Du coup, concernant mon cas, vous pensez que c'est fichu? Après, je me dis que ce sont les vacances et qu'ils sont peut-être en sous-effectifs...en tous cas, je ne vois pas comment contacter l'Ambassade autrement. Si quelqu'un connaît une adresse mail qui fonctionne à part la FAQ, je suis preneuse.
Il faut que tu envoies le mail de dépassement en expliquant ton cas et être un peu patiente. J'ai regardé sur d'autres discussions du même type, ça a mis entre une semaine et 10jours pour qui leur renvoient la LI.
---------- Message ajouté à 08h11 ---------- message précédent à 08h11 ----------
Pour ma part, je suis encore là Camille: j'ai passé ma VM il y a une semaine, alors j'attends et crois moi l'attente est stressante! ça fait du bien de lire les derniers qui écrivent sur ce forum, car depuis que le vent de LI a soufflé, on a pas mal de déserteurs!!!!
courage, vivement le 6 mars pour toi, j'espère que d'ici là j'aurais reçu la mienne!
Courage à toi, accroche toi, c'est bientot la fin.
---------- Message ajouté à 08h13 ---------- message précédent à 08h11 ----------
Faut vraiment du courage rendu là. C'est beaucoup trop long. Des fois j'en viens meme à me dire qu'il y a un souci à cause de mes operations aux yeux...
Bon courage on se sert encore les coudes même si on est peu!!!
Sent from phonei using pvtistes.net app
allez hop hop hop, on s'accroche, on lache pas. Essaye de penser un peu à autre chose et t'occuper avec tes amis ou ta famille.