1. #881

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Que doit on faire quand on est certain que le dossier sera refusé ? Je suis pas loin d'envoyer un nouveau dossier avec toutes les corrections qu'il faut et avec un mot explicant cette décision

  2. #882
    Anonyme
    Ok green_lemon! Ça me rassure d'autant qu'après une petite recherche je viens de voir que tu as aussi payé le 22! Attendons, j'ai le temps d'ici mars 2012 haha!


  3. #883

    Location
    Laval, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    Message de Tieuc
    Ok green_lemon! Ça me rassure d'autant qu'après une petite recherche je viens de voir que tu as aussi payé le 22! Attendons, j'ai le temps d'ici mars 2012 haha!
    on se rassure mutuellement je croit !!^^ c'est chiant d'attendre mais sa fait partie du jeu!!

  4. #884
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Il reste plus que 2000 places, c'est dingue... Y a de l'or au Canada ou quoi ? Ils en mettraient dix fois plus qu'ils partiraient aussi vite...


  5. #885
    Anonyme
    On va dire ça! Ça fait parti du jeu, ce serait moins drôle sinon!


  6. #886
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Antoine76
    Que doit on faire quand on est certain que le dossier sera refusé ? Je suis pas loin d'envoyer un nouveau dossier avec toutes les corrections qu'il faut et avec un mot explicant cette décision
    Tu ne dois surtout pas renvoyer un dossier avant d'avoir reçut un courriel de l'éventuel refus ! L'ambassade te renverras par la suite ton dossier par courrier postale avec les corrections à faire ! Si tu renvois un dossier avant tu seras refusé ! Courage pour la suite

  7. #887
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de romain33
    Tu as reçu quoi a 18h06???


    Vivement 2012
    rien, une pub de Wonderbox. Donc rien depuis le mail de confirmation du paiement... mais on y croit !! j'espere passer la première ètape rapidement car je passe ma vie sur le site de l"ambassade et le forum..j'arrive pas à me concentrer pour bosser. la loooose

    ---------- Message ajouté à 19h03 ---------- message précédent à 18h59 ----------

    Message de Tieuc
    Aaaaaah aujourd'hui encore rien!!!

    J'ai fait mon virement mardi à 14h, j'ai envoyer la preuve de suite après, reçu l'accusé de réception de la preuve et depuis plus rien.... Je commence flipper, car pour la plupart des gens la réception du mail qui dit que l'étape 1 est fini et que le dossier est transmis au SVI, va assez vite...
    Du coup je flippe en me disant qu'il y a eu un problème dans le virement ou ma preuve...
    moi aussi depuis mardi soir rien...c'est flippant mais bon on doit attendre, peut être demain ils nous diront go go SVI

  8. #888
    Avatar de Florian.D
    florian 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    allez bon courage a nous tous lol faut etre calm en attendant


  9. #889
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Je comprend pas pourquoi il yen à qui ont déjà reçu un mail comme quoi il passait à l'étape 2 alors qu'ils ont payé le même jour. Ça me stress trop. Visiblement le mail qui dit qu'on passe à l'étape 2 arrive à 18h10 c'est ça?


    Vivement 2012

  10. #890
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Haaa dossier transféré au SVI ! Cette fois ci je pense être à l'abri !!
    Je n'arrive franchement pas à comprendre comme j'ai pu passé comme ça entre les mailles du filet! Ou alors ils ont considéré que c'était une erreur d’inattention mais bon... v'la l'incohérence quand même. Enfin que nenni! C'est passé!

    Hey les copains de pile de dossiers PVT : Sarah, Romain, Emeline, vous n'avez pas eu de mail de l'ambassade ce soir?


  11. #891
    Anonyme
    Message de Antoine76
    Que doit on faire quand on est certain que le dossier sera refusé ? Je suis pas loin d'envoyer un nouveau dossier avec toutes les corrections qu'il faut et avec un mot explicant cette décision
    Malheureusement tu dois attendre la réponse de l'Ambassade.
    Si tu es "refusé" tu devras attendre un retour de leur part et ensuite tu pourras refaire une nouvelle demande.

  12. #892
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de Juliette.
    Haaa dossier transféré au SVI ! Cette fois ci je pense être à l'abri !!
    Je n'arrive franchement pas à comprendre comme j'ai pu passé comme ça entre les mailles du filet! Ou alors ils ont considéré que c'était une erreur d’inattention mais bon... v'la l'incohérence quand même. Enfin que nenni! C'est passé!

    Hey les copains de pile de dossiers PVT : Sarah, Romain, Emeline, vous n'avez pas eu de mail de l'ambassade ce soir?
    Tu l'as eu à quelle heure j'ai rien.


    Vivement 2012

  13. #893
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Juliette.
    Haaa dossier transféré au SVI ! Cette fois ci je pense être à l'abri !!
    Je n'arrive franchement pas à comprendre comme j'ai pu passé comme ça entre les mailles du filet! Ou alors ils ont considéré que c'était une erreur d’inattention mais bon... v'la l'incohérence quand même. Enfin que nenni! C'est passé!

    Hey les copains de pile de dossiers PVT : Sarah, Romain, Emeline, vous n'avez pas eu de mail de l'ambassade ce soir?
    Ohh bravo ! quelle chance !!
    noon tjrs rien
    moi aussi je stress romain mais bon ça sera pour demain j'espere sinon le WE sera insoutenable

  14. #894
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de MlineD
    Ohh bravo ! quelle chance !!
    noon tjrs rien
    moi aussi je stress romain mais bon ça sera pour demain j'espere sinon le WE sera insoutenable
    Mince, j'aurais du m'abstenir de vous citez... ça vous fais flipper pour rien!
    Je l'ai reçu précisément à 18h10. Notre petit fonctionnaire de pile de dossier à dû s'arrêter pour aujourd'hui mais demain, c'est VOTRE tour !!!


  15. #895
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Juliette.
    Mince, j'aurais du m'abstenir de vous citez... ça vous fais flipper pour rien!
    Je l'ai reçu précisément à 18h10. Notre petit fonctionnaire de pile de dossier à dû s'arrêter pour aujourd'hui mais demain, c'est VOTRE tour !!!
    Mais non ne t'inquietes pas je suis contente pour toi en tout cas ! c'est génial !!
    Comme disait qqun plus haut, il ne semble pas y avoir de logique donc j'attends ! J'espere de pas avoir un refus, juste passer la première étape et ça me rassurera je ne sais pas ce qu'ils vérifient c'est ça le plus stressant !

  16. #896
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    salut tout le monde,

    de mon côté, je me suis trompée sur une date de stage, j'ai mis Décembre au lieu de Juin. J'ai tjs pas reçu de mail de la part de l'ambassade et comment vous dire que je STREESSSSSSSSSEEEEEEEE .
    Pensez vous que mon dossier sera refusé ?

    merci pour vos réponses

  17. #897
    Anonyme
    Message de MlineD
    J'espere de pas avoir un refus, juste passer la première étape et ça me rassurera je ne sais pas ce qu'ils vérifient c'est ça le plus stressant !
    Les autres dossiers mais pas les nôtres!^^


  18. #898
    Avatar de flow-63
    florian 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Toujours pas d'acceptation conditionnelle ... content pour toi Juliette, j’espère que mon dossier passera lui aussi au travers !!!
    bonne chance à tous et demain d'autres mails arriverons!

  19. #899
    Anonyme
    Moi je flippe un peu là..
    J'ai scannée ma preuve de virement au format PDF (avec pdf creator) la taille fait 161 ko.
    Quand je suis allée sur le lien donné par l'ambassade et que j'ai fait valider il y une phrase qui s'et affichée comme quoi il vont faire une dernière vérifacation...
    Mais je pensais reçevoir un AR de suite aprés avoir scanné ma preuve...
    Je l'ai envoyée ver 17h15..

  20. #900
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Audrey38
    Mais je pensais reçevoir un AR de suite aprés avoir scanné ma preuve...
    Je l'ai envoyée ver 17h15..
    Ne t'inquiètes pas certains on reçu l'AR de leur preuve de virement 24h après.

Page 45 sur 347 ... 35 43 44 45 46 47 55 95 145 ...