1. #701

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    pfiouuu j'a envoyé ma lettre hier, je tremblais quand je l'ai donné au facteur et depuis je suis rivée sur le site de la poste pour savoir ou elle est....je crois que je suis folle mais bon j'en arrive à l'assumer!!!!


  2. #702
    Avatar de Puccas
    Elodie

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Message de MSH
    C'est surement dû au fait qu'ils doivent avoir beaucoup de dossier d'un coup à s'occuper et qu'ils attendent de finir certains dossiers pour mettre les quotas à jour.

    Ne stresse pas, tu vas finir par avoir des nouvelles, ton stresse ne fera pas avancer les choses plus rapidement.
    Moui j'espère, mais le stress c 'est plus fort que moi Surtout que je commence mon stage en Janvier donc bon... En tout cas merci

  3. #703

    Messages
    57
    Likes reçus
    30
    Message de Puccas
    Surtout que je commence mon stage en Janvier
    Il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite alors !

  4. #704

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    Message de MSH
    On ne peut pas savoir par avance je pense. Attendons plutôt de voir les compteurs se mettre à jour.
    on peut à peu prés deviner logiquement
    hier j'étais le seul a dire que les quotas allait chuter sévèrement
    1500 dispos tout a l'heure

  5. #705
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    De toutes façons tant que les compteurs ne sont pas à zéro vous pouvez envoyer votre dossier.
    Je pense que faire des prévisions ça sert pas à grand chose.


  6. #706
    Avatar de Waddle
    Adel 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau et je viens de m'inscrire sur le site.
    Malheureusement, je pense que j'aurai du m'inscrire sur le site avant d'envoyer mon dossier.
    Enfin dossier envoyé le 21/11 par courrier suivi. Sur le site de la poste on me dit qu'il est arrivé mais je ne voie que le centre de trie de Paris 75008 et ceci depuis hier. Je n'ai toujours pas de retour de l'ambassade. Faut il m'inquiéter ? (c'est déjà le cas)

  7. #707
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    non attends un peu. Et puis c'est la date d'envoi de ton dossier qui compte donc pas de panique
    Dernière modification par Aurel1709 ; 23/11/11 à 14:18.


  8. #708
    Avatar de Waddle
    Adel 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Merci beaucoup c'est vraiment sympa

  9. #709

    Messages
    57
    Likes reçus
    30
    Message de DENIZ
    1500 dispos tout a l'heure
    Allez voir sur ce site:" Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France "

    A l'heure actuelle, il reste toujours 4134 places. Pas nécessaire d'apporter du stress je pense.

    Il reste de la place, prenez bien le temps de vérifier vos dossiers avant de les envoyer surtout. Ne vous précipitez pas.


  10. #710

    Messages
    57
    Likes reçus
    30
    Message de Waddle
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau et je viens de m'inscrire sur le site.
    Malheureusement, je pense que j'aurai du m'inscrire sur le site avant d'envoyer mon dossier.
    Enfin dossier envoyé le 21/11 par courrier suivi. Sur le site de la poste on me dit qu'il est arrivé mais je ne voie que le centre de trie de Paris 75008 et ceci depuis hier. Je n'ai toujours pas de retour de l'ambassade. Faut il m'inquiéter ? (c'est déjà le cas)
    Alors déjà, je te souhaite bonne chance pour ta demande et ensuite, non, tu n'as pas à t’inquiéter car l'ambassade est actuellement en train de s'occuper de pas mal de dossier qu'ils ont reçu avant le tiens. Sois juste patient et bientôt tu recevras ton accusé de réception.


  11. #711
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Oula peut être pas la peine de se prendre la tête comme ça... Je sais bien que le but de se sujet est de pouvoir un peu tout lâcher, mais enfin quand même...
    C'est une période un peu difficile pour pas mal de monde en ce moment, alors pas la peine d'en rajouter en se mettant la pression avec ce genre de truc...


  12. #712
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de DENIZ
    ayéé, ça pote se ramène en renfort
    même si j'ai très très envie d'une bagarre fofo, je suis pas trop d'humeur pour le moment
    Qui te parle de bagarre? C'est peace&love par ici.
    C'était une proposition qui je pense permettrais à d'autres membres de partager tes pronostics (à priori les pronostics aident certains à se détendre alors why not?) mais je parle en mon nom : tes pronostics m'angoissent puissance 1000 sur ce sujet qui est fait pour se détendre, se rassurer en attendant l'attente!

    Mais bon, moi je vais me taire parce qu'après je vais passé pour la moralisatrice que je ne suis pas du tout !


  13. #713

    Messages
    57
    Likes reçus
    30
    Message de Juliette.
    Mais bon, moi je vais me taire parce qu'après je vais passé pour la moralisatrice que je ne suis pas du tout !
    Espèce de moralisatrice !

  14. #714

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    pourquoi a t on supprimé mes précédents messages?

    JEN AI MARRE DE LA CENSURE ==> JME CASSE


  15. #715
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de MSH
    Espèce de moralisatrice !
    Hahaha!

  16. #716
    Avatar de Waddle
    Adel 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    merci beaucoup MSH Je ne sais pas trop si c'est de cette manière que l'on réponds (je suis petit novice) mais j'espere que les remerciment vont te parvenir

  17. #717

    Messages
    57
    Likes reçus
    30
    Message de DENIZ
    pourquoi a t on supprimé mes précédents messages?
    Je pense que c'est simplement parce que c'était sans doute des messages provoquants, déplacés ou autre... J'ai pas eu le temps de les lire mais le but de se forum n'est sans doute pas fait à stresser encore plus ceux qui le sont déjà ou encore vu une citation de faire supporter sa mauvaise humeur aux autres qui n'y sont pour rien.

  18. #718
    Avatar de Waddle
    Adel 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    oui c'est se que je me dis mais elle est là, la préssion elle ne veut pas partir
    Mais ca vas allé, tu as raison.

  19. #719

    Messages
    57
    Likes reçus
    30
    Message de Waddle
    merci beaucoup MSH Je ne sais pas trop si c'est de cette manière que l'on réponds (je suis petit novice) mais j'espere que les remerciment vont te parvenir
    Et bien, de rien, si tu désire faire parvenir des remerciements à quelqu'un, il y a un lien en dessous de chaques posts au nom de "merci" si jamais et la personne en sera avisée.


  20. #720
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Moi je stresse à fond sur le temps qui passe parce que le nb de pvt distribué augment super vite et on a toujours pas envoyé le notres :s
    Le mien est quasi fini (il me reste que le foutu papier de la banque à avoir), mais mon copain n'a pas le temps de le faire avant ce week-end donc au mieux on envoie tout lundi-mardi. C'est sûrement encore très bon mais ça me fait stresser à fond !!
    Ha oui aussi je me demande : quelles sont les raisons pour lesquelles ils peuvent refuser un dossier ? Si il est complet et à temps, qu'on est français diplomés, est ce qu'on est sûrs d'être reçus tous les 2 ? Faudrait pas qu'on en ait qu'un sur les 2 parce que là on serait rudement dans la mouise

Page 36 sur 347 ... 26 34 35 36 37 38 46 86 136 ...