Bonjour tout le monde,
Je suis passée au SVI le 13 décembre. Je viens de recevoir ce matin l'e-mail suivant:
Mademoiselle / Monsieur,
Nous faisons référence à votre demande de permis de travail temporaire soumise sous la catégorie Programme Vacances-Travail.
Afin de compléter votre dossier, veuillez répondre au questionnaire ci-joint concernant la visite médicale.
Pour tout courrier concernant ce dossier, veuillez vous assurer que le numéro de dossier figure en objet ainsi que dans le texte de votre courriel.
Ne pas indiquer ce numéro risque de retarder le traitement de votre dossier.
Avec nos meilleures salutations,
En pièce jointe, il y a le formulaire relatif à la nécessité ou pas de faire une visite médicale (où on coche en bas "est-ce que vous devez passer une visite médicale": "oui", "non").
J'ai relu les directives, dans mon cas, ce n'est pas nécessaire mais j'ai du oublier de renvoyer ce papier quand j'ai constitué mon dossier.
Je vais donc renvoyer le scan de cette feuille en pièce jointe d'un e-mail à l'adresse d'envoi c'est à dire:
[email protected] (il n'est pas précisé explicitement quelle adresse e-mail je dois utiliser pour renvoyer ce document donc je vais utiliser celle avec laquelle ils m'ont écrit...)
Voilà! C'était pour vous donner des nouvelles d'un dossier en attente au SVI depuis le 13 décembre!
Bonne journée