Bonsoir Delphine,
Juste un petit message de soutien car je suis un peu dans le même cas que toi sauf que ma visite médicale date du 16 décembre. Toujours en attente d'une réponse du SVI depuis. Cette attente laisse place à toutes les interrogations possibles concernant mon dossier et les résultats médicaux, même si le médecin m'a certifié qu'il n'y avait pas de problème. Donc, pourquoi nous font ils attendre aussi longtemps pour nous donner une réponse??? Je viens aussi d'envoyer un second mail de relance au SVI, en espérant avoir une réponse ces jours ci.
Courage à toi et je te souhaite une petite LI rapidement (cette nuit par exemple

).
Bonsoir Marie je me rend compte que je suis pas la seule attendre depuis un certain temps sa remonte le moral si on peut dire parce que je desesperais de voir les gens faire leur vm bien apres moi et avoir leur li je devenias dingue, c'est vrai que de ne pas avoir de reponse du SVI est vraiment frustrant mais bon faut attendre mais une chose est sur il n'y a vraiment aucun probleme avec mon etat de santé car j'ai en tout et pour tout appeler le medecin 3 fois
en tout cas une li cette nuit me plairais bien surtout que mon depart est censé etre le 10 fevrier ...
En tout cas j'espere que toi aussi tu aura bientot la tienne