j'avoue, je ne sais pas comment elle fait, j'aurais déjà péter un cable...et j'aurais déjà tellement fait chier mon entourage qu'ils auraient déjà fait un attentat de meurtre hahaha
GROSSE pensée pour toi Flora...nouvelle semaine qui débute, gardons espoir!
Ahah merci les filles !!
Je sais pas trop comment je fais non plus à vrai dire, surtout que je ne bosse pas en ce moment donc faut que je trouve comment m'occuper ! Résultat : Je joue à Valérie Damidot dans mon 20m2 Ahahaaha
( N'empêche que ca prend du temps de trier toutes les conneries qu'on peut accumuler en 4 ans oO" )
Comme vous dîtes, nouvelle semaine qui débute, nouveaux espoirs ! Et si pas de résultats à la fin de la semaine je m'en vais en guerre. Parce que là c'est pas possible ils ont oublié une pile dans un coin là ... !
Mood :
Et encore une fois merci d'être là, parce que justement j'en parle pas autour de moi les gens ne comprennent pas vraiment tout ça, ni mon envie de partir à vrai dire.
Donc ca m'empêche de faire des longs monologues face à ma glace c'est cool
Courage à tous ceux qui attendent leurs LI depuis un bail, ca doit pas être simple non plus, mais je pense que le bouchon devrait bientôt se débouchonner un peu ! Parce qu'après tout on était quand même 7 000, ca en fait beaucoup à gérer !