Hello
Je suis dans le même cas que bon nombre : j'ai des questions !!!

Donc la première
En ce qui concerne le formulaire "Informations sur la famille" (IMM 5645), à la première ligne "Type de demande", quelle case dois-je cocher ? travailleur ou autre ?
La seconde
Dois je signer l'énoncé de confidentialité aussi ?
La troisième et dernière
J'habite actuellement en Allemagne, je rentre définitivement en france le 31/12/2011. A la question 9 du IMM 1295 je coche donc non et que je fais la demande en france en qualité de citoyenne mais pour la date je met quoi ? Je suis citoyenne depuis ma naissance et le serai encore longtemps...
Merci beaucoup
La 1ere reponse est "travailleur", la question a deja été posée

Oui tu dois signer l'énoncé de confidentialité
Si tu es actuellement en Allemagne c'est que tu fais ta demande depuis l'Allemagne, à toi de voir ce que tu veux mettre si tu fais ta demande depuis la France ou non, tu as de toutes façon le droit de présenter une demande depuis l'étranger ca ne te portera pas préjudice.
Il faut que tu mettes tes dates de séjour à l'étranger, donc si tu es en Allemagne actuellement et ce jusqu'au 31 décembre note ces dates là et juste avant tes dates en France, si c'est depuis ta naissance donc ta date de naissance puis la date de ton départ en Allemagne!