- 24/11/11, 11:26 #2521Bonjour,
Je voulais savoir s'il y a une manière précise pour faire le CV ? Est ce que les nom des villes et pays doivent être en majuscule ...
Si quelqu'un a un lien vers un site pour le CV, je serai preneuse ...
- 24/11/11, 11:30 #2522C'est par ici que ça se passe https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-canada.html
- 24/11/11, 11:49 #2523
- 24/11/11, 12:02 #2524
- 24/11/11, 12:12 #2525Bonjour ,
j'ai une question !
je suis en train de remplir le dossier1295 et j'ai un doute sur le niveau d'étude qu'il faut détailler . je m'explique : je suis allée jusqu'en M1 . mais après ce master j'ai refait un BP de libraire . du coup je ne sais pas quoi mettre car l'ambassade dit qu'il faut détailler son niveau le plus haut atteint, donc ça serait le M1 pour moi . mais le tuto dit que c'est la dernière année d'étude que je dois mettre .
à votre avis, je mets quoi ??
- 24/11/11, 12:18 #2526
- 24/11/11, 12:20 #2527
- 24/11/11, 12:20 #2528
- 24/11/11, 12:37 #2529Bonjour je viens d aller a la banque pour effectuer le transfert. La banquiere a oublié un numero sur mon ID. Est on autoriser a ecrire a la main sur le document que l on scanne a l ambassade???
Merci d avance
- 24/11/11, 12:39 #2530ok merci !!!
du coup il faut que je réimprime deux fois la même page . j'espère qu'ils y comprendront quelque chose !!!!
ahhhhhhhhh vivement que ce soit fini !!!
- 24/11/11, 12:41 #2531
- 24/11/11, 12:42 #2532Voilà, je viens d'obtenir mon acceptation conditionnelle (ooooh oui enfin, deuxieme année que je tente le PVT, mais j'ai quand même eu la chance de passer 6 mois à Montréal dans le cadre d'un stage);
Le question vient a peut-être été déjà posé, mais pour le virement bancaire, je voulais le faire par internet, mais ma banue, le crédit agricole, me demande le code BIC/Swift (que l'Ambassade donne mais juste pour les virements depuis l'étranger), mais comme je suis en France, quand je met ce code BIC qu'a donné l'Ambassade, et bien ça bloque... Quelqu'un sait-il donc si le code BIC peut correspondre à autre chose à partir du RIB de l'Ambassade! Merci d'avance, je n'ai pas de scanner, donc ça m'arrangerait beaucoup de faire une copie écran !!!
Et Bon courage pour ceux qui sont dans l'attente, pour l'avoir vécu pour la troisième fois, je sais que c'est dur!!
- 24/11/11, 12:47 #2533Salut Claire,
es tu sur que tu as l'ambassade du canada ds ta liste de bénéficiaire et que ce n'est pas la liste bénéficiaires internationaux?
Sinon ne t'occupe pas du code BIC et prend seulement le code agence, guichet, numéro de compte et clé, je pense que ça passe, pour être sur tu peux toujours appeler ta banque pour confirmer.
Bon courage pour ta 2e étape
- 24/11/11, 12:54 #2534
- 24/11/11, 13:19 #2535Bonjours,
Voila je n'arrive pas à ouvrir ma trousse enfin sa m'ouvre une page blanche ou grise, j'utilise Adobe Reader X sur Internet Explorer avec Windows 7. Merci pour vos réponse d'avance
- 24/11/11, 13:27 #2536Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier et j'attends donc l'accusé de réception par email. Afin de m'assurer que cet email passe le filtre anti-spam de ma boite mail, j'aimerais ajouter l'adresse émettrice de l'A/R dans mes contacts.
Pouvez-vous me dire quelle est cette adresse email? Merci :-)
- 24/11/11, 13:42 #2537Vu que j'ai reçu ma lettre d'introduction je pars le 28 décembre pour passer le nouvel an à MOntréal donc est qu'il faut que je fasse le tour du poteau ou est ce que je peux me présenter a l'immigration avec la lettre après nouvel an ?
- 24/11/11, 13:49 #2538Pour l'étape 1 : Si vous utilisez un filtre « anti-pourriel » (anti-spam), assurez-vous d'avoir paramétré l'adresse électronique suivante comme « adresse fiable » (ajoutez cette adresse à votre liste de contacts) : [email protected].
Pour l'étape 2 : Si vous utilisez un filtre « anti-pourriel » (anti-spam), assurez-vous d'avoir paramétré les adresses électroniques suivantes comme « adresses fiables » (ajoutez ces adresses à votre liste de contacts): [email protected], [email protected] et [email protected]. Veuillez aussi vérifier le dossier « pourriel » (courrier indésirable / spam) de votre logiciel de messagerie électronique ou de votre messagerie Web.
---------- Message ajouté à 12h49 ---------- message précédent à 12h40 ----------
As-tu lu ce thread ? https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2012-a.html
Peut-être y trouveras-tu des éléments de réponses
-
- 24/11/11, 13:50 #2539Bonjour à tous.
J'ai déjà envoyé mon dossier mais j'aurais tout de même une question : lorsqu'on a mis des pages annexes pour la section "emploi" de la page 3 (formulaire demande de permis à l'exterieur du canada) : j'ai photocopié la page vierge et rempli mes précédentes expériences professionnelles (6 pages annexes). mais j'ai bien peur qu'il fallait en fait remplir aussi les autres sections même sur les annexes, et ce même si la page originale est bien remplie. :sss
je suis en stress totaaaaaaal lol est-ce qu'une âme charitable aurait été dans la même situation et a quand même eu l'acceptation conditionnelle ??
merci par avance pour vos réponses...
- 24/11/11, 13:54 #2540
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.