Juste j'ai peur de grossir à bouffer tout et n'importe quoi...les conserves de légumes ou surgelés làbas c'est à peine un demi rayon alors qu il y a un rayooon entier de sauces T_T'
Faut juste savoir chercher, c'est pas aussi dramatique que ce qu'on peut vous faire croire...

Par contre, le truc à faire absolument là-bas, c'est prendre des photos dans les pharmacies (Jean Coutu et autres)... Ca vaut le détour (ceux qui y sont déjà allé comprendront)! Je vous gâche pas la surprise mais je vous assure: allez-y, et regardez bien partout!
Merci mais moi je dirais que c'est plus vous qui avez entre 25 et 35 ans qui avez du courage pour tout quitter
Je parle en mon nom mais je pense pas être le seul, c'est pas du courage que j'ai... Je m'en vais de France justement pour fuir. Même si j'ai de la famille à Montréal et des amis là-bas aussi, faut être honnête: J'aurais pu partir des années plus tôt, mais là j'ai juste atteint un niveau où je préfère prendre ce "risque" plutôt que de continuer à m'enfermer dans une vie qui ne me plait pas ici. J'ai pas choisi le Canada par hasard cela dit, si vraiment j'étais parti pour le plaisir je serais sûrement parti en Australie. J'ai mon intérêt à aller au Canada, donc quelque part c'est un risque bien calculé! Alors certes, j'avais pas trop d'attaches au moment de la décision de partir... Mais si on m'avait donné le choix, j'aurais préféré ne pas faire le grand saut tout seul. Je suis une sale petite fiotte en fait.