1. #2401
    Avatar de Jeremgold
    Jeremy 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Jsuis dans le meme cas que toi Laureta. Je l ai envoyer samedi midi avec A/R, je sais qu ils lon recut mais tjrs pas de news de l ambassade. D un coté ca me rassure un petit peu car jme dis que je ne suis pas seul dans ce cas.

  2. #2402
    Avatar de Alex-France
    Alexandre 35 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    10
    Question con qu'est ce que Le formulaire de déclaration (page 3 de la trousse de participation) j'arrive pas à le trouver

  3. #2403
    Avatar de Alex-France
    Alexandre 35 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    10
    Question con qu'est ce que Le formulaire de déclaration (page 3 de la trousse de participation) j'arrive pas à le trouver

  4. #2404

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de Jeremgold
    Jsuis dans le meme cas que toi Laureta. Je l ai envoyer samedi midi avec A/R, je sais qu ils lon recut mais tjrs pas de news de l ambassade. D un coté ca me rassure un petit peu car jme dis que je ne suis pas seul dans ce cas.
    Envoyé vendredi après midi en lettre suivie et toujours pas de nouvelle alors que sur le site de la poste c'est écrit que samedi matin elle etait dans leurs boites aux lettres donc non vous n'êtes pas les seules personnes

  5. #2405

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    j'ai une question concernant la preuve de paiement: est ce qu'un bordereau d' ordre de virement, rempli à la main (societe generale), tamponée par la banque est une preuve de paiment, est ce suffisant?
    Si non, vais je devoir refaire mon dossier complétement?
    De plus, j'ai recu un accusé de réception une minute apres l'envoi de la preuve, or mon amie qui l'a envoyé juste apres moi n'a rien recu. Est normal?
    Désolée de poster ces questions ici, mais je n'arrive pas a trouver de discussion sur les preuves de paiment.

    Courage pour l'attente!
    Dernière modification par carpe40 ; 23/11/11 à 19:08. Motif: message collé donc j'ai enlevé la partie recensement

  6. #2406

    Messages
    51
    Likes reçus
    26
    Message de Alex-France
    Question con qu'est ce que Le formulaire de déclaration (page 3 de la trousse de participation) j'arrive pas à le trouver
    Quand tu télécharge ta trousse tu as tous les documents mis à disposition, tu devrais peut être le réimprimer si tu ne le retrouve pas.

    Je ne sais plus trop mais il me semble que quand tu imprime ta trousse, il doit y avoir 17 pages...

  7. #2407

    Messages
    51
    Likes reçus
    26
    Message de Alex-France
    Question con qu'est ce que Le formulaire de déclaration (page 3 de la trousse de participation) j'arrive pas à le trouver
    Puisque tu poste partout... vas voir là: https://pvtistes.net/forum/comment-obtenir-son-pvt/62747-pvt-canada-2012-toutes-vos-questions-trouvent-une-reponse-121.html#post541919



  8. #2408

    Messages
    51
    Likes reçus
    26
    Message de priscillab
    j'ai une question concernant la preuve de paiement: est ce qu'un bordereau d' ordre de virement, rempli à la main (societe generale), tamponée par la banque est une preuve de paiment, est ce suffisant?
    Oui, à partir du moment ou ce bordereau est lisible et qu'il y a toutes les informations demandées écrites dessus.


  9. #2409
    Avatar de Shadow
    Shadow

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Bon la partie Emplois du formulaire IMM1295F (et oui toujours celle là) comment on fait pour remplir la case de fin d'emploi actuelle si on travail toujours pour le moment ? on laisse vide ?

    Pour la virgule entre les prénoms sur la 1ere page du formulaire IMM1295F, on la rajoute au stylo ou on peut laisser un espace

    Ce sont mes dernières questions, merci pour tout

  10. #2410

    Messages
    51
    Likes reçus
    26
    Message de Shadow
    Bon la partie Emplois du formulaire IMM1295F (et oui toujours celle là) comment on fait pour remplir la case de fin d'emploi actuelle si on travail toujours pour le moment ? on laisse vide ?
    Je ne sais pas et je vais essayer de me renseigner.



    Message de Shadow
    Pour la virgule entre les prénoms sur la 1ere page du formulaire IMM1295F, on la rajoute au stylo ou on peut laisser un espace
    Pour ma part j'ai mis un tiret:" - " tel que NOM Prénom1 - Prénom2

  11. #2411

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Je laissé vide la case fin d'emploi actuel, je n'ai pas rajouté de virgule entre mes deux prénoms, et j'ai eu l'acceptation conditionnelle

  12. #2412
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    716
    Likes reçus
    218
    Message de Shadow
    Bon la partie Emplois du formulaire IMM1295F (et oui toujours celle là) comment on fait pour remplir la case de fin d'emploi actuelle si on travail toujours pour le moment ? on laisse vide ?

    Pour la virgule entre les prénoms sur la 1ere page du formulaire IMM1295F, on la rajoute au stylo ou on peut laisser un espace

    Ce sont mes dernières questions, merci pour tout
    la virgule tu la mets pas. Sinon tu peux mettre la date d'aujourd'hui pour la date de fin de ton contrat

  13. #2413

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Encore une petite question qui va certainement sembler inutile mais je suis au bout du rouleau comme beaucoup d'entre vous...
    Sur la liste de contrôle, à la 6ème ligne "autre(s) formulaire(s) CIC...." de quel type de formulaire parlent ils? Je voudrais être sûr que je ne suis pas concerné par ceux-ci...
    Merci pour votre patience!

  14. #2414
    Avatar de Shadow
    Shadow

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Merci pour votre réactivité, je ne vais pas mettre la virgule et laissé la case vide comme Priscilla a fait.
    Merci pour tout une dernière relecture de tous ses documents (j'en peut plus !!! ^^) et j'envoi tout ca ce soir !

  15. #2415
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    196
    Likes reçus
    44
    Message de Djay6
    Up .. ?
    Message de zewill
    Quelle case, exactement? (numéro, description, quel numéro de formuilaire?

    Certaines cases ne requierent pas de S/O, certaines oui... Donc précisez
    Sur l'avant derniere page du dossier complet: " Formulaire de Declaration ", il y a 8 cases censées etre cochées selon notre cas. Pour ma part, toutes sont cochées exceptée la deuxieme, où dans le cas contraire, il doit y avoir écrit A LA MAIN, " S/O " !
    Et là, BADABOUM, c'est mon oubli, de marquer ca! Comment puis- je faire ?

  16. #2416

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    tu as déja envoyé ton dossier?
    Je ne veux pas t'inquiéter, mais j'ai vu sur le forum qu'une personne avait été refusé l'an dernier pour avoir oublié de rajouter s/o à la main sur cette case

  17. #2417

    Messages
    51
    Likes reçus
    26
    Message de Shadow
    Bon la partie Emplois du formulaire IMM1295F (et oui toujours celle là) comment on fait pour remplir la case de fin d'emploi actuelle si on travail toujours pour le moment ? on laisse vide ?
    Voilà le texte explicatif de la trousse:

    Activité/Profession actuelle
    Fournissez les renseignements suivants au sujet de votreactivité/profession actuelle :
    • Dates (année et mois) de début et de fin de votre emploi
    • Activité/Profession ou une courte description de votre poste. Si vous n'avez pas d'emploi, indiquez votre occupation actuelle (p. ex. retraité, sans emploi, étudiant, etc.)
    • Indiquez le nom de l'entreprise, du lieu où vous travaillez ou le nom de votre employeur
    • Ville ou village
    • Pays
    • Province ou état, s'il y a lieu

    Je suis de l'avis d'Aurélie et de Priscilla, soit tu laisse vide ou tu mets la date d'aujourd'hui et sinon tu peux aussi mettre la date ou tu compte quitter ton emploi.


  18. #2418
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    716
    Likes reçus
    218
    Message de waste
    Encore une petite question qui va certainement sembler inutile mais je suis au bout du rouleau comme beaucoup d'entre vous...
    Sur la liste de contrôle, à la 6ème ligne "autre(s) formulaire(s) CIC...." de quel type de formulaire parlent ils? Je voudrais être sûr que je ne suis pas concerné par ceux-ci...
    Merci pour votre patience!
    Ceux qui sont optionnels : union de fait et demande de visa de résident temporaire


  19. #2419
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    196
    Likes reçus
    44
    Message de Djay6
    Up .. ?
    Message de priscillab
    tu as déja envoyé ton dossier?
    Je ne veux pas t'inquiéter, mais j'ai vu sur le forum qu'une personne avait été refusé l'an dernier pour avoir oublié de rajouter s/o à la main sur cette case
    oui envoyé dejà justement... mais n'y a t il pas un moyen de rattrapper ca? les contacter, pour les prevenir ou autre je sais pas...

  20. #2420
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    716
    Likes reçus
    218
    Message de Djay6
    oui envoyé dejà justement... mais n'y a t il pas un moyen de rattrapper ca? les contacter, pour les prevenir ou autre je sais pas...
    En effet je viens de relire la discussion, une personne a fait part de son refus pour ce motif.
    Tu ne peux pas les contacter il faut attendre leur réponse.

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...-2011-a-6.html

Page 121 sur 183 ... 21 71 111 119 120 121 122 123 131 171 ...