Flora,
primo désolée pour cette réponse mais
deuxio excellente réaction de ta part, c'est vraiment super de ne pas te laisser abattre !!
Pourquoi penses-tu que ton attestation peut être la cause du refus ? Elle avait quelque chose de particulier ?
(genre écrite sur un vieux parchemin romain à l'encre "sympathique" ou sur un papyrus égyptien :wink2:
?)
PS : Je rigole mais c'est pour garder la pêche malgré tout, ha

!! L'année prochaine tout sera OK+++ :thumbsup2: !!!
Ahah je pense que c'est l'attestation parce que primo j'ai relu à la moindre virgule près tout mon dossier en prenant en compte toutes les remarques, aides, astuces de ce forum et j'ai passé Deux jours entiers à tout vérifier donc je me vois mal avoir oublié un truc important, et surtout parce que la banque n'a pas voulu remplir l'attestation, ni reprendre les termes demandés par l'ambassade, ils ont fait un truc complètement à leur sauce, qui disait plus ou moins que y'avait tant d'argent sur tel compte et que j'avais le droit d'y accéder mais c'est tout ..
Même si ils m'ont certifié que " On a jamais eu aucun soucis avec cette attestation tout le monde a toujours eu son Visa " je restais sceptique .. Bon après je peux toujours avoir une surprise mais ca m'étonnerait !
Et ouais je garde la pêche ! L'année prochaine au moins je serais super ready pour faire la demande
Effectivement, tu avais bien raison ^^ je l'avais pas calculé comme ça.
Flora, je reste toujours épatée par ta réaction :thumbsup2: et donc finalement tu penses partir à quelle date maintenant? Début 20113?
Oui je pense début 2013 Janvier / Fevrier, sauf événement majeur du type second refus ou refus d'un de mes potes, olala ca serait la galère ca aussi mais bon, ne pensons pas aux choses négatives !!
---------- Message ajouté à 15h49 ---------- message précédent à 15h48 ----------
Toujours pas d'AC... le moral descend là ...
Tu leurs as envoyé un mail avec le lien que je t'ai filé ou pas ?? Ils devraient te répondre très vite normalement :-)
J'espère que ca va aller !