C'est pour ce soir!!!!! ;-) je suis du 12 aussi.. et c'est arrivé cette nuit... dc ca va venir !!!!!
Eh oui, comme tu l'as dit, c'est arrivé cette nuit pour moi!!!!!
"Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.
Madame/Monsieur ***,
Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou..."
J'ai enfin le fameux sésame : ça y est c'est bien réel maintenant. Bravo à l'équipe de l'UMJ et de l'ambassade qui ont réussi à respecter le délais de 8 semaines
Maintenant, c'est le moment de tout préparer. Je vais aller poster mon résumé sur le récapitulatif des pvt obtenus aussi

(eh oui j'attendais d'être sûre sûre sûre d'avoir la LI avant de poster).
Et une des premières étapes : procuration pour les élections présidentielles, à ne pas oublier si comme moi vous n'avez pas pu vous inscrire sur les listes électorales des ambassades.
Courage pour tous les pvtistes qui attendent. Du moment qu'on a l'AC c'est presque dans la poche : faut être patient. Et n'oublions pas que pour avoir la chance d'avoir le PVT 2012 (premier dans les annales a avoir été épuisé en moins de 2 semaines!!!!!) faut le mériter (limite on devrait nous décerner une médaille lol).
Pour ceux qui attendent l'AC, je comprends la frustration. Dans mon cas, je me souviens avoir attendu 8 fois plus longtemps que les premiers qui l'avaient reçue le lendemain. Courage à tout le monde et merci encore pour ce forum qui m'a permis de me défouler avec mes compagnons pvtistes et de me sentir moins seule

.
Queen - 'We Are The Champions' - YouTube