1. #2821

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Olalala je l'ai envoyé avec la dernière levée le 28, mais il est arrivé le 29 ..
    F5... F5...........F5....................F5..F5!F5!F5F5F5F


  2. #2822
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de halima
    Moi je mise pour la fin de semaine pour mon AC.. car j'ai reçu l'AR deux jours après toi! tu es mon point de comparaison dans ma procédure!!
    COURAGE A ceux qui attendent l'AR!
    Je vois qu'on a opté pour le meme système; pour moi c'est BMag mon point de repère car j'ai recut mon AR un jour après elle lol
    On se suit toutes loooool :thumbsup2:
    Ne t'inquiètes pas; je te tiendrai au courant de mon AC à la minute ou j'aurais le mail


  3. #2823
    Avatar de Lili73
    Aurélie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de kkwete
    16h30 et toujours rien sur ma boite mail. ça ne sera pas pour aujourd'hui c'te foutu AR....je m'en vais pleurer... lol
    Ah ben non ben moi aussi alors

  4. #2824
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Alwena
    MOI AUSSI A L'INSTANT LES ENFANTS YOUUUUUUUUHOUUUUU envoyé du 28/09 et AR reçu à 16h12 ce jour Soit il y a 17 min

    Maintenant j'ai juste peur pour la validation de mon dossier ... parce que je l'ai fait légèrement à l'arrache quand même :/
    Pourquoi j'ai riiiiennnn !???? bouhouhou

  5. #2825
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de halima
    Moi je mise pour la fin de semaine pour mon AC.. car j'ai reçu l'AR deux jours après toi! tu es mon point de comparaison dans ma procédure!!
    COURAGE A ceux qui attendent l'AR!
    Coucou les filles , ah un peu d'optimisme ça fait du bien aprce que moi je me dis qu'au rythme au ça va j'aurais l'AC pour Noël


  6. #2826
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de nonot4
    Je vois qu'on a opté pour le meme système; pour moi c'est BMag mon point de repère car j'ai recut mon AR un jour après elle lol
    On se suit toutes loooool :thumbsup2:
    Ne t'inquiètes pas; je te tiendrai au courant de mon AC à la minute ou j'aurais le mail
    Ha oui je le sens bien pour ce soir pour toi
    Ou demain

    ---------- Message ajouté à 16h50 ---------- message précédent à 16h48 ----------

    Message de kkwete
    Pourquoi j'ai riiiiennnn !???? bouhouhou
    Mais t'inqiuète Si t'as rien ce soir c'est pour mieux sauter de joie demain !
    Allez courage ça va bien finir par arriver


  7. #2827
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    [QUOTE=BMag;553266]Ha oui je le sens bien pour ce soir pour toi
    Ou demain

    ---------- Message ajouté à 16h50 ---------- message précédent à 16h48 ----------


    J'espère j'espère j'espère !!!!!!!!!!!!!! En tout cas si je me fie a ton dossier, c'est bien ce soir ou demain pour moi



    Message de missa
    Coucou les filles , ah un peu d'optimisme ça fait du bien aprce que moi je me dis qu'au rythme au ça va j'aurais l'AC pour Noël
    Ne t'inquiètes pas on se suit toutes! On ne va pas se lacher jusqu'a ce qu'on ai toutes nos LI :thumbsup2:


  8. #2828
    Avatar de nadiakbk
    Nadia

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Moi je bosse là, mon PVT se termine le 5 Janvier,
    mon nouveau contrat est censé commencer le 9 janvier 2012
    je suis en vacances jeudi 22 et je stress car ma direction attend tout autant que moi une réponse qui ne vient pas !
    ahlalalalalalala c'est dur d'éprouver sa patience de la sorte !
    Message de lolosc52
    Idem pour moi, envoyé le 28 et toujours pas d'accusé de reception ... Je stresse je dois partir pour fin Janvier ...

  9. #2829
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Message de SMercure
    il me faut un prétexte pour aller enrouler l'ambassade dans du PQ de toutes façons (oui, oui, le parti souverainiste XD)
    Ba-dam tsssh!

    Message de BMag
    Vive le stress finalement c'est bon signe quelque part
    Va donc dire ça à nos ulcères...

  10. #2830

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    13
    Tu n'as rien parce que les délais d'attente ne sont pas les mêmes que les 1er qui ont envoyé leur dossier pour qui s'était bâché en 48h.
    Que plus on les envoie tard, plus le délais d'enregistrement AR / AC / SVI / LI est long. C'est comme ça.
    Les dernières lettres d'introduction arriveront sans doute fin janvier.
    D'ici là, prenez votre mal en patience...
    Courage


  11. #2831
    Avatar de nadiakbk
    Nadia

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Raphaëlle
    Tu n'as rien parce que les délais d'attente ne sont pas les mêmes que les 1er qui ont envoyé leur dossier pour qui s'était bâché en 48h.
    Que plus on les envoie tard, plus le délais d'enregistrement AR / AC / SVI / LI est long. C'est comme ça.
    Les dernières lettres d'introduction arriveront sans doute fin janvier.
    D'ici là, prenez votre mal en patience...
    Courage
    Oui c'est ça, c'est censé, il faut juste attendre notre tour, patience patience ! mais pour moi, fin janvier ça sera bien trop tard... en tout cas, tout est lancé, faut laisser les choses se faire !

  12. #2832
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    toujours paaaaas ! >_<
    je suppose que passé cette heure ci il n'y aura plus d'AR... bon...

  13. #2833

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    heu.. j'ai dû loupé un truc.. je n'ai pas vu ou j'ai loupé qu'il fallait envoyer en AR.. j'ai envoyé en lettre simple le 28 cachet de la poste faisant foi :5... c etait obligatoire le recommandé (aurais je mal lu??)
    gloups...

  14. #2834

    Messages
    92
    Likes reçus
    34
    non ne stresse pas

    c'était juste demandé par courrier, c'était à toi de voir par quel moyen tu voulais l'envoyer.

    moi je l'ai envoyé en lettre suivie, mais simple c'est pareil, don't panic

  15. #2835
    Avatar de poppy_dee
    Poppy 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    20
    Message de rylee
    heu.. j'ai dû loupé un truc.. je n'ai pas vu ou j'ai loupé qu'il fallait envoyer en AR.. j'ai envoyé en lettre simple le 28 cachet de la poste faisant foi :5... c etait obligatoire le recommandé (aurais je mal lu??)
    gloups...
    Pas du tout. Il s'agit de l'AR que l'ambassade t'envoie une fois qu'elle commence à traiter ton dossier. Tant que ta candidature est partie le 28/11 et que le cachet de la poste le prouve, tu n'as pas de souci à te faire.

  16. #2836
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de rylee
    heu.. j'ai dû loupé un truc.. je n'ai pas vu ou j'ai loupé qu'il fallait envoyer en AR.. j'ai envoyé en lettre simple le 28 cachet de la poste faisant foi :5... c etait obligatoire le recommandé (aurais je mal lu??)
    gloups...
    T'inquiete pas. Ce n'etait pas obligatoire. La lettre suivi était juste conseillée pour que tu saches que ta lettre a bien été délivrée ;-) après c'est la dur attente de l'AR de l'ambassade puis AC, SVI et enfin la LI...le chemin est loooooong!

  17. #2837
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Mail de l'Ambassade gros stress mais....
    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada-France 2012 répond aux conditions de participation de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) et qu’elle a été acceptée de façon conditionnelle. Et il est même pas 18h!!!!
    Je vous aime le service Unité mobile je sais même plus le nom. Merci pour votre rapidité

    ---------- Message ajouté à 18h04 ---------- message précédent à 18h03 ----------

    Reste plus qu'a savoir si mon cheum aussi

    ---------- Message ajouté à 18h11 ---------- message précédent à 18h04 ----------

    Question de mon petit bout pourquoi tu fais youhou maman?


  18. #2838
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    ACCEPTATION OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trooooooooop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    halima ca va pas tarder pour toi


  19. #2839
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de thecamillou
    Mail de l'Ambassade gros stress mais....
    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada-France 2012 répond aux conditions de participation de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) et qu’elle a été acceptée de façon conditionnelle. Et il est même pas 18h!!!!
    Je vous aime le service Unité mobile je sais même plus le nom. Merci pour votre rapidité

    ---------- Message ajouté à 18h04 ---------- message précédent à 18h03 ----------

    Reste plus qu'a savoir si mon cheum aussi

    ---------- Message ajouté à 18h11 ---------- message précédent à 18h04 ----------

    Question de mon petit bout pourquoi tu fais youhou maman?
    super!!! t'as bcp de chance sur la rapidité!!! j'attends tjrs l'AR

  20. #2840
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Message de halima
    Moi je mise pour la fin de semaine pour mon AC.. car j'ai reçu l'AR deux jours après toi! tu es mon point de comparaison dans ma procédure!!
    COURAGE A ceux qui attendent l'AR!
    Moi tout pareil je suis dans le même wagon que vous nos A/R reçu le 08/12 j'espère nos AC pour la fin de semaine donc pour l'instant no stress du moins on essaye ^^ Je suis moins stressée maintenant que je sais que mon dossier est en cours de traitement hum bizarre tout ça !!! c'est le calme avant la tempête ...

    Bon courage à tout le monde et une pensée particulière pour ceux qui n'ont pas encore leur A/R

Page 142 sur 347 ... 42 92 132 140 141 142 143 144 152 192 242 ...