- 19/11/11, 11:34 #1521
- 19/11/11, 11:35 #1522J'ai une petite question,
J'étais en train de relire les docs pour voir s'il n'y avait pas d'oublis et là j'ai vu que je m'étais trompée dans une date au niveau de la profession antérieure.
Est-ce que je dois tout refaire ou est-ce que je peux me contenter de corriger ça à coup de blanco?
Pareil, pour les professions antérérieures, j'ai réimprimé la feuille 3/5 en plusieurs exemplaires et j'ai commencé à écrire dans la première case "Activité/Profession actuelle" en rayant "actuelle" et en écrivant à la place à la main "antérieure".
C'est bon, ça ne pose pas de problème??
Dernière question: j'ai fourni un CV sur le modele canadien de 4 pages. J'ai vu que l'ambassade marquait que le CV pouvait faire 1-2 pages donc résultat j'ai un doute. Je dois le modifier??
Merci merci d'avance pour votre réponse,
- 19/11/11, 11:37 #1523
- 19/11/11, 11:38 #1524est ce que c'est "normal" qua chaque mois de chaque date il me mette NU et pas de date ????? est ce que je peux rectifier a la main apres ? et j'ai deja eu 2 visas avec le canada (etudiant et post diplome) que dois je mettre dans la partie IDclient tout en haut a gauche (je nai plus mes num de visa vu que la douane les a repris en sortant du territoire) merci
- 19/11/11, 12:20 #1525-puis je écrire : "S/O" et "sans objet" à la fois sur le même document? ou dois je écrire l un des deux?
-pour l emploi au formulaire IMM1295, c est pas clair, mon emploi actuel, j ai pas de date de fin de contrat? je laisse vide? ou je met la date à la quel je pense démissionner?
- 19/11/11, 12:55 #1526
- 19/11/11, 13:06 #1527Encor une question, pour la partie emploi, je ne met pas les stage? J ai pas la place, je comprend pas la manip' je dois imprimer a nouveau la page avec les cases emploi? La remplir a la main? Et la glisser apres la premiere pas de la section emploi ? Ou je fais une capture ecran uniquement sur la parti emploi en cachant la partie scolaire? J ai rien compris avec ça. :s
- 19/11/11, 13:17 #1528Anonyme
- 19/11/11, 13:19 #1529
-
- 19/11/11, 13:23 #1530
-
- 19/11/11, 13:24 #1531
- 19/11/11, 13:30 #1532Salut ,
1: oui tu peux barrer le reste des copies de la page 3, ou plus simple tu ouvres Excel et tu fais un tableau avec toutes les infos écrites à l'ordinateur (c'est souvent plus facile à lire)
2: effectivement le code à barre ne contiendra pas ces infos
3: cet argent tu dois l'avoir au moment de ta demande, donc maintenant, donc un seul formulaire de rempli.
4:non tu n'as pas demandé de visa.
Envoyé de mon iPhone
-
- 19/11/11, 13:32 #1533Moi j'ai encore ce souci avec la case scolarité du formulaire 1295 ! On m'a dit qu'il fallait que je remplisse que si j'ai eu un diplome après le bac et là je vois sur le tutoriel qu'il faut mettre sa DERNIERE ANNEE D'ETUDE !! meme si on a pas eu le diplome ?
Et si on a oublié de mettre S/O à un endroit est-il possible de le mettre à la main ?
merci !!
- 19/11/11, 13:33 #1534
- 19/11/11, 13:35 #1535Bonjour à tous,
Je pars avec mon conjoint, je le déclare donc sur le permis de travail. Jusque là tout va bien, nous allons mettre la déclaration officielle union de fait avec un justificatif au cas où... Mais sur le doc sur la famille, dois je mettre qu'il m'accompagne ou non?
Car sur le FAQ c'est écrit [hide] - [top]Conjoints de fait / Conjoints
Que veut dire « accompagner » dans le cadre de l'initiative EIC ?
Le verbe « accompagner », quand il est utilisé dans le cadre de l'initiative EIC, veut dire « être dépendant de » ou « être tributaire de ». Dans le Formulaire de Déclaration, quand vous cochez que vous ne serez pas « accompagné(e) » au Canada, vous reconnaissez qu’aucun individu ne sera tributaire de vous. Autrement dit, vous déclarez comprendre qu’aucun individu ne puisse bénéficier d’un statut, visa ou permis (ex. de travail ou d’étudiant) de par le simple fait d’aller au Canada avec vous. Dans ce sens, vous ne pourrez en effet être « accompagné(e) » au Canada car chacun de vos dépendants doit obtenir un statut qui lui est propre.
Vos dépendants peuvent aller au Canada avec vous mais chacun est responsable de sa propre demande et/ou de son propre statut (voir les explications ci-dessous).
- 19/11/11, 13:35 #1536
- 19/11/11, 13:42 #1537j'en ai pas eu, dsl je suis en stresse
---------- Message ajouté à 12h42 ---------- message précédent à 12h38 ----------
si j'ai eu ! encore merci et dsl, j'ai pas reçu la notification et je retrouvais plus! merci !
- 19/11/11, 13:49 #1538Salut.
Je suis en stress car comme je l'ai dit hier, mon dossier a été envoyé et je viens de me rendre compte que dans le formulaire "IMM1295", pour la partie "Détails sur le travail prévu au Canada", j'ai répondu "Technicien de maintenance en informatique" et j'ai écris les détails alors qu'il fallait mettre "Sans objet" pour ces 2 cases. Est ce grave ?
Pour la partie emploi je ne suis pas aller jusqu'au lycée, j'ai uniquement mis mes emplois par contre j'ai tout détaillé sur mon cv
Ensuite je ne comprends pas quand certains ont écrit qu'il fallait mettre "Sans objet" sur le formulaire de déclaration alors que normalement il faut cocher toutes les cases et signer et date en bas.
Merci de m'enlever mes doutes
- 19/11/11, 13:59 #1539
-
- 19/11/11, 14:00 #1540Bonjour je suis en panique, dans le formulaire j'ai écrit le numéro cuc client qui il y avait sur l attestation de téléchargement, mais aparament ilNe fallait rien mettre, je ne sais pas quoi faire
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.