Rebonsoir. IMM1295.
Je dois imprimer 2 pages supplémentaires pour compléter la section "Emploi", les 3 emplacements ne sont pas suffisants. Dois-je répéter sur chacune des copies les renseignements de la section "Scolarité" ?
Concernant les photos, j'ai bien vu le document joint par l'ambassade. Il me reste 2 photos (faites par un photographe) que j'avais fait faire lors de ma demande de passeport (il y a 2 mois). Si elles ont été validées pour l'obtention du passeport elles devraient l'être également pour
le PVT non ? J'ai un léger doute car bien que mon visage soit bien clair et sans expression, j'ai une légère ombre au niveau du cou, du coup j'hésite à en faire des nouvelles avant d'envoyer le dossier.
Sinon entre les différents tutos (pvtistes et Ambassade du Canada) et les autres infos pêchées ici ou sur la page FB de pvtistes, je pense avoir trouvé grosso modo tout ce dont j'avais besoin. Manque plus que la lettre de motivation et mettre le CV à jour.
Merci beaucoup à tous, cette entraide entre futurs et anciens pvtistes me plaît beaucoup :thumbsup2:. Et un merci encore plus gros aux modos et admins de pvtistes.net, quelle patience et quel travail !