Bonsoir, j'espère que vous allez tous bien mis a part le stress
Voila moi je stress et en même temps non, car je ne sais pas trop quoi penser de mes erreurs (car j'ai posté mon dossier hier et j'ai reçu l'e-mail de l'ambassade tal)
voila mes erreurs, si quelqu'un pouvait me dire si c'est super grave ou si je suis pas toute seule a avoir fait ces choses là ^^
Sur le EIC:
-j'ai pas mit de SO dans la section B (car pour moi quand ça devient gris, c'est pas la peine)
-pour l'adresse et le nom de la ville de naissance j'ai pas mit tout en majuscule, juste le début
Sur le CIC:
-j'ai mis mon ID de l'attestation de téléchargement, au lieu de mettre S/O dans IUC/ID client
-pareil sur ce doc j'ai mis pas mis mon lieu de naissance comme sur le passeport
-sur les numéro j'ai mit 33 6.... et non pas 33 06......
-pas mis de S/O pour le télécopieur
-sur le travail prévu au canada j'ai pas mit de S/O sur la case numéro 5 et 6 (durée prévu de l'emploi)
Sur le formulaire de famille:
-j'ai mit que S/O dans la première case pour l'époux, j'ai pas mit dans les autres
Après j'ai coché la liste de contrôlé sauf la case des doc annexe sur CIC et j'ai coché NON sur la déclaration médicale (je crois que c'était ce qui avait a faire mais pas sur)
Voila c'est plein de petites choses comme ça, mais sinon je pense avoir tout bien fait ! Je ne sais pas trop quoi pensé de toutes ces erreurs en plein doute quoi ^^