Réponses
  1. Suzy33
    18/11/11, 07:23
    Message de David31
    Dans le cas des beaux frères et belles sœurs, tu peux t'arrêter sans souci à eux, aucun besoin de s'attarder à leur conjoint Tu peux mentionner qu'ils sont mariés ou en conjoint de fait mais ça s'arrête là
    mmmm je crois que je viens de comprends ma betise...quand ils disent beaux-freres, belles-soeurs, ils parlent des filles ou fils de ma belle mere (femme de mon pere) ou de mon beau-pere (mari de ma mere)...ils ne parlent pas des epoux ou conjoint de fait de mes freres et soeurs??
  2. Krayzel
    18/11/11, 07:26
    Message de Suzy33
    mmmm je crois que je viens de comprends ma betise...quand ils disent beaux-freres, belles-soeurs, ils parlent des filles ou fils de ma belle mere (femme de mon pere) ou de mon beau-pere (mari de ma mere)...ils ne parlent pas des epoux ou conjoint de fait de mes freres et soeurs??
    S'ils te demandaient de détailler les conjoints de tes frères et soeurs, on n'en finirait plus !
    Je pense effectivement que par beau-frère/belle-soeur, ils désignent en réalité les "demi".
    1
  3. chocolat_bn
    18/11/11, 07:33
    Message de Aurel1709
    Message de Newic
    https://data.imagup.com/10/1136252939.jpg

    Ok, merci Aurel :thumbsup2:. J'ai donc rempli indépendamment 3 nouvelles pages 3 pour compléter mes emplois.
    Ceci dit, cette page 3 ne contient que 2 sections dédiées aux emplois antérieurs (il y a marqué dans la ligne 1 activité/profession actuelle).
    Puis-je quand même me servir cette ligne 1 pour compléter mes emplois antérieurs (9 pour ma part en tout), bien qu'il y aie marqué profession actuelle sur celle-ci ? Parce que sinon il va me falloir recommencer et sortir ce coup-ci 5 fois la page 3 pour compléter la section emploi !
    Non quand tu l'enregistres et tu l'ouvres tu as un message : Vous ne pouvez faire de sauvegarde sur votre ordinateur, si vous voulez conservez ce formulaire, remplissez le et imprimez le

    ---------- Message ajouté à 22h53 ---------- message précédent à 22h50 ----------

    Il est indiqué qu'il faut remplir la section emploi précédent, donc tu ne peux pas écrire dans la section emploi actuel
    J'ai 3 emplois en parallèle, je fait comment du coup? Moi qui pensais mon dossier prêt a partir. Si je ne cite pas mes 2 autres emplois, mon CV ne correspondra plus
  4. July31
    18/11/11, 07:33
    ok petite question sur la section emploi ^^

    pour le moment je suis sans emploi, fac dans la partie profession actuelle je met sans emploi...jusque là ca va ^^
    mais après , je met mes experiences , sauf qu'il y a des blancs entre puisque j'était étudiante en mm temps...

    est ce que je met juste mes expériences professionnelles?

    est ce qu'il faut que j'inclue mes années d'études comme:
    emploi
    étude
    emploi
    étude
    sachant que sur 10 ans ça risque de faire une dizaine de pages du coup...

    ou alors je leur met juste une section ,
    de 2005 à 2011 : étude
    puis emploi
    emploi
    emploi

    suis je claire ???:O_o: pas sûr lol
    merci quand même si vous pouvez me répondre !!!!!
  5. Aurel1709
    18/11/11, 07:34
    Message de chocolat_bn
    J'ai 3 emplois en parallèle, je fait comment du coup? Moi qui pensais mon dossier prêt a partir. Si je ne cite pas mes 2 autres emplois, mon CV ne correspondra plus
    Tu les mets les uns à la suite des autres en commençant par le plus récent ( celui où tu as commencé en dernier)
    1
  6. chocolat_bn
    18/11/11, 07:39
    Message de Aurel1709
    Tu les mets les uns à la suite des autres en commençant par le plus récent ( celui où tu as commencé en dernier)
    Merci bcp pour ta réponse. Et donc, sur la page suivante (car je manque de place), c'est 2 emplois par page a cause de l'intitulée "emplois actuel" ? a ce moment la, autant refaire un bout de formulaire soit même avec la même mise en page pour tout mettre dessus non ?

    Dernière question avant d'aller me coucher, debout depuis 20h.
    Par beau-frère, ils entendent quoi ? Le maris de ma soeur ou alors le fils d'un beau père ou d'une belle mère ?

    Difficile de tout remettre dans les cases quand on a pas tout a fait les même désignation.

    J'oubliai, quitte a tout refaire, pour la date de fin des emplois actuel ? pour le moment j'ai mis 2011/11 . faut laisser vide ? si oui, ils ne vont plus rien comprendre avec mes 3 emplois en même temps. je met 2012/06 ? (Date a laquelle je devrai partir mais qui n'est pas encore définie de facon certaine)
  7. July31
    18/11/11, 08:01
    euh vite fait question bête désolée...
    mais j'ai écrit mon nom en minuscule sur le formilaire de demande alors que sur mon passeport c'est en majuscule...
    est ce que c'est grave?
    je crois avoir vu une discution là dessus mais j'arrive pas à la retrouver...

    Merci beaucoup !!!!!
  8. Anonyme
    18/11/11, 08:39
    Je repost ma question (s'il vous plait pouvez vous m'aider)

    Bonjour, j'aimerais avoir quelqies confirmations

    Formulaire Famille
    On met bien snas objet à époux/conjoint de fait

    Formulaire demande d'un permis

    UIC : on met S/O ou on laisse vide
    pour les emplois : j'ai fait come sur cv emplois/période avec trous : j'ai retranscris pareil
    Télécopieur/ AUtre tél peut on mettre S/O à la main

    QUestion détailssur le travail prévu au cana da

    Q1 ON répond
    Q2 vide Q3 vide Q4 s/o dans les 2 cases
    Q5 Q6 vide

    merci pour votre aide

    ---------- Message ajouté à 07h39 ---------- message précédent à 07h03 ----------

    Pour les emplois peut on mettre une feuille blanche séparée
  9. raphaelle
    18/11/11, 09:04
    Bonjour audrey

    Message de Audrey38
    Je repost ma question (s'il vous plait pouvez vous m'aider)

    Bonjour, j'aimerais avoir quelqies confirmations

    Formulaire Famille
    On met bien snas objet à époux/conjoint de fait

    oui

    Formulaire demande d'un permis

    UIC : on met S/O ou on laisse vide

    L'un ou l'autre, ce n'est pas sélectif. Tu n'as qu'a mettre S/O

    pour les emplois : j'ai fait come sur cv emplois/période avec trous : j'ai retranscris pareil

    c'est parfait

    Télécopieur/ AUtre tél peut on mettre S/O à la main

    oui

    QUestion détailssur le travail prévu au cana da

    Q1 ON répond oui
    Q2 vide Q3 vide non tu laisses vide, c'est la consigne Q4 s/o dans les 2 cases oui
    Q5 Q6 vide oui

    c'esyt

    merci pour votre aide
  10. marseyes
    18/11/11, 09:06
    Bonjour

    J'ai validé le "formulaire demande de permis" puis receptions des codes barres, cependant je me suis trompée dans la section emploi il faut que je rectifie une date donc : puis je le dé-valider (comment ?) ou dois-je tout simplement en faire un nouveau et jeter l'eronné?

    Merkiiiii
  11. Steve Kempf
    18/11/11, 09:17
    Une petite question qui a été plus ou moin traiter hier. Etant un ancien militaire il mest conseiller de remplir le formulaire annexe mais je n'est fais juste une année car reformer sur une blessure donc je ne suis jamais parti en mission est-il nécessaire que je le mentionne ou nous?
  12. oncleben
    18/11/11, 09:24
    Petite question :

    dans le formulaire sur la famille, en haut nous concernant, que faut il cocher ? travailleur ? visiteur ? autre ? Je pense que c'est travailleur non ?
  13. INNO31
    18/11/11, 09:24
    Bonjour ! jai un soucis avec le formulaire 5645

    J'ai ma conjointe qui est deja residente permanente et mon fils canadien (il vient de naitre).
    dois je joindre une formulaire d'union de fait ?
    et a droite du formulaire, la question : VOUS ACCOMPAGNERAS T'ELLE AU CANADA dois je mettre oui ou non ?

    merci d'avance de votre reponse :-)
  14. Anonyme
    18/11/11, 09:36
    Message de oncleben
    Petite question :

    dans le formulaire sur la famille, en haut nous concernant, que faut il cocher ? travailleur ? visiteur ? autre ? Je pense que c'est travailleur non ?
    Travailleur
  15. Steve Kempf
    18/11/11, 09:39
    une autre petite question ou met on les photos?? il faut les mettres comme ca en vrac ou il a un emplacement prevue?
  16. Anonyme
    18/11/11, 09:54
    Je bloque toujours sur la scolarité dois je cocher NON je n'ai pas de diplome et j'au juste terminée ma seconde générale
  17. chouchoutnt
    18/11/11, 09:54
    Bonjour, je me pose une question concernant les S/O
    Pourquoi mettre S/O dans le premier formulaire si il dise ne s'applique pas au pvt ?
    -Concernanant le formulaire IMM1295, pk mettre S/O si il dise ne remplir que les questions 1 et 4 ?
    -De plus il n'est pas posible de mettre S/O dans les coordonnées téléphoniques car le format ne correspond pas.

    Pouvez vous m'éclairez ?
  18. Steve Kempf
    18/11/11, 09:59
    puis je avoir votre aide pour le formulaire annexe dois je mettre oui pour l'armée vue que je les fias mais que je me suis fais reformer pour blessure? sachant que je n'est fais que 1 an de service
  19. darufaz
    18/11/11, 10:08
    Bonjour, J'espère que ça a pas été demandé juste avant... J'aimerais savoir s'il m'est possible de déposer dans la boite au lettre de l'ambassade, habitant à côté, ou si je suis obligé de suivre la "procédure" et passer par la poste avec envoi suivi pour 1,5 km ? Merci d'avance
  20. Rom@in
    18/11/11, 10:13
    Il n'accepte que les dossiers par courrier ! Donc ne pas la mettre dans la boite direct !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans