Merci beaucoup pour ta réponse! Saurais-tu, par hasard, pourquoi ils insistent sur le fait qu'il faut imprimer le formulaire EIC deux fois? Sinon dans le pdf "votre dossier est-il complet" il est dix de bien vérifier si on a rien oublié de cocher dans le formulaire EIC de 2 pages, mais il n'y a rien à cocher normalement du coup je préfère demander confirmation :/
Désolée, je finit mon dossier là, et je stresses pour tout :]
Alors pour les deux exemplaires, nous insistons sur ce point car il peut t'être très utile d'avoir un exemplaire dans tes papiers (au cas où) mais tu ne dois en envoyer qu'un, conformément à la liste de contrôle.
Pour ce qui est de la phrase disant de vérifier si on bien tout cocher, c'est surtout pour dire qu'il faut bien vérifier et revérifier ton dossier. Mais pas de souci, comme tu le dis il n'y a pas de case à cocher dans le formulaire EIC de deux pages
---------- Message ajouté à 17h54 ---------- message précédent à 17h48 ----------
Ah merci beaucoup ! Je pense aussi qu'il est mieux de précisé que je ne me suis pas arrêtée au bac et de préciser que le BTS est en cours. Euh tant que tu es là, peut être pourrais-tu me dire si le fait d'avoir regrouper sans la section "emplois" : de 2011 à 2012 = étudiant, est une bonne chose ou s'il fallait que je remplisse pour chaque année par case (dans ce cas j'vais remonter jusqu'au collège)
Ah oui et aussi, (et après je te décerne le prix de Rocky Balboa pour ton aide suprême), je n'ai pas de numéro de rue puisque j'habite dans un petit village, donc j'ai complété par S/O, est-ce bon ?
Merci, merci, merci :-)
J'ai peur de ne pas bien comprendre ta question, peux-tu me le réexpliquer autrement pour que j'évite de te dire une bêtise ?
Pour ce qui est du numéro de rue, effectivement si tu n'en as pas, le mieux est de mettre la mention SO, peut-être en précisant que c'est un lieu-dit entre parenthèse qu'il n'y en a pas (au niveau du nom de la rue peut-être ?)