1. #1861
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Répétez après moi :

    Je suis calme
    Je positive
    Je sais être patient(e)
    Je me contente de regarder une seule fois par jour mes emails
    Je laisse ma touche F5 prendre des vacances
    Je rassure mes collègues futurs pvtistes
    Je navigue et participe à tous les sujets de ce super forum
    Je regarde quels seront mes préparatifs
    Je me vois déjà au Canada
    Le meilleur reste à venir.
    --- -

    Oops, ma boîte mail vient de s'ouvrir, je l'ai pas touché. Promis.
    Dernière modification par Luz ; 04/12/11 à 23:45.


  2. #1862
    Anonyme
    Allez faut se dire que demain matin il y aura de nouveaux heureux avec la réception de leur AR, et le soir il y aura des AC
    Dernière modification par Massanie ; 04/12/11 à 23:59.


  3. #1863

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Toujours dans l'attente de l'AR de l'ambassade, Toujours pas réponse depuis l'envois de mon dossier. Même si la lettre suivis est arrivée à bon port, je stresse... et ma québécoise qui m'attend aussi :/. Je m'impatiente d'avoir une réponse (quel qu'elle soit). J'en deviens parano à aller voir mes mails constamment... Ca m'en coupe limite les ailes pour préparer le reste. Trop envie de commencer cette longue et grande aventure.

  4. #1864
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de Massanie
    Allez faut se dire que demain matin il y aura de nouveaux heureux avec la réception de leur AR, et le soir il y aura des AC
    C'est tout de même pire quand on est en attente de la LI, il faut attendre 1h du matin.


  5. #1865
    Anonyme
    Message de Krayzel
    C'est tout de même pire quand on est en attente de la LI, il faut attendre 1h du matin.
    J'essaye de pas y penser

  6. #1866
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Message de gatchoux
    J'ai eu un mail me parlant de validation conditionnel qui demande d'effectuer le virement et depuis plus rien. Merci Hélène pour ta réponse.
    Tu as reçu l'email "preuve de paiement reçue" ?
    Si oui, c'est ok, il y a parfois des bug à ce que j'ai lu dans le forum et l'ambassade a peut-être oublié de t'informer que la 1ère étape était franchie et que ton dossier était transféré au SVI (s'il y avait un problème, je pense que tu serais déjà au courant !).
    Je te souhaite bon courage dans cette attente assez floue, ce n'est pas facile...


  7. #1867
    Avatar de SECRY
    chris 43 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    19
    Message de Myriam1977
    Mes biens chers frères, mes bains chère soeurs,
    je m'étais promis de ne pas polluer le forum ce soir, mais ma volonté n'est aussi forte que je pensais...
    Encore une semaine d'attente fatidique pour recevoir l'AR qui ne garantie rien...j'ai le coeur qui va exploser à force d'attendre...Pour couronner le tout j'ai mon père et mon frère sont arrivés Samedi à Edmonton pour les fêtes chez mon tonton...viens de les avoir au téléphone : Ils sont aux anges !!!malgré le "minus five" dehors...je suis verte! peux même pas me projeter en disant "pas grave dans quelques mois ce sera moi et ma petite famille pour 1 an...sighs...enfin bref, à tous mes frères et soeurs d'ares qui ont envoyés leurs dossiers vendredi 25 vous arrivez à tenir? Moi je suis en mode craquage sérieux...:O_o:
    salut Myriam,

    je suis dans le meme cas que toi ( envoi le 25, accusé chronopost le 28 et pas d'A.R par l'embassade ), et je penses que je suis autant impatient que toi.....
    J'espere que nos dossiers seront traités aujourdhui ou demain maxiiiiiiiii !! j'en peux plus !
    On se tiens au courant si on a des reponses ok !?

    Allez courage !


  8. #1868

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Moi aussi je suis du wagon du 25/11!! et j'espère que l'AR sera pour aujourd'hui!!!!!!


  9. #1869
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    le 25 me too ! :barefoot:
    On attend, mais vous paniquez pas, c'est pénible d'attendre mais les AR vont finir par arriver, et les AC vont suivre
    Allez tenez bon !

  10. #1870
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de halima
    Moi aussi je suis du wagon du 25/11!! et j'espère que l'AR sera pour aujourd'hui!!!!!!
    Vivement qu'une personne du 25 reçoive son AR; ca voudra dire que tout les autre vont suivre!!!!


  11. #1871
    Avatar de gatchoux
    Agathe 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de HélèneM
    Tu as reçu l'email "preuve de paiement reçue" ?
    Si oui, c'est ok, il y a parfois des bug à ce que j'ai lu dans le forum et l'ambassade a peut-être oublié de t'informer que la 1ère étape était franchie et que ton dossier était transféré au SVI (s'il y avait un problème, je pense que tu serais déjà au courant !).
    Je te souhaite bon courage dans cette attente assez floue, ce n'est pas facile...
    J'ai bien reçu le mail de preuve de virement. Tu me rassures. Un grand merci pour tes réponses.

  12. #1872

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,
    j'ai envoyé mon dossier et celui de mon copain le samedi 25 nov, dans la même enveloppe, bien avant la releve et toujours pas de nouvelles?! Alors que je connais des personnes qui l'ont envoyé le lundi 28 nov et ils ont déjà eu leur AR.
    Es ce que c'est parce qu'on la mis dans le même dossier?? Pourquoi les AR ne sont pas chronologiques?
    Bonne journée à tou

  13. #1873
    Avatar de SECRY
    chris 43 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    19
    salut tout le monde,

    Une bonne nouvelle pour la fournée du 25, je viens de recevoir l'accusé de réception de l'ambassade !!!!


    surveillez vos boites mails !!

    ---------- Message ajouté à 12h09 ---------- message précédent à 12h08 ----------

    Message de nonot4
    Vivement qu'une personne du 25 reçoive son AR; ca voudra dire que tout les autre vont suivre!!!!



  14. #1874
    Avatar de SECRY
    chris 43 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    19
    jai reçu le mien il y a quelques minutes, je l'ai envoyé exactement aux memes dates et par chronopost, vérifie ta boite mail aujourd'hui !!

  15. #1875
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Salut tout le monde !!!

    Vivement la fournée du 26, j'en peux plus d'attendre cet AR !!!
    Cool pour ceux du 25 si les AR commencent à arriver c'est que ça va pas tarder ^^

    Bonne journée à tous

  16. #1876
    Avatar de Swallow
    Ségolène 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oui eh bien vous au moins vous attendez une réponse. Alors que moi je me tape la tête contre le bureau.

  17. #1877
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de SECRY
    salut tout le monde,

    Une bonne nouvelle pour la fournée du 25, je viens de recevoir l'accusé de réception de l'ambassade !!!!


    surveillez vos boites mails !!

    ---------- Message ajouté à 12h09 ---------- message précédent à 12h08 ----------




    Super!!!!Merci pour l'info
    C'est parti pour ceux du 25!!!!!!! Je croise les doigts pour avoir ce fameux AR dans la journée!! Au moin ca voudrai dire que les choses sérieuses commencent enfin!!


  18. #1878
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de nonot4
    Super!!!!Merci pour l'info
    C'est parti pour ceux du 25!!!!!!! Je croise les doigts pour avoir ce fameux AR dans la journée!! Au moin ca voudrai dire que les choses sérieuses commencent enfin!!
    Pareil !!!
    Je viens d'avoir l'AR !
    La fournée du 25 commence !


  19. #1879
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Félicitations BMag!!!
    C'est parti pour la suite!!

  20. #1880
    Avatar de Swallow
    Ségolène 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai juste une question, est ce qu'il y a un " deuxième tour " pour les dossiers ou est-ce que c'est foutu pour ceux qui ont rien envoyé ? Je voudrais juste vérifier en fait.

Page 94 sur 347 ... 44 84 92 93 94 95 96 104 144 194 ...