1. #3461
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    Contente de te compte parmi notre bande de braquage et kidnapping ( et en espérant que ca ne nous porte pas préjudice à la 2nde étape )
    Et oui, après certains posts, j'ai finalement espoir de voir mon dossier avancer avant Noël
    allez petit papa noel...j'ai été très sage cette année et je le serai encore plus l'année prochaine si on pouvait avoir nos AC avant noel! et promis, on ne te fera pas de mal pendant nos opérations ... on prendra bien soin de toi


  2. #3462
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Juliette.
    Hey salut la compagnie !!

    Tout d'abord félicitation Ali pour ta LI (je crois que tu es le seul recensé hier soir) !!! Et conrat's aux AR et AC d'hier!!! Ca avance les amis.. ça avance!

    Je n'ai pu être là et veiller hier soir et puis de toute façon a en croire certain depuis que j'ai ma LI j'ai plus mal place icitte.
    Pour ceux qui suivent mes "tranches-de-vie.com" j'ai toujours le nez en steak tartare avec en spécial bonus rien que pour vous un petit 38,7°C alors franchement, pas la force de palabrer sur les propos de Florian (et puis hein... vive la libre expression yuhouhou!). Alors euh... juste merci d'avoir parlé pour moi. J'ai lu tous vos messages et parfois j'avais un peu envie de vous embrasser! (n'oubliez pas que je suis fiévreuse hein...).

    Bon voilà pour l'aparté des messages pas top friendly. Mais l'esprit de la cellule reste inchangée et moi, personnellement, j'adore la solidarité et la légèreté qui y règne. Je préfère donc retenir de ces dernières pages, votre délire de kidnapping/cambriolage... A ce propos, je sais pas qui de vous ou moi est le plus malade! haha

    J'avais pleins d'autres trucs à dire mais euh... j'ai oublié :sleep: (Anyway).
    Je serais peut-être de la team des veilleurs ce soir !

    Bonne journée tout le monde et l'Ambassadounette fait péter les AC, AR, LI avant le week-end !!
    Juliette, tu as encore toute ta place içi comme Emeline, Marie, Mélanie, Flo, Carrie, Romain, Charly, Rémy, Luz, ou Camille (ainsi que tout ceux que j'oublie, excusez moi )
    Et puis surtout bon rétablissement à toi.
    Je suis comme toi, j'aime l'atmosphère de cette cellule et ce la solidarité de tous ( et surtout de ceux qui ont déjà leur LI ) afin de ne pas stresser comme des malades .
    Et ca n'a pas de prix

    ---------- Message ajouté à 11h48 ---------- message précédent à 11h42 ----------

    Message de kkwete
    allez petit papa noel...j'ai été très sage cette année et je le serai encore plus l'année prochaine si on pouvait avoir nos AC avant noel! et promis, on ne te fera pas de mal pendant nos opérations ... on prendra bien soin de toi
    Moi aussi, j'ai été très sage, et vu que je ne suis une personne violente, personne ne sera blessé pendant nos opérations ( à réfléchir : pourquoi ne pas distribuer des chocolats pendant nos attaques )
    Et bien sur qu'on le maltraitera pas le Père Noël, j'ai pas envie d'avoir affaire à une bande d'enfants énervés


  3. #3463
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Raaaa juliette dans noute bande de kidnappeur on sera obligé de pas etre violent avec toutes les filles qu'il y a...
    Mais des fois un peu de violence sa sert a faire avancer les choses ou pas...

    Aurelie je suis toujours dans l'attente de mon AC donc j'ai ma place ici xD sa je le sais, mais faut laissé parler les gens qui sont sur les nerf et ignorer quand leur message est meprisant envers les autres, hier pour lui aucun de nous avaient sa place... Mais jpense que sa va mieu^^

    JULIETTE elle a plus sa place allé on la vire, en plus elle est malade vous imaginez qu'elle nous contamine?! Allé zouuuu dehors dehors dehors

    Mais na je rigole on va pas la virer notre pitite juliette qui apporte tant de légèreté dans cette cellule de fou furieuuux


  4. #3464
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de Aure118
    Citation Envoyé par kkwete Voir le message
    allez petit papa noel...j'ai été très sage cette année et je le serai encore plus l'année prochaine si on pouvait avoir nos AC avant noel! et promis, on ne te fera pas de mal pendant nos opérations ... on prendra bien soin de toi
    Moi aussi, j'ai été très sage, et vu que je ne suis une personne violente, personne ne sera blessé pendant nos opérations ( à réfléchir : pourquoi ne pas distribuer des chocolats pendant nos attaques )
    Et bien sur qu'on le maltraitera pas le Père Noël, j'ai pas envie d'avoir affaire à une bande d'enfants énervés
    d'accord, mais comment allez-vous procéder? le menacer avec son effigie en pain d'épices? à chaque fois qu'il refuse, croquer une jambe, un bras :devilish:? hummm ça donne faim tout ça!!!mais j'avoue que c'est une méthode douce....

    ps: toujours pas de LI ou de courrier pour la visite médicale mais no stress at all, plus les gens en ont plus la pile de dossiers descend :thumbsup2:
    Dernière modification par genette2012 ; 16/12/11 à 13:18.


  5. #3465
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de genette2012
    d'accord, mais comment allez-vous procéder? le menacer avec son effigie en pain d'épices? à chaque fois qu'il refuse, croquer une jambe, un bras :devilish:? hummm ça donne faim tout ça!!!mais j'avoue que c'est une méthode douce....

    ps: toujours pas de LI ou de courrier pour la visite médicale mais no stress at all, plus les gens en ont plus la pile de dossiers descend :thumbsup2:
    Pas mal, t'as vraiment l'espris de torture toi!


  6. #3466
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Félicitations à ceux qui ont reçu leur LI, AC etc.... le chemin est long (l'attente) mais l'arrivée (la LI) en vaut la peine

    Bon bin les amis depuis hier soir je me fais plus discrète car je farfouille sur le net à la recherche d'infos sur notre futur voyage au Canada. C'est tellement bon d'avoir sa LI et de commencer à préparer vraiment le voyage !! (z'inquiétez pas les gens qui attendent, ça arrive ! )

    La date, la destination etc.... tout ce qu'on avait envisagé au départ est entrain de partir à volo et nous pensons sérieusement à commencer notre trip canadien en Juin par du fruitpicking dans la vallée d'Okanagan.
    Y en-a-t-il parmi vous qui ont également prévu un trip dans le même genre ?


  7. #3467
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de moi95
    Pas mal, t'as vraiment l'espris de torture toi!
    Mmmouahahahahahahahahaha!!!! ( rire diabolique^^)
    bon, ok je me calme...en attendant d'autres bonnes nouvelles dans la journée...


  8. #3468
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de genette2012
    d'accord, mais comment allez-vous procéder? le menacer avec son effigie en pain d'épices? à chaque fois qu'il refuse, croquer une jambe, un bras :devilish:? hummm ça donne faim tout ça!!!mais j'avoue que c'est une méthode douce....
    je prends note de ta suggestion ...ça peut servir en cas de désaccord! ça fera bien peur Mouahahahahaha :devilish:


  9. #3469

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Mouhaha je vois qu'on va être beaucoup dans notre opération embuscade, c'est ca qui est bon !

    Et je viens juste d'avoir un petit coup de flipe,en lisant le message de Delpierre sur l'attestation de fonds, parce que moi aussi ma banquière n'a pas voulu remplir celle de l'ambassade et en a fait faire une autre sans reprendre les termes demandés :-( Alors ca veut plus ou moins dire la même chose du style " y'a tant d'argent sur ce compte et c'est pour Mlle Flora pour le Canada " mais bon .. Parce que si ils me demandent d'en refaire une en 24H ca va pas être possible.

  10. #3470
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    Mouhaha je vois qu'on va être beaucoup dans notre opération embuscade, c'est ca qui est bon !

    Et je viens juste d'avoir un petit coup de flipe,en lisant le message de Delpierre sur l'attestation de fonds, parce que moi aussi ma banquière n'a pas voulu remplir celle de l'ambassade et en a fait faire une autre sans reprendre les termes demandés :-( Alors ca veut plus ou moins dire la même chose du style " y'a tant d'argent sur ce compte et c'est pour Mlle Flora pour le Canada " mais bon .. Parce que si ils me demandent d'en refaire une en 24H ca va pas être possible.
    Flora, ne te stresse pas pour l'attestation de fonds, car je pense que plusieurs personnes ont eu leur LI en n'ayant pas fourni le formulaire d'attestation donné par l'ambassade ^^
    Et plus on est dans notre embuscade, et mieux c'est

  11. #3471
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Flyou
    Mouhaha je vois qu'on va être beaucoup dans notre opération embuscade, c'est ca qui est bon !

    Et je viens juste d'avoir un petit coup de flipe,en lisant le message de Delpierre sur l'attestation de fonds, parce que moi aussi ma banquière n'a pas voulu remplir celle de l'ambassade et en a fait faire une autre sans reprendre les termes demandés :-( Alors ca veut plus ou moins dire la même chose du style " y'a tant d'argent sur ce compte et c'est pour Mlle Flora pour le Canada " mais bon .. Parce que si ils me demandent d'en refaire une en 24H ca va pas être possible.
    Apparemment, l'ambassade donne une deuxième chance et Delpierre avait jusqu'au 24 décembre donc une bonne dizaine de jours pour envoyer la nouvelle attestation de fonds. Ne t'inquiète pas, ça va le faire ...

  12. #3472

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de Aure118
    Flora, ne te stresse pas pour l'attestation de fonds, car je pense que plusieurs personnes ont eu leur LI en n'ayant pas fourni le formulaire d'attestation donné par l'ambassade ^^
    Et plus on est dans notre embuscade, et mieux c'est
    Message de kkwete
    Apparemment, l'ambassade donne une deuxième chance et Delpierre avait jusqu'au 24 décembre donc une bonne dizaine de jours pour envoyer la nouvelle attestation de fonds. Ne t'inquiète pas, ça va le faire ...
    Aaah ouf j'avais mal compris ! Merci les filles :-) Au pire si c'est le cas, on a qu'a faire un détour par la banque dans notre projet "embuscade" pour voir la banquière qui m'a dit que "On a jamais eu aucun problèmes avec nos attestations pour les Visas hein madame alors bon hein voila".

    Ca suffira pour lui faire un peu peur Mouhaha


  13. #3473
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Flyou
    Aaah ouf j'avais mal compris ! Merci les filles :-) Au pire si c'est le cas, on a qu'a faire un détour par la banque dans notre projet "embuscade" pour voir la banquière qui m'a dit que "On a jamais eu aucun problèmes avec nos attestations pour les Visas hein madame alors bon hein voila".

    Ca suffira pour lui faire un peu peur Mouhaha
    et on lui dira gentillement que si elle fait pas ce qu'il faut, le père noel ne lui donnera pas de cadeau cette année (avec preuve à l'appui de la présence de ce dernier) loool


  14. #3474
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Hahaha y'a un bon groupe de folles sur ce forum, vous me faites beaucoup rire
    Comme par hasard c'est que des filles


  15. #3475
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    et on lui dira gentillement que si elle fait pas ce qu'il faut, le père noel ne lui donnera pas de cadeau cette année (avec preuve à l'appui de la présence de ce dernier) loool
    J'aime bien l'idée de menacer la banquière de lui confisquer ses cadeaux
    N'hésitez à demander notre aide en cas de besoin .

    Nous, folles jamais, Mathtieu tu ne racontes que des sottises...


  16. #3476
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de matt06m
    Hahaha y'a un bon groupe de folles sur ce forum, vous me faites beaucoup rire
    Comme par hasard c'est que des filles
    Merci c'est gentil :O_o:


  17. #3477

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Hello!!
    J'ai une petite question qui me trotte dans la tête....
    Ets ce que vous savez ce que "regarde" les agents de l'ambassade avant de nous adresser la fameuse AC? ( erreurs, conditions d'élégibilité, etc..)j'ai lu les pièces sur le traitement des dossiers, mais rien est indiqué....


  18. #3478
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de Aure118

    Nous, folles jamais, Mathtieu tu ne racontes que des sottises...
    Folles??!!! Crazy??!! Completely Insane??!!!
    Grand Dieu non!!! Je n'ai jamais été aussi saine d'esprit, et vous les filles?

    heuu...Moi95? tu caches bien ton jeu: tu es une gonzesse? Woow Incredible!!!

    Dites moi, suis-je la seule à avoir eu des sueurs froides en ouvrant ma boite ce matin? un mail du Ministère de l'immigration du Québec (WTF!!!) :"Comme vous avez immigré au Québec depuis moins de deux ans ( say whaaat!!!!) et que vous avez une bonne connaissance du français, l’équipe de prospection et de promotion du ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles aimerait vous rencontrer pour pouvoir échanger sur votre expérience d’immigration."
    vous avez compris, c'était une erreur :sick:, dire que l'espace d'un instant j'ai cru que mon dossier ,d'une valeur inestimable bien sûr, était tombé en haut lieu, et qu'on allait me dérouler le tapis rouge... j'ai déchanté en lisant le contenu mais je me suis imaginée en limo, avec des men in black très près du corps héhé
    Dernière modification par genette2012 ; 16/12/11 à 16:26.

  19. #3479
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de halima
    Hello!!
    J'ai une petite question qui me trotte dans la tête....
    Ets ce que vous savez ce que "regarde" les agents de l'ambassade avant de nous adresser la fameuse AC? ( erreurs, conditions d'élégibilité, etc..)j'ai lu les pièces sur le traitement des dossiers, mais rien est indiqué....
    Halima, je ne pourrais malheureusement pas te répondre car je ne sais pas du tout mais à mon avis, ils doivent regarder si il n'y pas d'erreurs dans la liste de documents à fournir et voir si tu corresponds aux conditions d'éligibilité du service d'immigration du Canada.
    Courage

    ---------- Message ajouté à 15h08 ---------- message précédent à 15h06 ----------

    Message de moi95
    Merci c'est gentil :O_o:
    Charly, quoi tu nous as menti!!!!!!!!!!!!!!! le choc ;-)


  20. #3480

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de matt06m
    Hahaha y'a un bon groupe de folles sur ce forum, vous me faites beaucoup rire
    Comme par hasard c'est que des filles

    Ahahaha, presque ! Ca détend de raconter des bêtises de toute façon, on rigole un bon coup avant d'aller se coucher le soir, comme ça on rêve de petits poneys qui gambadent dans les champs en buvant du sirop d'érable. C'est trop cool, tu devrais essayer

    Message de kkwete
    et on lui dira gentillement que si elle fait pas ce qu'il faut, le père noel ne lui donnera pas de cadeau cette année (avec preuve à l'appui de la présence de ce dernier) loool
    Excelleeeeennte idée, j'approuve ! Bon faudra pas lui faire trop peur non plus parce qu'elle était gentille quand même, elle avait juste embêtée de devoir suivre la "procédure"
    ( Reste plus qu'a trouver qui a pondu cette procédure pour lui rendre une petite visite )


Page 174 sur 347 ... 74 124 164 172 173 174 175 176 184 224 274 ...