- 24/11/11, 11:26 #2521Bonjour,
Je voulais savoir s'il y a une manière précise pour faire le CV ? Est ce que les nom des villes et pays doivent être en majuscule ...
Si quelqu'un a un lien vers un site pour le CV, je serai preneuse ...
- 24/11/11, 11:30 #2522C'est par ici que ça se passe https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-canada.html
- 24/11/11, 11:49 #2523
- 24/11/11, 12:02 #2524
- 24/11/11, 12:12 #2525Bonjour ,
j'ai une question !
je suis en train de remplir le dossier1295 et j'ai un doute sur le niveau d'étude qu'il faut détailler . je m'explique : je suis allée jusqu'en M1 . mais après ce master j'ai refait un BP de libraire . du coup je ne sais pas quoi mettre car l'ambassade dit qu'il faut détailler son niveau le plus haut atteint, donc ça serait le M1 pour moi . mais le tuto dit que c'est la dernière année d'étude que je dois mettre .
à votre avis, je mets quoi ??
- 24/11/11, 12:18 #2526
- 24/11/11, 12:20 #2527
- 24/11/11, 12:20 #2528
- 24/11/11, 12:37 #2529Bonjour je viens d aller a la banque pour effectuer le transfert. La banquiere a oublié un numero sur mon ID. Est on autoriser a ecrire a la main sur le document que l on scanne a l ambassade???
Merci d avance
- 24/11/11, 12:39 #2530ok merci !!!
du coup il faut que je réimprime deux fois la même page . j'espère qu'ils y comprendront quelque chose !!!!
ahhhhhhhhh vivement que ce soit fini !!!
- 24/11/11, 12:41 #2531
- 24/11/11, 12:42 #2532Voilà, je viens d'obtenir mon acceptation conditionnelle (ooooh oui enfin, deuxieme année que je tente le PVT, mais j'ai quand même eu la chance de passer 6 mois à Montréal dans le cadre d'un stage);