Bonjour à tous,
J'ai enfin pris une décision pour ma destination : ca sera
Toronto. Pourquoi ce choix?
C'est une ville très américaine et on y parle l'anglais. J'ai un déjà un niveau d'anglais correcte mais j'aimerai l'améliorer encore plus jusqu'à penser anglais (américain).
De plus je souhaite ajouter que j'utilise ce PVT comme un tremplin. En effet je n'ai plus grand chose qui me retient en France et j'ai envie de découvrir de nouvelles façon de vivre de travailler etc....
Comme je l'ai noté au dessus je suis actuelement en école de commerce ou je suis dans ma dernière année pour l'obtention d'un MBA en Management International ainsi qu'un Master de Niveau 1. Après beaucoup de visite sur les différents Topic du Forum j'ai bien compris que trouver un emploi à mo niveau d'étude sera très difficile surtout dans l'analyse financière qui demande des certifications canadiennes (j'essayerai de prendre des cours du soir). Je n'ai pas peur de démarrer plus bas, j'espère trouver un poste de manager d'équipe dans une unité commercial ce qui pourrait être une très bonne opportunité pour la suite.
Parmis mes plus grosses crainte il y a le salaire, bien que je sois très peu porté sur l'argent, j'ai du emprunter pour payer mon école donc ça aide pas pour commencer dans la vie profesionnel

.
L'autre contrainte sera
le logement, je compte arrivé début Septembre j'espère que je trouverai une collocation anglophone bien sur et sans prise de tête (je demande le monde des bisounours).
Voila un peu ma situation actuellement, j'ai tenu à la faire sur ce site car il est remplis de personnes d'expériences et qui comprendrons mes craintes et mes envies.
Bonne journée à tous