quelqu'un sait si il y a eu des LI cette nuit ou pas ???
apparement pas de LI hier
---------- Message ajouté à 15h50 ---------- message précédent à 15h50 ----------
Cest gentil !! Tas la tienne ?
Je suis passée le 8decembre.
C'est pour ca je me demandais est-ce que je peux faire une demande sur le délai de traitement depassée au bout de 4semaines au passage du svi ou est-ce que je dois attendre les 8semaines à partir de l'AR ?
Tu sais toi ?
attends encore moi je suis du 7décembre et j'ai rien non plus. Je crois qui sont dans la zone 5 et 6 décembre ^^
---------- Message ajouté à 15h55 ---------- message précédent à 15h50 ----------
Nop pas de LI, je suis tjs en attente,mais je suis passée au svi le 16/12 et vu le retard,je ne pense pas l'obtenir tout de suite. Pour ta réclamation est bien comme c 4 semaines de délais, je pense que tu peux envoyer un mail. Au pire il ne te réponde pas et au mieux tu as une réponse ;-) je commence pour ma part a regarder les offres d'emploi mais je t'avouerais que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si quelqu'un peux me conseiller?
Moi perso je regarde les offres, je prends les renseignements des sociétés, je fais mon CV en version canadienne. Sinon pour envoyer, je préfère attendre d'être sur place ou un peu avant. Parce que je me mets à la place d'un recruteur canadien "entre deux candidats égaux mais un canadien deja sur place et un français qui arrive 2mois après" bah jprends un canadien...