1. #1561

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    tiens un autre havrais

    ;-)


  2. #1562
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de mariegael
    Tin chui deg !!! Toujours pas d'AC dans ma mail box à 18h. J'y croyais vraiment là mais j'imagine qu'il va me falloir patienter encore...

    Désolée mais c'est la cellule psy, et là j'avais besoin que ça sorte
    Ah bah tiens ! Une nouvelle mise à jour Angly Birds viens d'arriver sur mon Androïd Ça tombe très bien pour faire passer le temps plus vite


  3. #1563
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Message de mariegael
    Tin chui deg !!! Toujours pas d'AC dans ma mail box à 18h. J'y croyais vraiment là mais j'imagine qu'il va me falloir patienter encore...

    Désolée mais c'est la cellule psy, et là j'avais besoin que ça sorte
    Demain, sans doute . Pars-tu en couple, peut-être que parfois ça ralentit le processus ?
    Courage Marie (facile à écrire, hein ?) !

  4. #1564

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Salut pour rassuré certain.
    Cachet de la poste 24/11
    Arrivé le 25 à 18h selon la poste : toujours pas reçu d'AR !

    Du coup moi ça me rassure pas trop mais bon, je patiente !

  5. #1565
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de HélèneM
    Demain, sans doute . Pars-tu en couple, peut-être que parfois ça ralentit le processus ?
    Courage Marie (facile à écrire, hein ?) !
    Oui je pars en couple (demande de PVT pour lui aussi). Ça rajoute au stress de l'attente : j'imagine même pas la cauchemar s'il l'un de nous est accepté et pas l'autre.... Mais bon, comme on a fait nos dossiers de la même manière, s'il y a une boulette sur l'un il y a de forte chance qu'il y ait la même boulette chez l'autre.

    Je vois que certains, dans les mêmes délais que moi, l'ont reçu ce soir donc j’espère que ça sera mon tour demain

    ---------- Message ajouté à 18h46 ---------- message précédent à 18h39 ----------

    AAARRRGGG!!!!!!!!! C'était parti dans les spams !!!

    J'ai bien reçu l'acceptation conditionnelle pour mon chéri et moi !! Je suis tellement heureuse


  6. #1566
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Yen à du virement du 23 ou avant qui ont toujours pas passe la deuxième étape?


    "Je me souviens."

  7. #1567
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Allez petit message de soutien ! Les traitements sont trop aléatoires, on ne doit pas cèder à la ......paniiique !!
    Donc forcément en comparant ça stress mais on doit savoir être patient !
    A demain les loulous, on l'aura et on ira se faire exploser le ventre avec des pancakes au sirop d'érable !!


  8. #1568
    Anonyme
    Message de Antoine76
    Et on enchaine ! Mail me disant que la 1ere étape est franchie :thumbsup2:
    Pareil pour moi ! Allez, on y croit, on aura ptet la lettre d'introduction cette nuit ! (Oui je suis une positiviste affirmée, haha.)


  9. #1569
    Avatar de Aurel84210
    Orel y 42 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    10
    Message de raphio000
    Salut pour rassuré certain.
    Cachet de la poste 24/11
    Arrivé le 25 à 18h selon la poste : toujours pas reçu d'AR !

    Du coup moi ça me rassure pas trop mais bon, je patiente !
    Je suis dans le même cas que toi. On a envoyé nos dossiers le 24 en lettre suivie, recu le 25 à l'ambassade et depuis toujours rien. Déjà que je suis une personne très impatiente alors là.... C'est vraiment horrible

  10. #1570
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    acceptation conditionnelle ok !!!!


  11. #1571
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    SVP, quelqu'un a-t-il fait son virement via le site du Crédit Agricole ?

  12. #1572

    Messages
    16
    Likes reçus
    13
    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. et j'ai mon acceptation conditionnelle, C'EST PAS BEAU CA!!!!!!
    Bon, je vais crier ma joie dehors :]
    (j'tenais a partagé cet instant )
    (pour info, envoyé mardi 22, recu le 23, AR le vendredi 25, courage a tous )


  13. #1573
    Anonyme
    Message de mariegael
    SVP, quelqu'un a-t-il fait son virement via le site du Crédit Agricole ?
    Oui c'est mon cas !


  14. #1574
    Anonyme
    Message de Goto
    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. et j'ai mon acceptation conditionnelle, C'EST PAS BEAU CA!!!!!!
    Bon, je vais crier ma joie dehors :]
    (j'tenais a partagé cet instant )
    (pour info, envoyé mardi 22, recu le 23, AR le vendredi 25, courage a tous )
    Félicitation et bon anniversaire!!!
    Dernière modification par Audrey38 ; 30/11/11 à 21:10.


  15. #1575
    Avatar de FAFFI
    Faffi

    Messages
    40
    Likes reçus
    29
    Message de Massanie
    Oui c'est mon cas !
    Bon ben on est tjrs dans la même fournée... tout va bien!


  16. #1576
    Avatar de fatseth
    Seth 39 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    91
    Message de MlineD
    Les traitements sont trop aléatoires, on ne doit pas cèder à la ......paniiique !!
    Donc forcément en comparant ça stress mais on doit savoir être patient !
    Effectivement, j'ai vu un mec qui avait envoyé son dossier 1 jour avant moi et qui se retrouve avec 4 jours de retard sur moi... Je me demande comment ils font à l'ambassade.

  17. #1577
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Si je n'ai tjr pas d'AR d'ici vendredi la sa crain !!! j'ai quand même posté mon dossier le 23, certains l'on deja eu et pas moi ! c'est trop flippant !

    Je sais je me répète mais là en voyant certains avoir le tout alors qu'ils l'ont posté le même jour que moi, il y a de quoi se poser des question... (dossier perdu ????) raaaahhh se serais vraiment la poisse...

  18. #1578

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas reçu de réponse négative pour le Pvt, mais je suis en stress.
    J'ai envoyé mon dossier le vendredi 25 en cronopost et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation que l'ambassade l'avait reçu , or en regardant le suivi de mon envoi sur internet, j'ai vu que l'ambassade l'avait reçu le 28 novembre. Que dois -je faire? est il possible de les contacter? J'ai regarder dans les spams et rien...Heeelp pleaaase!!

    Merci pour vos reponses!!!!!!
    Fanny

  19. #1579
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Message de Fanny.
    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas reçu de réponse négative pour le Pvt, mais je suis en stress.
    J'ai envoyé mon dossier le vendredi 25 en cronopost et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation que l'ambassade l'avait reçu , or en regardant le suivi de mon envoi sur internet, j'ai vu que l'ambassade l'avait reçu le 28 novembre. Que dois -je faire? est il possible de les contacter? J'ai regarder dans les spams et rien...Heeelp pleaaase!!

    Merci pour vos reponses!!!!!!
    Fanny
    Bonjour Fanny,

    Comme c'est indiqué sur le site de l'EIC il y a 8 semaine de traitement de dossier. Uniquement à partir de ce moment tu peux les contacter. Mais si ton enveloppe est arrivée pas la peine de stressé ton dossier sera traité quoi qu'il arrive.
    La seule chose que tu peux faire est d'être patiente, tu n'est qu'à 5 jours d'attente sur 8 semaines possible ...

    Je te conseil d'ailleurs plus cette discutions ci : https://pvtistes.net/forum/comment-obtenir-son-pvt/62256-pvt-canada-2012-cellule-de-soutien-psychologique-ouverte-2.html#post546681

    I
    ci c'est uniquement le recensement des refus
    Dernière modification par vinsang ; 30/11/11 à 21:03.


  20. #1580
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Tu sais Elodie, je me souviens l'année dernière que certains n'avaient jamais reçu d'accusé de réception, ils étaient passés aux étapes suivantes directement. Donc soit tu l'auras un peu plus tard, soit tu auras les démarches pour la suite.

    Le pire truc pour augmenter son stress c'est de comparer vos dates. Certes vous avez envoyé en même temps mais cela n'a aucune conséquence pour la suite ! Selon ce que vous avez rempli, de comment était votre dossier, du lieu d'envoi... blabla y'a tellement de raison possibles... le traitement des dossiers est différent !

    N'oubliez pas que ce ne sont pas des machines qui reçoivent vos dossiers ! et vu le nombre conséquent reçu en peu de temps, un peu de patience s'impose ! Certes vous avez très envie d'obtenir votre PVT mais maintenant qu'il est envoyé, y'a plus grand chose à faire qu'attendre. Alors comme on le dit souvent: profitez-en pour aller faire un tour dans les autres sections, histoire de vous préparer pour le départ cette fois-ci !
    L'envoi du dossier est une étape, l'aventure continue, soyez prêts !


Page 79 sur 347 ... 29 69 77 78 79 80 81 89 129 179 ...