Bonjour a tous,
J'ai une question pour la case 9 du formulaire IMM1295 : je suis actuellement en voyage en Malaisie (1 mois en gros), je rentre mi decembre (donc trop tard pour envoyer mon pvt), je vais tout remplir ici, l'envoyer a mes parents qui eux vont completer mon dossier avec l'attestation de fond (j'avais prevu le coup en faisant une procuration a ma banque) et donc l'envoyer depuis la france.
Qu'est ce que je dois mettre, que je fais ma demande depuis la Malaisie ou depuis la france ?
" Cochez la case pour indiquer si vous présentez votre demande de votre pays de résidence actuel.
Si vous cochez « Non », sélectionnez l’information appropriée dans la liste :
- le nom du pays où vous présentez votre demande
- votre statut d’immigration dans ce pays :
- Citoyen
- Résident permanent
- Visiteur
- Travailleur
- Étudiant
- Autre
- Autre : Cette section doit être remplie si vous choisissez « Autre »
- les dates (De – À) correspondant à la période durant laquelle vous avez vécu dans ce pays.
Note : Si vous n’êtes pas citoyen du pays duquel vous présentez votre demande, vous devez aussi fournir la preuve de votre statut légal au moment de soumettre votre demande."
Et si c'est depuis la Malaise, dans les aides de l'embassade il disent qu'il faut un justificatif ... je photocopie mon passeport a la page ou il y a mon tampon d'acceptation sur le territoire Malaisien ?
Ou est ce que je fais comme si j'etais en France vu que c'est un voyage de "courte" durée
Merci pour votre aide et pour les infos deja trouvées sur ce forum