Salut à tout le monde,
Est ce que l´un de vous a reçu ce genre de courriel (ci-dessous) afin de compléter son dossier ?
C´est bizarre car j´étais persuadé d´avoir répondu à ce questionnaire concernant la visite médicale.
En plus mon dossier a été vérifié et accepté par l´UMJ.:O_o:
J´ai peut être eu beaucoup de chance si j´ai réellement zappé le questionnaire et vraiment pas de bol si ils ont paumé ce questionnaire car ça retarde mon dossier .
N´empêche que j´ai répondu le jour même cad le 10/02/12 et depuis j´espérais une LI mais rien snif
"Madame/Monsieur,
Nous faisons référence à votre demande de permis de travail temporaire soumise sous la catégorie Programme Vacances-Travail.
Afin de compléter votre dossier, veuillez répondre au questionnaire ci-joint concernant la visite médicale.
Vous pouvez tout simplement ensuite répondre OUI ou NON à ce courriel.
Pour tout courrier concernant ce dossier, veuillez vous assurer que le numéro de dossier figure en objet ainsi que dans le texte de votre courriel. Ne pas indiquer ce numéro risque de retarder le traitement de votre dossier.
Cordialement,
Le service de l'immigration/MS
Ambassade du Canada
Paris "
Je crois qu'il y en a qui avaient oublié de cocher une case ou de mettre un S/O quelque part. Et après la réception du dossier ils avaient eu un email pour compléter l'information manquante

Si tu es passé au SVI c'est que normalement tu avais tout bien rempli, puisqu'ils vérifient encore après le virement et avant de transmettre au SVI. Et au SVI depuis le 29/12 tu étais surement dans la pile de dossiers avec tout le retard qu'il y a eu pendant les fêtes de fin d'année, donc ils ne s'en rendent comptent que maintenant si il manque quelque chose. Soit l'ambassade a mal vérifié soit c'est au moment de donner le dossier au SVI que la feuille s'est perdue.
Mais bon du coup, tu sait maintenant que le SVI commence à étudier ton dossier à partir du 10/02. Pour ma part cela avait mis 12j entre le passage au SVI (et c'était au début donc ils ont du étudier le dossier aussitôt car pas/peu de dossiers en attente). Par conséquent, d'ici la semaine prochaine il y a de grandes chances pour que tu obtiennes ta LI