merci pour ton post, juste une 'tite question étant de bretagne je pense que sera sur rennes pour moi aussi, juste pour info tu as attendu combien de temps pour avoir un rendez vous ? et est il sympa ? est ce qu'il te donne les infos pour savoir si c'est ok ou pas pour lui, ou qu'il faut attendre le résultat de l'ambassade ?
Je sais c'est con mais en attendant, ben ca rassure

et sinon pourrait on avoir tes dates de passage au SVI.
merci et bon courage pour la dernière ligne droite
Alors pour mes dates: envoie du dossier le 21/11, AR le 23/11, AC le 28/11, Paiement le 29/11, SVI le 30/11, réception par courrier de la convoc pour la VM le 22/12, VM le 04/01.
Pour la VM, j'ai appelé le médecin le lundi matin, il m'a demandé mes dispo, j'ai eu rdv pour le mercredi. il te donne le numéro de téléphone du labo et des radios. Ils sont assez arrangeant, n'habitant pas près de rennes, j'ai pu tout faire sur la même journée. Pour le labo tu as une copie des résultats donc tu vois si c'est bon. Pour la radio, l'enveloppe était scéllée (j'ai même pas pu voir mes bô poumons... snif...) mais en me la remettant ils m'ont dit que tout était bon. Chez le médecin, ça va assez vite, il te fait remplir un questionnaire, tension, coeur, vue et c'est à peut près tout. Je l'ai trouvé un peu froid mais loin d'être antipathique (c'est surtout le prix à la fin qui m'a fait mal, je ne m'attendais pas à ce tarif). Le médecin ne m'a pas dit franchement que c'était bon, donc y'a toujours un petit stress, mais franchement je crois que si tu n'a pas de maladie grave, y'a pas de raison qu'on te refuse
le PVT.
Voila, voila.
Mon copain à eu sa LI cette nuit (on a posté le dossier en même temps, mais il n'a pas eu à faire la VM), donc l'impatience monte encore d'un petit cran!!