Bonjour Antoine,
Je suis à la BNP également, tu peux le faire mais as tu deja ton code d'activation pour le faire? En effet pour ajouter des bénéficiaires à la BNP en tout cas, il t'envoi un code confidentiel à valider sur le site, et il te l'envoi par courrier....(pour éviter la fraude etc...)
"Pour valider l'ajout d'un ou de plusieurs nouveaux bénéficiaires de virements sur BNPPARIBAS.NET, vous devez utiliser un
code d'activation confidentiel."
tu peux consulter leur site à ce sujet
ici
Donc le temps que le courrier arrive je te conseille d'appeler ton conseiller pour te le faire c'est gratuit et rapide
Apres réception de tes codes, même si ton virement a été fait, valide tes codes, c'est valable tout le tps ensuite tu recevras juste un texto
Bon courage !
Merci pour les infos.
Ne t'inquiètes pas pour moi, je reçois directement un sms pour valider mes nouveaux bénéficiaires :-).
Donc pour récapituler, virement effectué en ligne ce soir et preuve aussi envoyés
Par contre j'ai due imprimer mon récapitulatif de virements, ajouter les infos nécessaires au stylo, scannage et transformation en pdf et zouf pour finir envoyer sur le lien qui est mis dans le mail).
Peu pas faire plus vite. En espérant avoir des news dans la semaine
Après avoir envoyé la preuve de virement voila ce que j'ai reçu :
Bonjour M. *****,
Nous confirmons que votre preuve de paiement des frais de participation à l’
initiative Expérience Internationale Canada (EIC) a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France le 29-11-2011.
Nous procéderons maintenant à une dernière vérification de votre demande. Si tout est conforme, nous la transmettrons au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l’analyse.
Nous vous rappelons que le Service Visas et Immigration étudiera votre demande selon la loi et les règlements de l’immigration canadienne. Si votre demande y est acceptée, vous recevrez une lettre d’introduction à l’adresse électronique indiquée sur votre formulaire EIC. Si votre demande est refusée par ce service, vous recevrez un courrier par voie postale expliquant le(s) motif(s) du refus et un processus de remboursement des frais de participation sera enclenché automatiquement au sein de notre unité.
Cordialement,
Il y a des personnes qui ne l'ont pas directement ?