Bonjour,Ai-je bien compris ???Le quota de PVT pour l'année 2012 est-il atteint ?Nous terminons à peine nos dossiers mon mari et moi-même, nous pensions les poster cette semaine !!!Que dois-je/puis-je faire svp ? Les envoyer qd même s'il existe un liste d'attente ? Autre ? si le quota est atteint, est-ce définitif ?Quelqu'un peut-il me renseigner rapidement sur cela svp ? Ça m'angoisse un peu d'un coup je dois dire !Merci par avance !MBR
bonsoir,
je suis désolée mais les quotas se sont fermés lundi 28 novembre au soir.
sur le site de l'ambassade, ils disent qu'ils ne prendront en compte que les dossiers datés par la poste du 28. donc pour moi c'est trop tard.
après je ne sais pas comment ça se passe au niveau des refus et combien de places il restera, mais il parait qu'il y a très peu de refus. sachant qu'ils ont fermés les quotas alors qu'il y avait déjà pas mal de dossiers envoyés mais non comptés pour eux car pas encore reçus.
personnellement je pense qu'il faudra attendre des nouvelles sur le site de l'ambassade si ils rouvrent les quotas pour les quelques places qu'ils restent mais ce n'est qu'une journée. donc aller voir le site tous les jours
il n'y a pas de liste d'attente, après qui ne tente rien à rien. je ne sais pas quoi te dire de plus
c'est vraiment dommage mais je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas, je ne pensais vraiment pas que tout partirait en 12 jours!
bon courage quand même