1. #861
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Florian.D
    SALU Juliette, tu as fait ton virement???? tu as eu la validation de la premiere etape????
    Exact Florian! J'ai fais mon virement hier et ai reçu le mail de l'ambassade disant qu'ils avaient bien eu ma preuve de virement.


  2. #862
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Bonjour à tous,

    J'ai effectuer mon paiement hier soir après avoir reçu mon acceptation conditionnelle, et je voudrais savoir si on dois recevoir un mail disant qu'on passe à l'étape 2. Pour l'instant je n'ai reçu que le mail comme quoi ils ont reçu ma preuve de paiement (hier 1 Mn après mon avoir envoyer la preuve de virement).

    Merci d'avance pour vos réponses.


    Vivement 2012


  3. #863

    Messages
    16
    Likes reçus
    4

    Envoyé par adiom
    Hello hello,

    j'étais à peu près confiante jusqu'ici sur l'état de mon dossier, et j'étais toute contente hier en ayant reçu l'accusé de réception. Ce matin, je traine sur FB et que vois-je? Une personne qui marque qu'elle n'a pas inscrit le pays de naissance pour son père et sa mère dans le formulaire de famille... OMG, c'est quoi cette case lol??? Et là, j'ouvre le tutoriel.... Pinaise, je n'ai inscrit le pays de naissance pour PERSONNE, ni moi ni ma mère/père/demi-frère :-((((((

    Suis-je foutue???

    Je savais qu'il fallait que j'arrête d'aller sur les forums lol...






    Bon panique à bord, moi aussi j'ai complètement zappé cette partie, je ne l'ai même pas vu! face à cela j'ai une question, vu que tout dossier complet sera automatiquement rejeté, est ce possible de refaire une demande (retélécharger une trousse et renvoyer un dossier) avant même d'avoir reçu une réponse? merci pour vos réponses....

  4. #864
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de romain33
    Bonjour à tous,

    J'ai effectuer mon paiement hier soir après avoir reçu mon acceptation conditionnelle, et je voudrais savoir si on dois recevoir un mail disant qu'on passe à l'étape 2. Pour l'instant je n'ai reçu que le mail comme quoi ils ont reçu ma preuve de paiement (hier 1 Mn après mon avoir envoyer la preuve de virement).

    Merci d'avance pour vos réponses.


    Vivement 2012
    idem, après la confirmation de reception de preuve on devra recevoir un mail pr nous dire si on a validè la première ètape et au'on peut passer à la dernière...

    à 18h06 j'ai reçu un mail..Wonderbox noel...arghhhhhhhhh

  5. #865
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de FAFFI
    Salut Juliette,

    Désolée j 'ai pas tout suivi. Quelle grosse connerie as tu fait au juste?
    Bonsoir Faffi,
    J'ai répondue "non" à la question "Au cours des 5 dernières années avez vous vécu plus de 6 mois consécutifs à l'étranger?" Or j'ai vécu 1 an en irlande en 2008 et que j'ai fais référence à cette expérience dans mon CV, LM et section emploi.
    J'ai du avoir un beug du cerveau.... je sais pas ce qu'il s'est passé....:triste:

  6. #866
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Acceptation conditionnelle reçut ! Demain direction la Banque pour la suite de l'aventure


  7. #867
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de MlineD
    idem, après la confirmation de reception de preuve on devra recevoir un mail pr nous dire si on a validè la première ètape et au'on peut passer à la dernière...

    à 18h06 j'ai reçu un mail..Wonderbox noel...arghhhhhhhhh
    Tu as reçu quoi a 18h06???


    Vivement 2012

  8. #868
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Bon bah moi je démoralise !
    Dossier envoyé Samedi 19, AR reçu hier matin, je m'attendais à recevoir mon acceptation dans la même journée hier ou ce soir, quand je vois le shéma des autres qui l'ont reçu le même jour ou le lendemain...j'ai trop peur et je suis en stress !!!
    Rassurez moi que certains sont dans mon cas, moi je m'inquiète !

  9. #869
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de MlineD
    idem, après la confirmation de reception de preuve on devra recevoir un mail pr nous dire si on a validè la première ètape et au'on peut passer à la dernière...

    à 18h06 j'ai reçu un mail..Wonderbox noel...arghhhhhhhhh
    Re-idem ! Hier à 18h05 acceptation conditionnelle, virement dans la foulée, confirmation de l'ambassade qu'il l'avait reçu et depuis pas de nouvelles!

    J'ai l'impression en suivant ce thread que depuis le début tous les 3 on est super synchro ! On a tout en même temps! Copains de pile de dossiers PVT!


  10. #870
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Tout pareil que vous Juliette. et MlineD !


  11. #871
    Avatar de adiom
    Anna 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Message de N'jie

    https://pvtistes.net/forum/images/st...quote_icon.png Envoyé par adiom https://pvtistes.net/forum/images/st...post-right.png
    Hello hello,

    j'étais à peu près confiante jusqu'ici sur l'état de mon dossier, et j'étais toute contente hier en ayant reçu l'accusé de réception. Ce matin, je traine sur FB et que vois-je? Une personne qui marque qu'elle n'a pas inscrit le pays de naissance pour son père et sa mère dans le formulaire de famille... OMG, c'est quoi cette case lol??? Et là, j'ouvre le tutoriel.... Pinaise, je n'ai inscrit le pays de naissance pour PERSONNE, ni moi ni ma mère/père/demi-frère :-((((((

    Suis-je foutue???

    Je savais qu'il fallait que j'arrête d'aller sur les forums lol...






    Bon panique à bord, moi aussi j'ai complètement zappé cette partie, je ne l'ai même pas vu! face à cela j'ai une question, vu que tout dossier complet sera automatiquement rejeté, est ce possible de refaire une demande (retélécharger une trousse et renvoyer un dossier) avant même d'avoir reçu une réponse? merci pour vos réponses....
    Malheureusement nous sommes obligés d'attendre un mail de refus de la part de l'ambassade. De toutes façons nous ne savons même pas si c'est éliminatoire, je pense que oui mais d'autres non, surtout qu'on serait plusieurs à avoir fait la meme erreur, wait and see. Moi j'ai reçu mon AR hier.....

  12. #872
    Avatar de Florian.D
    florian 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    okok moi pareil ,as tu recu le mail comme quoi il valide et quil envoi ton dossier au service visa immigration???

  13. #873
    Anonyme
    Aaaaaah aujourd'hui encore rien!!!

    J'ai fait mon virement mardi à 14h, j'ai envoyer la preuve de suite après, reçu l'accusé de réception de la preuve et depuis plus rien.... Je commence flipper, car pour la plupart des gens la réception du mail qui dit que l'étape 1 est fini et que le dossier est transmis au SVI, va assez vite...
    Du coup je flippe en me disant qu'il y a eu un problème dans le virement ou ma preuve...

  14. #874
    Avatar de Florian.D
    florian 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    SALU je suis dans le meme cas que toi ,j'ai envoyé la preuve de paiement Mardi à 13h et j'ai recu l email qui me confirme qu'il on recu la preuve et depuis rien !!!!!

  15. #875
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Florian.D
    okok moi pareil ,as tu recu le mail comme quoi il valide et quil envoi ton dossier au service visa immigration???
    Je ne suis pas sur que ce soit à moi que tu pose la question... (gogole mode on
    Mais si c'est à moi alors la réponse est non. Pas d'infos de l'ambassade depuis ma preuve de virement d'hier soir.

  16. #876
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de Luz
    Bon bah moi je démoralise !
    Dossier envoyé Samedi 19, AR reçu hier matin, je m'attendais à recevoir mon acceptation dans la même journée hier ou ce soir, quand je vois le shéma des autres qui l'ont reçu le même jour ou le lendemain...j'ai trop peur et je suis en stress !!!
    Rassurez moi que certains sont dans mon cas, moi je m'inquiète !
    Les dossiers arrivées depuis lundi sont plus longs à être traités que les premiers arrivés car plus nombreux. Je sais que mon dossier est arrivé hier à l'ambassade mais toujours pas d'AR et je ne pense qu'il faille s'affoler avant demain ou même avant lundi

  17. #877
    Anonyme
    Je le redis une fois, il n'y a rien de cohérent c'est vraiment aléatoire les temps de traitement aux différentes étapes!

  18. #878
    Anonyme
    Message de Luz
    Bon bah moi je démoralise !
    Dossier envoyé Samedi 19, AR reçu hier matin, je m'attendais à recevoir mon acceptation dans la même journée hier ou ce soir, quand je vois le shéma des autres qui l'ont reçu le même jour ou le lendemain...j'ai trop peur et je suis en stress !!!
    Rassurez moi que certains sont dans mon cas, moi je m'inquiète !
    Je pense tout simplement qu'au début ça allait vite parce qu'ils n'avaient pas trop de dossiers, mais nous voilà arrivés en fin de semaine et 60% des 6750 places sont prises. Imagine un peu le travail qu'ils ont sur les bras... Pas de panique, il va falloir faire preuve de plus de patience que ceux qui ont reçu leur AR en premiers, mais il ne faut pas voir un mauvais signe là-dedans. Ca viendra

    Pour info je suis dans le même cas que toi.

  19. #879

    Location
    Laval, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    ca me rassure de voir que je suis pas le seul a attendre des nouvel aprés la confirmation du virement !!
    et RAS c'est stressent !!

  20. #880
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Vioui je sais mais je suis une stressée de nature ! Et après demain c'est le week-end ..
    Bon gardons les doigts croisés.
    Bon courage à ceux qui attendent ..

Page 44 sur 347 ... 34 42 43 44 45 46 54 94 144 ...