1. #1581
    Avatar de Dreamingsoul
    Brendan

    Messages
    64
    Likes reçus
    41
    Vérifiez bien vos boîtes de spam ! Ça serait con de passer à côté du mail s'il c'est gentillement glissé dans les spams ou courriers indésirables !!

    Après ils ont peut être diviser les tas par secrétaires avec (comme les tandems de policiers le bon et le méchant flic) la secrétaire café (pause café, un dossier, pause café, deux dossiers...) et la secrétaire multi-tâches à dix mains (Allez je me fais 100 dossiers l'heure pour m'échauffer et après j’entame sérieusement) ! ... Cette théorie expliquerait le fait que des récents dossiers aient plus d'avance que les anciens !

  2. #1582
    Avatar de Tilix
    Alexis 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    De mon côté ça y est j'ai enfin reçu mon acceptation conditionnelle ce soir à 18h. Pour infos j'ai envoyé mon dossier samedi 17 novembre.

  3. #1583
    Anonyme
    Petit message de soutien à tous ceux qui attendent leur AR.
    Vous avez tous envoyés vos dossiers avant que les quotas arrivent à zéro, il n'y a pas de raison pour que vous n'ayez pas votre AR.
    Mais il faut laisser un peu de temps à ceux qui traitent les dossiers.

    Bon courage!


  4. #1584
    Avatar de fatseth
    Seth 39 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    91
    Message de Tilix
    Pour infos j'ai envoyé mon dossier samedi 17 novembre.
    C'est pas plutôt jeudi 17 novembre ou samedi 19 novembre?

  5. #1585
    Avatar de Tilix
    Alexis 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Message de fatseth
    C'est pas plutôt jeudi 17 novembre ou samedi 19 novembre?
    Autant pour moi, j'avais avancé mon calendrier en décembre Samedi 19 novembre

  6. #1586
    Anonyme
    Message de mariegael
    SVP, quelqu'un a-t-il fait son virement via le site du Crédit Agricole ?
    Moi non, mais si tu ne peux pas c'est que c'est un option à 1,80e par mois!

  7. #1587
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de Tieuc
    Moi non, mais si tu ne peux pas c'est que c'est un option à 1,80e par mois!
    Merci pour ta réponse. J'ai pu le faire par internet et j'ai reçu l'accusé pour la preuve de paiement tout de suite après :thumbsup2:


  8. #1588
    Avatar de Tatine
    Martine 40 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Hello Marti!!!
    Alors des news?? Je me fie un peu à toi puisque nos dossiers sont partis en même tps avec AR le même jour...
    As tu eu ton AC ce jour?? Quand à moi, je suis encore dans l'attente.. j'avais bon espoir pour ce jour et suis très déçu!!

    ---------- Message ajouté à 21h57 ---------- message précédent à 21h53 ----------

    Salut Greg!
    Et toi tu as eu des news aujourd'hui?

  9. #1589
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Allo les gens,

    Je sais pas trop où poster ça mais je suis un peu en panique... J'ai fini de remplir mon dossier le 23, je l'ai envoyé le 24 avec accusé réception... Mais j'ai toujours rien reçu ni de la part de La Poste (l'accusé) ni de la part de l'ambassade (ni refus ni quoi que ce soit). Je commence à flipper un peu en ayant vu ce soir que les PVTs 2012 sont fermés, je sais qu'ils accepteront normalement tout ce qui fait foi d'avant le 28, mais vu que mon courrier est apparemment toujours dans les bureaux de poste, j'ai peur que ça me passe sous le nez pour des histoires de retard à l'envoi... J'ai raison de m'inquiéter ou pas? J'ai moyen de faire pression à La Poste? Je trouve pas normal d'avoir attendu 4 jours sans savoir où est mon dossier, quand d'autres ont eu réponse + acceptation en 2 jours à peine. Ca m'angoisse...

  10. #1590
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Salut, ne t'inquiète pas pour l'AR, cela ne saurait tarder, tu le recevras demain ou après demain, moi je l'ai envoyé en LRAR le 23, l'ambassade a envoyé par mail l'AR hier après avoir indiqué avoir reçu ma lettre le 24 novembre. Cela ne saurait tarder pour toi !!!!

  11. #1591
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Toujours rien ce soir pour moi non plus.
    Mais pas de panique, ça fait seulement 48h que mon dossier fait dodo à l'ambassade.
    J'espère qu'il est au chaud et que ses petits camarades sont gentils avec lui


  12. #1592
    Avatar de vanychan
    Vanessa 36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Message de fatseth
    Effectivement, j'ai vu un mec qui avait envoyé son dossier 1 jour avant moi et qui se retrouve avec 4 jours de retard sur moi... Je me demande comment ils font à l'ambassade.
    Il suffit que sa lettre soit partie de plus loin arrive finalement le même jour et que ce soit un jour où il y ait 2000 dossiers arrivés. Arrivé le même jour mais l'un 4ème de la pile et l'autre 1800eme et je pense que ca explique les différences de délai... et aussi si le traitement n'est pas effectué par le même agent ...

  13. #1593
    Avatar de SophieG
    Sophie 35 ans

    Location
    Hénin-Beaumont, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Merci pour vos encouragements. On y croit, on y croit. J'ai confiance.

  14. #1594

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    ici la cellule psychologique, donc comme je suis en train de stresser, je viens poser ma question ici !

    Qu'elles sont les motifs de refus du Service Visas et Immigration pour les PVT ??? Et est-ce que ça arrive souvent? Ou bien une fois qu'on a payé, il n'y a très peu de chance d'être refusé?

    Merci pour vos futures réponse que j'espère destressante !!


  15. #1595
    Anonyme
    Message de amel7789
    Bonsoir,

    ici la cellule psychologique, donc comme je suis en train de stresser, je viens poser ma question ici !

    Qu'elles sont les motifs de refus du Service Visas et Immigration pour les PVT ??? Et est-ce que ça arrive souvent? Ou bien une fois qu'on a payé, il n'y a très peu de chance d'être refusé?

    Merci pour vos futures réponse que j'espère destressante !!
    Ils vérifient que tu n'es pas une menace pour le Canada.
    Tu peut être refusée si tu as été condamnée ou arrêtée (alcool/drogue) ou si ton état de santé nécéssite des soins trop importants...

  16. #1596
    Avatar de audreytlse
    Audrey

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Qui s occupe de la derniere partie? (A savoir apres le paiement) l ambassade du canada ou le gouvernement canadien? Car je stresse de ne pas avoir de reponse apres une semaine

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  17. #1597
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de Tatine
    Hello Marti!!!
    Alors des news?? Je me fie un peu à toi puisque nos dossiers sont partis en même tps avec AR le même jour...
    As tu eu ton AC ce jour?? Quand à moi, je suis encore dans l'attente.. j'avais bon espoir pour ce jour et suis très déçu!!

    ---------- Message ajouté à 21h57 ---------- message précédent à 21h53 ----------

    Salut Greg!
    Et toi tu as eu des news aujourd'hui?

    Coucou oui j'ai eu acceptation conditionnelle hier soir !!!!!maintenant on continue etape 2

    ---------- Message ajouté à 08h04 ---------- message précédent à 07h56 ----------

    Message de Audrey38
    Ils vérifient que tu n'es pas une menace pour le Canada.
    Tu peut être refusée si tu as été condamnée ou arrêtée (alcool/drogue) ou si ton état de santé nécéssite des soins trop importants...
    Salut, moi je me demande quand même a quoi ils ont accès, je me suis deja fait choper 2fois mais au jour d'aujourd'hui mon casier est vierge donc j'ai pris le risque de mettre "non", je l'ai fait en connaissance de cause, mais j'estime avoir deja "largement" payer mes conneries en france donc voilà pourquoi j'ai mis non... Bon on verra bien :wink2:

  18. #1598
    Avatar de ana85
    Ana 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    l'attente est longue...dossier envoyé le 23 reçu le 24.Mail de l'ambassade le 28 mais toujours pas d'acceptation conditionnelle qui a eu une réponse?

  19. #1599
    Avatar de Ashka
    LN 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    J'aimerais savoir si certaines personnes qui ont envoyé leurs dossier le 23 sont dans la même situation que moi , c'est a dire n'ayant encore pas reçu d'AR ?

  20. #1600
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de Glad0s
    Allo les gens,

    Je sais pas trop où poster ça mais je suis un peu en panique... J'ai fini de remplir mon dossier le 23, je l'ai envoyé le 24 avec accusé réception... Mais j'ai toujours rien reçu ni de la part de La Poste (l'accusé) ni de la part de l'ambassade (ni refus ni quoi que ce soit). Je commence à flipper un peu en ayant vu ce soir que les PVTs 2012 sont fermés, je sais qu'ils accepteront normalement tout ce qui fait foi d'avant le 28, mais vu que mon courrier est apparemment toujours dans les bureaux de poste, j'ai peur que ça me passe sous le nez pour des histoires de retard à l'envoi... J'ai raison de m'inquiéter ou pas? J'ai moyen de faire pression à La Poste? Je trouve pas normal d'avoir attendu 4 jours sans savoir où est mon dossier, quand d'autres ont eu réponse + acceptation en 2 jours à peine. Ca m'angoisse...
    Salut ! Je ne pense pas qu'il faille t’inquiéter. Par rapport aux dates que tu annonces cela semble normal que tu n'aies encore rien reçu, tu n'es pas le seule Tu trouveras tous les autres dans ce topic https://pvtistes.net/forum/comment-o...uverte-80.html ;-)

    Courage pour l'attente (plus facile à dire qu'à faire :-p)
    Dernière modification par mariegael ; 01/12/11 à 11:32.

Page 80 sur 347 ... 30 70 78 79 80 81 82 90 130 180 ...