Pour passer le temps, je fais des calculs.
Mettons que les employés prennent une demi heure pour analyser un dossier (numériser les codes barres, compter les feuilles, les lire, reporter dans je ne sais quel registre, tamponner le dossier, envoyer un email, allez, voyons large) et qu'ils bossent 8h par jour.
Chaque employé traite donc 16 dossiers par jour, donc 80 par semaine.
Ils doivent traiter 7000 dossiers en moins de 4 semaines (je parle de la première étape), il faut donc traiter 1750 dossiers par semaine, ce qui fait qu'il leur faut au moins 22 employés pour rentrer dans les temps.
7000 dossiers à 105€, ça leur fera du 735 000€, mettons que 50% de la somme est pour la deuxième étape, il reste 367 500 €. Divisé par 22 employés, ça ferait 16 704€ chacun pour un mois de travail !
Bon, en même temps les délais de traitement sont plus courts qu'annoncés, environ 2 semaines, on peut supposer qu'il y a 2 fois plus d'employés, 44 personnes qui se font 8 352€... hm...
à mon avis ça paye aussi les patrons des employés (ceux qui ont un fouet et qui battent la cadence de travail avec un gros tambour) et aussi leurs secrétaires, et les secrétaires de leurs secrétaires, et leurs femmes de ménage, et les chèques déjeuner de tout ce beau monde... ben oui, c'est obligé, parce que sinon, l'ambassade, elle se fait des couilles en or !
ahem, s'cusez moi messieurs dames, je sors !