Faut-il dater et signer l'énoncé de confidentialité? (j'avais déjà vu cette question quelque part mais je ne parviens pas à retrouver la réponse)
- Y a t-il des documents du dossier qu'il est conseillé de signer sans que ce soit précisé nulle part ? Par exemple la lettre de motivation, ou le formulaire de déclaration médicale...
En général il ne faut pas faire ce qui n'est pas demandé... Autant il est évident qu'une lettre de motivation soit signée autant des formulaires ou il n'y a pas d'endroit pour signer, c'est évident que ce n'est pas nécessaire (si pas demandé).
A cause d'un stylo cassé, j'ai fais une petite tache sur mon formulaire de déclaration , pensez-vous que ce soit grave? (je n'ai pas d'imprimante et dois demander à mon copain de le ré-imprimer à son boulot, donc c'est un peu ennuyeux).
Si c'est minuscule non, si c'est gros oui
- Sur le formulaire 1295, dans coordonnées : j'habites au 22 rue Xxxxxx, donc je ne dois rien mettre dans case postale, et mettre 22 dans numéro de rue? Je n'ai pas non plus de numéro d'appartement. Je met donc "S/O" dans case postale et No d'app?
Non pas la peine de mettre S/O dans ce genre de case, si ils doivent utiliser cette adresse pour te renvoyer quelque chose ils ne vont pas mettre S/O sur l'enveloppe...
- Pour le détail sur le travail prévu au canada (formulaire 1295), on met aussi S/O dans les cases des questions 2,3,5,6, où on laisse vide?
S/O juste case 4, rien dans les 2,3,5 et 6