Yeah ! Une pote du samedi !
En sachant que j'ai envoyé le Samedi 26 et que ça a été receptionné le Lundi 28 (selon le suivi postal) je compte maintenant une semaine pour l'A/R c'est à dire le Lundi 5 ou Mardi 6 Décembre !
Donc no stress (Sinon il suffit de manger du chocolat en écoutant Bob Marley !)
Je fais pareil

Chocolat mais par contre U2 (oui une vrai fana de l'Ilande)
Allez bon courage à tous! Dossier envoyé samedi donc qui a du arriver mardi.... je commencerai à suffoquer lundi ou mardi
JE VEUX ALLER A TORONTOOOOO
---------- Message ajouté à 16h45 ---------- message précédent à 16h44 ----------
Tu devrais te lancer dans la voyance... Reçu hier à 18h05 tout pile !!!

Quoi de plus beau comme cadeau d'anniversaire ?!
Me reste plus qu'à faire le virement (ça sera bien la 1ère fois que je serai aussi contente de virer une somme pareille...^^)
Bravo

et bon anniversaire
---------- Message ajouté à 16h47 ---------- message précédent à 16h45 ----------
[QUOTE=renuk;546462]Je crois qu'on a vécu la même phase avec cette pu.....n de banque postale...
Perso je leur ais retoruné 2 agences et j'ai eu juqu'au directeur regionnal qui m'a fait aussi une attestation avec 3 feuilles enfin des branleurs , quand on sait que la plupart des gens ont eu cette attestation en 5/10 mins montre en main..
Donc dés que je peux je bouge de cette bouse de banque qu'est la banque postale..
Quelle galère tout de même ces banques! Vous avez tous eu du mérite! Moi la guichetière ne voulait pas, j'ai insisté pour voir le directeur de l'agence et oh bonheur il avait fait un stage à Montréal et connaissait la chiantitude des dossiers de demande de visa auprès de l'embassade!!!!!!!!
J'espère que j'en rigolerais lorsque j'aurais confirmation de mon pvt mais c'éatit un vrai sketch....