1. #4441
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    Bonne annee a tout le monde...bonne annee a l'equipe de pvtistes.net qui nous supporte en ces temps si stressants!!!!

    Je suis toujours en attente de LI...passage au SVI le 07/12...je sais qu'il faut etre patiente, mais je commence a en avoir marre de vérifier mon gmail chaque jour et de ne voir aucun nouveau message...allez, je suis sure que la semaine prochaine, c'est la bonne!!

  2. #4442
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Bonne année à toute l'équipe pvtistes.net et tout mes compagnons de pvt :-)

    Courage les amis, si les LI ont du mal a venir c'est que quand même nous sommes en période de fêtes!!! les agents aussi ont le droit d'avoir du repos et ils repartiront bosser sur nos dossiers dès demain, j'en suis sûr!

    L'année 2012 a commencé et il va pleuvoir des LI dès demain soir et ni une ni deux, tout le monde sera content de receptionner sa lettre rapidos :-)

  3. #4443
    Avatar de WANAAT
    Erwan 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour et bonne année a tous, une ptite question, je suis passé au SVI le 06/12, avec demande de visite médicale, aurais-je du avoir des nouvelles, ou est-ce que ce n'est pas normal de ne pas avoir reçu la convocation de VM? merci!

    ---------- Message ajouté à 12h46 ---------- message précédent à 12h33 ----------

    Nez peur...

  4. #4444
    Avatar de ILHAME
    ilhame 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    bonjour à tous,

    Voilà, j'ai reçu le 7/12/11 le mail de l'UMJ m’informant que mon dossier était envoyé au service immigration, mais voilà depuis aucune nouvelle!
    je commence à flipper car je n'ai toujours pas de réponse. Donc si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi svp répondez-moi!!!! merci

  5. #4445
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Message de WANAAT
    Bonjour et bonne année a tous, une ptite question, je suis passé au SVI le 06/12, avec demande de visite médicale, aurais-je du avoir des nouvelles, ou est-ce que ce n'est pas normal de ne pas avoir reçu la convocation de VM? merci!

    ---------- Message ajouté à 12h46 ---------- message précédent à 12h33 ----------

    Nez peur...
    Moi je suis passé au SVI le 8/12 et tj rien non plus... ca devrai pa tarder

  6. #4446

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Hop hop hop l'épisode 5 est en ligne !

    ICI

    n'joy

  7. #4447
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    De The Servant je préféré Liquefy ou Orchestra

  8. #4448
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de ILHAME
    bonjour à tous,

    Voilà, j'ai reçu le 7/12/11 le mail de l'UMJ m’informant que mon dossier était envoyé au service immigration, mais voilà depuis aucune nouvelle!
    je commence à flipper car je n'ai toujours pas de réponse. Donc si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi svp répondez-moi!!!! merci
    salut hilame, tu n'es pas le seul, la fournée du 6/12 n'a pas véritablement commencé !!!! moi aussi je suis du 7/12 et je n'ai pas de LI comme cela a été dit, cette semaine sera la bonne je pense, sinon....
    Pour les visites médicales, je crois que ceux qui attendent depuis la visite médicale et qui sont au SVI depuis le 28 novembre ont reçu leur convocation vers la fin décembre, donc... avis aux amateurs !!!!

  9. #4449

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de matt06m
    De The Servant je préféré Liquefy ou Orchestra
    Pas moi, car ce sont les plus commerciales, donc psychologiquement jpouvais pas les mettre. ^^
    Cells est superbe également.


  10. #4450

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous et bonne année,

    Malheureusement pour moi toujours pas de nouvelles depuis l'accusé de réception reçu le 13/12, hum c'est duuuuurrr, il y a aussi certainement eu des vacances et tout ça mais bon...

  11. #4451

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de vario
    Bonjour à tous et bonne année,

    Malheureusement pour moi toujours pas de nouvelles depuis l'accusé de réception reçu le 13/12, hum c'est duuuuurrr, il y a aussi certainement eu des vacances et tout ça mais bon...

    On est ensemble dans la galère de l'attente de l'AC alors, j'espère qu'on l'aura cette semaine

    et courage a tous ceux qui attendent leurs LI depuis un bon bout de temps !!


  12. #4452
    Avatar de Alex-France
    Alexandre 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    10
    Message de ILHAME
    bonjour à tous,

    Voilà, j'ai reçu le 7/12/11 le mail de l'UMJ m’informant que mon dossier était envoyé au service immigration, mais voilà depuis aucune nouvelle!
    je commence à flipper car je n'ai toujours pas de réponse. Donc si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi svp répondez-moi!!!! merci
    Te prend pas la tête Ilhame, moi c'est la même chose et je vois qu'on n'est plusieurs comme toi, donc t’inquiète

  13. #4453
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Flyou
    On est ensemble dans la galère de l'attente de l'AC alors, j'espère qu'on l'aura cette semaine

    et courage a tous ceux qui attendent leurs LI depuis un bon bout de temps !!
    Courage à vous deux! ça doit être très dur, je ne peux même pas l'imaginer!

    Aller, je suis sûr que vous allez avoir une très bonne nouvelle cette semaine et tout va aller très vite après ça! je vous envoie des ondes positives!


  14. #4454

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour Ilhame,

    moi j'ai eu ma LI le 9 décembre mais mon mari est toujours en attente, alors que nous avons déposé nos dossiers en même temps. On essaie de pas devenir fou, mais je t'avoue que tous les matins j'ai un noeud au ventre quand je consulte les mails...
    Courage !

    Carine

  15. #4455
    Avatar de Jack_Wesse
    Olivier 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Bon voila je suis passé au SVI depuis le 2 décembre. Je vais surement avoir une Visite Médicale à passer. J'attends... et c'est chiant ! J'espère que je n'aurais pas de refus... Ca me travaille, surtout que j'ai un employeur qui m'attend moi !

    A bientot

    Olivier

  16. #4456
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    on croise les doigts ça va arriver

  17. #4457
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Flora,

    Alors? t'as eu ton AC?

    Tiens nous au courant

  18. #4458

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de kkwete
    Flora,

    Alors? t'as eu ton AC?

    Tiens nous au courant
    Bouhouhou non, toujours pas, boîte mail désespérément vide ..

    Faut ptet que je fasse comme Matt et que je passe sous le bureau ahah

  19. #4459
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    y'a t'il eu des AC aujourd'hui ??? et bonne année a tous !!!

  20. #4460
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Flyou
    Bouhouhou non, toujours pas, boîte mail désespérément vide ..

    Faut ptet que je fasse comme Matt et que je passe sous le bureau ahah
    mais ils se sont endormi sur ton dossier ou quoi?

    Tu pourrais p.e leur envoyer un mail dans quelques jours (si malheureusement ça n'arrive toujours pas) pour demander ce qui se passe? ils ont p.e eu un pb d'envoie de message.

    Dans tous les cas, nous sommes tous de tout coeur avec toi :-)

Page 223 sur 347 ... 123 173 213 221 222 223 224 225 233 273 323 ...