ton week-end.
    De toute façon, tu sais bien qu'au point où tu en est il est très très très très trèèèès peu probable que ton dossier soit refusé! Hop une raison d'angoisser de moins! L'attente reste désagréable certes mais tu sais que tu l'auras et tu l'auras dans les 10 prochains jours grannnd max! 10 jours c'est quoi par rapport à ce qu'on vivra là bas?

    Je sais que c'est décevant et pour cause ici, on y passe/on y est tout passé mais il n'y a aucunes logique dans le traitement. Mets toi en tête "10 jours pas avant" moi j'ai fais comme ça et la pression était bien retombée et je scrutais moins le forum et a boite email...

    Ça va le faire! No worries!


  16. #2636
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Message de MlineD
    Sarah/Shanie, il n y a vraiment pas de quoi stresser, j'ètais du 28 aussi donc ça sera bon pour toi très rapidement !! Courage !
    Là c'est même plus du stress c'est carrément de la fatigue je pense, tous les jours avoir de l'espoir et finalement RIEN à la fin de la journée ça m'épuise moi Mais oui je sais que le plus dur est fait En tout cas bien contente pour toi!! Go girl !

  17. #2637
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de ¤ $hani€ ¤
    Là c'est même plus du stress c'est carrément de la fatigue je pense, tous les jours avoir de l'espoir et finalement RIEN à la fin de la journée ça m'épuise moi Mais oui je sais que le plus dur est fait En tout cas bien contente pour toi!! Go girl !
    je vois tout à fait...il faut reussir à prendre du recul et ne plus trop penser à ça. Comme dit Juliette, à ce stade clairement on l'a donc c'est juste un petit scan ordi et envoi automatique de mail à faire et c'est bon ! Profite du We, ton dossier est en haut de la pile, et il ne bougera pas jusque lundi !


  18. #2638
    Avatar de cina
    ali 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    shanie ne prend pas la tête on ira tous au canada tu verra :thumbsup2: du moins j espéré car je suis dans même problème que toi


  19. #2639

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    Message de july33
    Super Emeline!!!!!! Félicitations!!!! Je dois être la dernière du 28 à ne pas l'avoir encore reçue
    Allez bon weekend à tous et à lundi soir...
    Message de ¤ $hani€ ¤
    Je dois avouer que j'y comprends plus rien à leur fonctionnement, des gens du 30 & du 29 l'ont reçu d'autre du 28 toujours en attente ... j'suis super déçue de devoir attendre un week-end de plus à vrai dire. Ca contraste tellement avec la rapidité de la première étape c'est injuste
    Moi aussi, transfert au SVI le 28. Et toujours rien. ba reste plus qu'a attendre lundi maintenant

  20. #2640
    Avatar de cina
    ali 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    sur ce je vous souhaite une bonne nuit a tous et félicitation encore a ce qui on obtenue leur LI et courage pour ce qui attende leur LI comme moi Lundi c est la bonne pour nous tous tchusss

Page 132 sur 347 ... 32 82 122 130 131 132 133 134 142 182 232 ...