Presque une semaine et demi que je suis passé au SVI...C'est trés long pour des gens dans notre état en attente du précieux sésame...
Dimanche dernier des LI on été reçues à 1h10 donc peut etre la meme chose ce week end!!!^^
Ne désespère pas, je sais que c'est rageant mais entretemps tu n'as pas reçu de mail de refus, c'est déjà cela... Il y a peut-être eu des retards dans le traitement des dossiers ou des oublis, ne fais pas grand cas de cela, cela va arriver. Il y a des gens qui sont passés à la seconde étape le 25 novembre et pas de LI.
J'ai lu qu'il y avait un type qui n'avait rien reçu, il est parti en touriste mais le douanier avait la trace de sa LI... donc, tant que tu n'as pas de courrier, c'est tant mieux, car dans la rubrique recensement PVT refusés, il y a un couple dont le mari a été accepté mais la femme non alors que leur pays de résidence était l'irlande. De plus, si elle demande un recours, le mari va perdre le pvt accordé puisque normalement, cela fait 4 ans qu'ils résident en Irlande...
Patiente, cela va arriver, même si c'est hard d'attendre, je te l'accorde
---------- Message ajouté à 08h35 ---------- message précédent à 08h34 ----------
J'en ai des sueurs froides à attendre comme cela, je fais des cauchemars !!!!! mais qu'es-ce qu'il m'arrive ?