1. #6441

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je suis passé au SVI le 30/12/11. Accusé de reception du virement le 17/12/11. Tous les soirs je regarde ma boite mail en attendant mais en vain. Est ce qu il ya une personne qui aurait reçue sa LI qui a les meme dates que moi ? En espérant que ce soir soit le bons soir. Bonne soirée a tous

  2. #6442

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Coucou à tous !
    Sortie de l'épisode n° 10 !
    https://pvtistes.net/forum/blogs/rgm...zt-s01e10.html
    N'JOY


  3. #6443

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Coucou tout le monde!!! Sos d'une jeune fille en stress lol. J'ai pris mon billet pour Vancouver le 14 février mais... Je suis sure maintenant de ne pas avoira LI. Passage au svi le 15/12 et VM les 10/02 c pas vraiment possible mm si, on est d'accord le délai est largement dépassé... Donc je suis la.fille la plus stressée du monde jpeux plus reporter mn.billet 1 fois déjà) et mon copain est deja la.bas.depuis jeudi... Jsais plus quoi faire aidez.moi svp !!!! Bisous

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  4. #6444
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Liz0o59
    Coucou tout le monde!!! Sos d'une jeune fille en stress lol. J'ai pris mon billet pour Vancouver le 14 février mais... Je suis sure maintenant de ne pas avoira LI. Passage au svi le 15/12 et VM les 10/02 c pas vraiment possible mm si, on est d'accord le délai est largement dépassé... Donc je suis la.fille la plus stressée du monde jpeux plus reporter mn.billet 1 fois déjà) et mon copain est deja la.bas.depuis jeudi... Jsais plus quoi faire aidez.moi svp !!!! Bisous

    Sent from phonei using pvtistes.net app
    Et tu ne peux pas partir en tant que touriste et faire le tour du poteau une fois sur place pour faire valider ton PVT ?


  5. #6445
    Avatar de POUPTAMTAM
    Assia 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    97
    Likes reçus
    17
    PVT Canada 2012

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum.
    Je me suis inscrite sur ce site car c'est la première fois que je vais participer au Programme Vacances Travail Canada 2012.
    Le seul problème c'est qu'a ce jour je n'ai toujours pas reçu la lettre d'introduction, mon acceptation conditionnelle date du 15 décembre 2011!!!!!! Je m'inquiète, je me réveille tous les jours à 1h00 du matin pour vérifier ma boite mail!!!!!! Je perds espoir !!!!!!
    Merci d'avance de vos réponses!!!!!!


  6. #6446
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de POUPTAMTAM
    https://pvtistes.net/forum/images/icons/icon1.png PVT Canada 2012

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum.
    Je me suis inscrite sur ce site car c'est la première fois que je vais participer au Programme Vacances Travail Canada 2012.
    Le seul problème c'est qu'a ce jour je n'ai toujours pas reçu la lettre d'introduction, mon acceptation conditionnelle date du 15 décembre 2011!!!!!! Je m'inquiète, je me réveille tous les jours à 1h00 du matin pour vérifier ma boite mail!!!!!! Je perds espoir !!!!!!
    Merci d'avance de vos réponses!!!!!!
    as tu envoyé un mail de dépassement de délai à l'ambassade ? et t'es passée quand au SVI ?
    courage la patience est de rigueur en ce moment !!!

  7. #6447
    Avatar de POUPTAMTAM
    Assia 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    97
    Likes reçus
    17
    RE: et quand je vais sur le site de l'ambassade pour remplir le formulaire "délai dépassé", quand je le soumets,celui ci marque : "délai total du traitement de votre demande n'est pas encore dépassé , merci de patienter." je ne comprends pas j'ai lu , lu et relu plusieurs discussions ou il y avait des gens qui avaient reçu l'accusé réception après le 15 décembre (date de mon accusé) et qui ont déjà reçu la LI je suis perdue!!!!!

  8. #6448
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de POUPTAMTAM
    RE: et quand je vais sur le site de l'ambassade pour remplir le formulaire "délai dépassé", quand je le soumets,celui ci marque : "délai total du traitement de votre demande n'est pas encore dépassé , merci de patienter." je ne comprends pas j'ai lu , lu et relu plusieurs discussions ou il y avait des gens qui avaient reçu l'accusé réception après le 15 décembre (date de mon accusé) et qui ont déjà reçu la LI je suis perdue!!!!!
    le délai de dépassement est valable 8 semaines après avoir reçu l'AR ... donc si ça ne fait pas encore 8 semaines, ça ne sert à rien de leur envoyer effectivement . mais c'est quoi que tu as reçu le 15/12, l'AR ou l'AC ??
    certains dossiers avancent plus vite que d'autres . c'est sur c'est un peu frustrant mais pas de quoi s'inquiéter pour autant !
    essaye de souffler et de penser à autre chose pour ta changer les idées . Don't panic !!

  9. #6449
    Avatar de POUPTAMTAM
    Assia 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    97
    Likes reçus
    17
    Coucou Laline,
    tout d'abord merci de ta réponse c'est vrai que sur ce forum il y a toujours quelqu'un pour vous écouter la preuve!!!!!
    je suis passée au SVI le 23 décembre 2011 et oui j'ai fait le mail de dépassement et comme j'ai dis sur mon message intitulé "RE" celui ci marque : le délai total de traitement de votre dossier n'est pas encore dépassé merci de patienter.
    je suis angoissée

    ---------- Message ajouté à 15h18 ---------- message précédent à 15h14 ----------

    AR: Le 15 décembre 2011
    AC: LE 21 décembre 2011
    Preuve de paiement: Le 22 décembre 2011
    passage au SVI: le 23 décembre 2011
    AU 12.02.2012 toujours pas de lettre d'introduction

  10. #6450
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de POUPTAMTAM
    Coucou Laline,
    tout d'abord merci de ta réponse c'est vrai que sur ce forum il y a toujours quelqu'un pour vous écouter la preuve!!!!!
    je suis passée au SVI le 23 décembre 2011 et oui j'ai fait le mail de dépassement et comme j'ai dis sur mon message intitulé "RE" celui ci marque : le délai total de traitement de votre dossier n'est pas encore dépassé merci de patienter.
    je suis angoissée
    ça ne devrait pas tarder pour la LI alors ... c'est juste une question de patience comme je te l'ai dit plus haut !!
    pas de raison d'angoisser, tout tour va arriver y'a pas de raison ! (à moins que tu aies eu des problèmes avec la justice ..!!)
    zen zen zen !!

  11. #6451
    Avatar de POUPTAMTAM
    Assia 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    97
    Likes reçus
    17
    Non je n'ai ni de problèmes de santé , ni problèmes de justice
    Mais à ce stade là le Service Visas Immigration peut il refuser notre demande ?

    ---------- Message ajouté à 15h38 ---------- message précédent à 15h24 ----------

    Il y a t il des gens qui sont dans le même cas que moi (toujours en attente de la li)?????????

  12. #6452

    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    Ô que oui il y a du monde dans ta situation !!!
    Lis les posts de ces derniers jours, on est encore pas mal à attendre le fameux sésame, et certains attendent encore leur convoc pour la VM...
    Donc reste zen, ou défoule toi ici (on en profite et en abuse un peu, j'avoue )


  13. #6453
    Avatar de POUPTAMTAM
    Assia 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    97
    Likes reçus
    17
    il y a t-il des gens qui sont dans le même cas que moi ( toujours pas de LI à ce jour)?

    ---------- Message ajouté à 15h47 ---------- message précédent à 15h44 ----------

    D'accord ouf ça soulage (désolé mais c'est vrai qu'on se sent mieux quand on sait que l'on est pas tout seuls) petite pensée vers mes "compagnons de fortune" qui attendent comme moi la "délivrance"!!!!!!
    Merci Miadriel et bon courage dans tes projets

  14. #6454

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Message de Scampi38
    Et tu ne peux pas partir en tant que touriste et faire le tour du poteau une fois sur place pour faire valider ton PVT ?
    Bah si je pense mais j'ai tellement peur d'être refoulée à la douane parce que j'attends mon PVT... Ils vont le savoir que j'ai une demande en cours. Je fais mon escale à Toronto et apparemment c'est là qu'on va me dire si je peux ou pas entrer... Je ne sais même pas quoi leur dire en arrivant... Aidez moi svp !!

  15. #6455
    Avatar de POUPTAMTAM
    Assia 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    97
    Likes reçus
    17
    Bonjour LizOo 59,

    Si j'ai bien compris tu pars le 14 février (jour de la saint valentin) LOL
    Je pense que tu as deux solutions qui s'offrent à toi: soit t auras ta lettre d'introduction avant, soit arrivée sur place tu dis au douanier que tu es en attente de ton PVT après cela dépend sur qui tu vas tomber!!!!je ne pense pas qu'ils vont te refuser ton entrée sur le territoire car tu es considérée comme touriste quoi qu'il arrive.( Voilà désolé je n'ai pas beaucoup d'expérience je suis toute nouvelle) mais je sais que des réponses ça soulagent moi aussi j'attends toujours ma LI!!!!!

  16. #6456

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Message de POUPTAMTAM
    Bonjour LizOo 59,

    Si j'ai bien compris tu pars le 14 février (jour de la saint valentin) LOL
    Je pense que tu as deux solutions qui s'offrent à toi: soit t auras ta lettre d'introduction avant, soit arrivée sur place tu dis au douanier que tu es en attente de ton PVT après cela dépend sur qui tu vas tomber!!!!je ne pense pas qu'ils vont te refuser ton entrée sur le territoire car tu es considérée comme touriste quoi qu'il arrive.( Voilà désolé je n'ai pas beaucoup d'expérience je suis toute nouvelle) mais je sais que des réponses ça soulagent moi aussi j'attends toujours ma LI!!!!!
    Je suis sûre que je n'aurai pas ma LI d'ici là. Normalement on n'a pas vraiment le droit d'entrer en tant que touriste lorsqu'on est en demande d'un PVT. Mais si je leur explique que je ne compte pas travailler avant d'avoir ma LI et que je suis hébergée, que je leur prouve que j'ai des fonds et que je leur dit que mon copain est déjà sur place ça devrait être bon non ? Ils ne peuvent pas me faire ça le jour de la saint valentin

  17. #6457
    Avatar de POUPTAMTAM
    Assia 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    97
    Likes reçus
    17
    Je n'avais pas penser à cela, mais il est vrai que tant que tu prouves que tu as des revenus et que tu es hébergée( ils ne veulent pas que tu travail au noir en faite) ça devrait passer mais j'ai une question: pourquoi tu ne penses pas avoir ta LI c'est à cause du délais ou tu penses que c'est "GRILLE" car je suis passer une semaine après toi au SVI et comme toi je n'ai pas de réponses

  18. #6458

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Message de POUPTAMTAM
    Je n'avais pas penser à cela, mais il est vrai que tant que tu prouves que tu as des revenus et que tu es hébergée( ils ne veulent pas que tu travail au noir en faite) ça devrait passer mais j'ai une question: pourquoi tu ne penses pas avoir ta LI c'est à cause du délais ou tu penses que c'est "GRILLE" car je suis passer une semaine après toi au SVI et comme toi je n'ai pas de réponses
    Parce que j'ai passé ma visite médicale vendredi, donc c'est trop chaud de vendredi à mardi c'est impossible

  19. #6459
    Avatar de POUPTAMTAM
    Assia 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    97
    Likes reçus
    17
    Ah ok non mais je penses que tu devrais comme même te rendre sur place ( de toute façon le billet est déjà acheté ) lol et tu verras une fois sur place.Dans ce cas moi ce que je te conseille c'est arriver à l'aéroport face au douanier présente toi avec ton passeport, ton assurance et une attestation de ta banque comme quoi tu as bien les fonds nécessaires c'est un papier officiel qui prouve que tu as vraiment de l'argent. mais j'ai une petite question moi sur ma demande PVT j'ai indiqué comme quoi la visite médicale n'était pas nécessaire rassurez moi la VM n'était pas OBLIGÉE HEIN!!!!!() ENCORE UN SOUCIS EN PLUS

  20. #6460

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Message de POUPTAMTAM
    Ah ok non mais je penses que tu devrais comme même te rendre sur place ( de toute façon le billet est déjà acheté ) lol et tu verras une fois sur place.Dans ce cas moi ce que je te conseille c'est arriver à l'aéroport face au douanier présente toi avec ton passeport, ton assurance et une attestation de ta banque comme quoi tu as bien les fonds nécessaires c'est un papier officiel qui prouve que tu as vraiment de l'argent. mais j'ai une petite question moi sur ma demande PVT j'ai indiqué comme quoi la visite médicale n'était pas nécessaire rassurez moi la VM n'était pas OBLIGÉE HEIN!!!!!() ENCORE UN SOUCIS EN PLUS
    Non ne t'inquiètes pas, c'est uniquement si on la demande ! =D

Page 323 sur 347 ... 223 273 313 321 322 323 324 325 333 ...