Merci Maxime de m'avoir donné l'occasion de partagé ce moment!
Je croise mes doigts pour vous tous!!!
Merci Juliette pour ce grand moment d'émotion et de joie. Je vois que beaucoup de membre du publique sont émus au point de versé une larme. Encore un de ces grands moments qui resteront gravé dans la mémoire du PVT !!
Pour la suite de notre émission et vu que Mélanie est en train de se battre en coulisse avec une maquilleuse qui à osé lui dire qu'elle était plus Cougar qu'elle, nous allons faire pour la première fois de la soirée appel a vous.
Oui vous cher publique qui suit avec tant de passion cet incroyable feuilleton alors que vos amis sont en trains d'écumé les bars ou les restaurants de votre lieu de résidence. Oui vous qui en se vendredi soir n'avez laissez le stress de la semaine écouler que pour endosser l'habit de stress du PVT. Sachez que nous sommes là tous ensemble pour vous soutenir et vous accompagner dans cette longue épreuve.
Nous allons donc lancer un jeux vous devez me cité le nom de chacune des provinces du canada sans faire de recherche google. Gare au tricheur j'en voit déjà allumer leur smartphone dans le fond ! Cet entrainement à pour but de faire de vous des pvtistes avertie et qualifié !!
GO GO GO !!