il y a t-il des gens qui sont dans le même cas que moi ( toujours pas de LI à ce jour)?
---------- Message ajouté à 15h47 ---------- message précédent à 15h44 ----------
D'accord ouf ça soulage (désolé mais c'est vrai qu'on se sent mieux quand on sait que l'on est pas tout seuls) petite pensée vers mes "compagnons de fortune" qui attendent comme moi la "délivrance"!!!!!!
Merci Miadriel et bon courage dans tes projets
Maintenant, je suis en mesure de témoigner.
La L.I. arrivera au moment où tu t'y attendras le moins.
Au moment où tu n'y croiras absolument plus, tellement tu verras de L.I. qui tomberont pour les autres, et parmi eux beaucoup sont passés au SVI après toi.
Ne prend pas la tête à comparer tes délais et ceux des autres, car il n'y a pas de logiques.
Tu te ferais mal à la tête pour rien.
Par contre, tous les soirs, check ta boîte mails entre 1h et 1h30 (voire 2h), quitte à te réveiller en pleine nuit juste pour ça.
Car si par malheur tu ne le fais pas une fois, je t'assure que le lendemain tu te sentiras mal, coupable même.
Enfin, on s'en est tous rendu compte après notre passage au SVI, l'attente de la L.I. est une épreuve psychologique au-delà de ce qu'on aurait pu imaginer (certains pensaient même pouvoir s'affranchir de fréquenter ce forum durant leur attente, et puis ils ont fini par craquer et rappliquer ici en criant "help help je stresse maintenant" lol ..bon j'abuse un peu, mais c'est presque ça

)
Allez Bon Courage !
---------- Message ajouté à 03h00 ---------- message précédent à 02h47 ----------
On en perd des bouts quand on stresse trop, je veux dire par là qu'on a vite fait d'oublier ou d'être déconcentrée et de s'inventer des problèmes, alors qu'il n'y en a pas, quand on stresse !!!
Alors tous et toutes qui attendez encore, comme moi, soyons raisonnable, rationnel, calme, patient et optimiste
Excellents conseils.