1. #4461
    Avatar de ericolivier
    Éric-Olivier

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à tous,
    ne vous affolez pas pour aujourd'hui: l'ambassade est fermée:
    Les jours fériés de l'Ambassade
    Courage pour l'attente.

  2. #4462
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Désespoir

    Message de ericolivier
    Bonsoir à tous,
    ne vous affolez pas pour aujourd'hui: l'ambassade est fermée:
    Les jours fériés de l'Ambassade
    Courage pour l'attente.

  3. #4463

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de kkwete
    mais ils se sont endormi sur ton dossier ou quoi?

    Tu pourrais p.e leur envoyer un mail dans quelques jours (si malheureusement ça n'arrive toujours pas) pour demander ce qui se passe? ils ont p.e eu un pb d'envoie de message.

    Dans tous les cas, nous sommes tous de tout coeur avec toi :-)
    Merci merci merci
    Je pense que je vais laisser passer cette semaine avant de tirer la sonnette d'alarme, ca fait pas un mois, puis avec les fêtes et tout ça, et je suis pas la seule dans ce cas !
    Mais si j'ai toujours rien d'ici là alors là oui, je vais débarquer à grand coup de trompettes aahah

  4. #4464
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    avis à la populaschtroumpf. L'ambassade est schtroumphement fermé pendant les schtroumpfs de noel du 26 décembre au 2 janvier....


  5. #4465
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Merci pour l'info toujours bon à prendre donc pas de stress normal que ce soit au ralentie.

  6. #4466
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    Merci merci merci
    Je pense que je vais laisser passer cette semaine avant de tirer la sonnette d'alarme, ca fait pas un mois, puis avec les fêtes et tout ça, et je suis pas la seule dans ce cas !
    Mais si j'ai toujours rien d'ici là alors là oui, je vais débarquer à grand coup de trompettes aahah
    Pleins de bonnes ondes à toi pour cette nouvelle année et puis courage. Et dire que tu as attendu autant de temps l'AR que l'AC, j'espère que tu tomberas par la suite sur un agent super rapide et que tu ai ta LI super rapidement.
    On y croit pour cette semaine.


  7. #4467
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Pfff des fois c'est chiant les vacances.


  8. #4468
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de BMag
    Pfff des fois c'est chiant les vacances.
    C"est rien que le dire.... vivement qu'il reprennent le taff et hop au boulot y'en a qui attendent leurs p..... de LI

  9. #4469
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de rezzai
    avis à la populaschtroumpf. L'ambassade est schtroumphement fermé pendant les schtroumpfs de noel du 26 décembre au 2 janvier....
    rectification : il est schtroumphement fermé le 26,27 décembre et le 2 janvier mais pas du 26/12 au 02/01....ça serait troooop long sinon et j'aurais même pas eu mon passage au svi looool

    en tout cas, c'est bon de savoir que l'ambassade était fermé aujourd'hui, ça explique l'absence d'AC pour ma copine Flora :-/


  10. #4470
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Avec un peu de retard très belle année 2012 à toutes et tous et que la force du Caribou soit avec vous ! :thumbsup2:


  11. #4471
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Message de ericolivier
    Bonsoir à tous,
    ne vous affolez pas pour aujourd'hui: l'ambassade est fermée:
    Les jours fériés de l'Ambassade
    Courage pour l'attente.
    Mince alors...Je viens de voir ton message...Avant ça j'ai bien entendu actualisé ma boîte mail toutes les 4 secondes pendant 1h...
    Dans 3 jours je fête mon mois d'attente au SVI! :thumbsup2:

  12. #4472
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Message de toinou34
    J'ai reçu ma li hier à 11h30 en étant passé au svi le 02/12. Patience les Loulou ça va venir. Jvous raconte pas l'euphorie quand j'ai ouvert ma boîte mail ce matin !! Ça va venir bon courage.
    Ah cool, tu l'as reçu !!!!
    Moi je l'attend encore à J-11 du départ, je ne panique absolument pas
    Rdv la-bas (ça se voit pas mais j'ai les doigts croisés, je commence à flipper de pas y aller) & surtout bonne et heureuse année montréalaise !!!
    Éva

  13. #4473
    Avatar de Delpierre
    Laurent 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    Message de Flyou
    Merci merci merci
    Je pense que je vais laisser passer cette semaine avant de tirer la sonnette d'alarme, ca fait pas un mois, puis avec les fêtes et tout ça, et je suis pas la seule dans ce cas !
    Mais si j'ai toujours rien d'ici là alors là oui, je vais débarquer à grand coup de trompettes aahah
    et oui tu as raison tu n'es pas la seul ma copine n'a toujours rien reçu et elle a reçu sont AR le 8 /12 on commence a vraiment perdre patience

  14. #4474
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Bon c'est partis...plus de vacances ni de jours fériés...ils n'ont plus d'excuses, cette semaine devrait etre la bonne

  15. #4475
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Juliette.
    Avec un peu de retard très belle année 2012 à toutes et tous et que la force du Caribou soit avec vous ! :thumbsup2:
    Grand maître caribou a entendu et prépare les réponses de tous !!!!

  16. #4476
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Grumph l'attente est encore plus longue quand on actualise tous les jours sa boite à lettres pour voir si les papiers de la VM sont là... A quand une touche F5 pour le courier papier!


  17. #4477
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    Message de frederik
    Bon c'est partis...plus de vacances ni de jours fériés...ils n'ont plus d'excuses, cette semaine devrait etre la bonne
    je l'éspère également. mon dossier est passé au SVI le 7 décembre alors j'éspère que cette semaine sera la bonne quand même! courage à tous

  18. #4478

    Messages
    9
    Likes reçus
    10
    Message de saretta
    je l'éspère également. mon dossier est passé au SVI le 7 décembre alors j'éspère que cette semaine sera la bonne quand même! courage à tous
    Comme toi mon dossier a été envoyé au SVI le 7 et je suis tjrs dans l'attente de la LI. Les fêtes étant passées, j’espère aussi que cette semaine sera la bonne!

    Bon courage pour l'attente en tout cas

  19. #4479
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de frederik
    Bon c'est partis...plus de vacances ni de jours fériés...ils n'ont plus d'excuses, cette semaine devrait etre la bonne
    Maintenant que les fêtes sont passées, on espère tous qu'il va pleuvoir des LI tous les soirs
    A nous le Canada!!!!

  20. #4480
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    bonne annéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé. et pour changer, on reste relax et après on pourra

    PET SHOP BOYS - Go west - YouTube (réponse dans la chanson)

Page 224 sur 347 ... 124 174 214 222 223 224 225 226 234 274 324 ...