1. #2201

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de Tieuc
    LI reçue !!!! Ma matinée de travail ne va pas me paraître longue!
    Ton dossier était parti au SVI à quelle date ?

  2. #2202

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Bonjour je commence a etre inquiet. Mon dossier a passe la 1 etape le 25 novembre et je n ai toujours pas ma LI. Il y a d autre personnes dans ce cas?

    Merci

  3. #2203

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de Massanie
    Je confirme

    Maëva, oui, on y croit pour ce soir ! Même si ça a quand même l'air bien aléatoire comme processus vu que certains du 28 n'ont toujours pas reçu leur LI Je serais curieuse de voir comment se décide l'ordre dans lequel ils traitent les dossiers, à l'ambassade

    Allez Antoine, ce soir on pose un cierge ensemble, ça aura ptet encore plus de valeur !!
    C'est ce que je vais faire

    Ayant envoyé mon dossier le 18 novembre, ça commence vraiment à faire long !

    Je vveeeeeeeuxxxx mmaaaa lleetttrrreeee !!!
    Dernière modification par Antoine76 ; 08/12/11 à 11:59.

  4. mae

  5. #2204
    Avatar de Puccas
    Elodie

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Est ce qu'il y en a qui ont envoyé leur dossier le samedi 26 Novembre et qui ont déjà reçu l'accusé de réception. ça va faire 2 semaines là on panique grave surtout que ce n'est QUE l'AR..... C'est normal??


  6. #2205
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Massanie
    Je confirme

    Maëva, oui, on y croit pour ce soir ! Même si ça a quand même l'air bien aléatoire comme processus vu que certains du 28 n'ont toujours pas reçu leur LI Je serais curieuse de voir comment se décide l'ordre dans lequel ils traitent les dossiers, à l'ambassade

    Allez Antoine, ce soir on pose un cierge ensemble, ça aura ptet encore plus de valeur !!
    Il faut pas s'inquieter moi j'ai envoyé mon dossier le 22 et j'ai tjrs pas ma LI. Comme tu dis c'est aléatoire à fond.

  7. #2206
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Paiement effectué samedi et toujours pas de nouvelles, l'attente commence à se faire sentir ...

  8. #2207
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    courage les petits ! moi dossier passé au SVI le 28/11 et j'ai reçu hier ma LI, alors ne vous en faites pas CA VA VENIR!!!!!


  9. #2208
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Message de Puccas
    Est ce qu'il y en a qui ont envoyé leur dossier le samedi 26 Novembre et qui ont déjà reçu l'accusé de réception. ça va faire 2 semaines là on panique grave surtout que ce n'est QUE l'AR..... C'est normal??
    J'ai envoyé le 26 aussi, et toujours rien pour moi non plus, mais je ne pense pas qu'il faille s'en faire.

    Ceux du 25 sont en train de les avoir, quelques uns du 26 ont commencé à en recevoir - j'ai remarqué que ce sont ceux dont le courrier suivi est arrivé à destination le 28, le mien étant arrivé le 29 j'imagine que ça repousse encore un peu l'échéance.
    Enfin bref, ça ne devrait plus tarder maintenant, pas de panique.
    On se tient au courant si tu veux

  10. #2209
    Avatar de Cassou
    Karen 45 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Bonjour Puccas,

    Moi, j'ai envoyé mon dossier le vendredi 25 novembre et je n'ai toujours pas reçu non plus l'A/R.
    Donc tu n'es pas seule et nous sommes plusieurs dans cette situation.
    Comme l'ambassade a un paquet de dossiers à traiter, c'est long !!!

    Restons patient(e)s

    Courage et belle journée à toi !

    Cassou

  11. #2210
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de Puccas
    Est ce qu'il y en a qui ont envoyé leur dossier le samedi 26 Novembre et qui ont déjà reçu l'accusé de réception. ça va faire 2 semaines là on panique grave surtout que ce n'est QUE l'AR..... C'est normal??
    Je l'ai reçu ce matin à 11H! j'attends maintenant l’acceptation conditionnelle := ) bon courage à toi!!


  12. #2211
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de SMercure
    J'ai envoyé le 26 aussi, et toujours rien pour moi non plus, mais je ne pense pas qu'il faille s'en faire.

    Ceux du 25 sont en train de les avoir, quelques uns du 26 ont commencé à en recevoir - j'ai remarqué que ce sont ceux dont le courrier suivi est arrivé à destination le 28, le mien étant arrivé le 29 j'imagine que ça repousse encore un peu l'échéance.
    Enfin bref, ça ne devrait plus tarder maintenant, pas de panique.
    On se tient au courant si tu veux

    Ma chère compatriote du Nord j'ai reçu l'AR ce matin et vu que notre dossier est arrivé le même jour ça va bientot le faire pour toi

  13. #2212
    Avatar de titiapierre
    laetitia 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de Messer
    J'ai reçu mon acceptation conditionnelle le 29/11, j'ai fait mon virement et ai renvoyé la preuve de virement le 30/11. J'ai eu quasi instantanément un accusé de réception de la preuve de virement mais depuis peanut... Je m'inquiète un peu, car si c'est pas conforme ou autre, j'ai jusqu'au 09/12.. Je n'ai pas reçu de confirmation de la réception du virement ou de la transmission au SVI C'est normal ?
    Je suis exactement dans la même situation que toi, j'attends jour après jour, surtout que mon copain a envoyé sa preuve le même jour et a reçu le mail du passage au svi le lendemain, mais on n'est pas les seuls, je pense qu'il ne faut pas stressé, le virement et fait, la preuve envoyé avant les dix jours, donc patience....

  14. #2213

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    toujours rien

  15. #2214
    Anonyme
    Message de kopanska
    Je l'ai reçu ce matin à 11H! j'attends maintenant l’acceptation conditionnelle := ) bon courage à toi!!
    Heureuse d'apprendre que ça y est, ça débute pour toi ! Comme quoi, avec de la patience on arrive à tout

  16. #2215
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Message de ¤ $hani€ ¤
    Rien de mon côté non plus ... pourtant j'ai écouté du Céline Dion toute la soirée pour me porter chance
    Essaye Roch Voisine maintenant...


  17. #2216
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de Puccas
    Est ce qu'il y en a qui ont envoyé leur dossier le samedi 26 Novembre et qui ont déjà reçu l'accusé de réception. ça va faire 2 semaines là on panique grave surtout que ce n'est QUE l'AR..... C'est normal??
    j'ai envoyé mon dossier le 25 , arrivé le 28 à l'ambassade et reçu mon AR hier aprèm ...
    patience, ça va bientôt être à ton tour !!

  18. #2217
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Ça y est j'ai reçu mon A/R (enfin nos A/R) !!! trop contente c'est une mini étape mais ça fait plaisir ... le stress retombe un peu

    Pour info, envoi des dossiers le 24/11, distribué par la poste le 26/11 et accusé de l'ambassade aujourd'hui 10h30 avec date de réception le 28/11 ^^

    Bon courage à tout le monde pour l'attente.


  19. #2218
    Avatar de july33
    JULIE 42 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Message de MlineD
    Ah ok ^^
    pas de mail non plus mais je suis du 28 pr le SVI...donc je vais devoir attendre encore plus longtemps...arghh vivement que tout ce stress s'arrête
    Salut Emeline!! Moi aussi du 28 et no news non plus aujourd'hui Allez cette nuit c'est pour nous!!!!!!


  20. #2219
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Message de Glad0s
    Essaye Roch Voisine maintenant...
    LOL Ce soir malheureusement je suis au travail donc j'éviterai d'embêter mes collègues avec Roch ou Céline déjà que je leur parle que du Canada depuis 3 semaines ^^


  21. #2220
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Envoyé le 26 reçu le 28 par l'ambassade et tjs pas d'AR non plus...patience patience...

Page 111 sur 347 ... 11 61 101 109 110 111 112 113 121 161 211 ...