je reposte, j'ai pas de rep...à mes seules ptites questions!!
finalisation du dossier mais je n'ai pas eu de rep a certaines questions...

alors je reposte avec toutes mes questions et les dernières
formulaire de demande de permis de travail
- question CASE POSTALE: ?? c'est quoi? on doit répondre? parce que j'ai voulu mettre S/O mais ça ne l'a pas pris! je pourrais le rajouter à la main?
- le numéro app c'est mon numéro d'appartement?
- pays ou on effectue la demande: on peut pas mettre de date de début et de fin!! je mets S/O à lamain une fois le doc imprimé?
- pour la question 3 "laprovince" on peut quand même répondre?sinon mon doc ne se valide pas...
formulaire infos sur la famille
- nom complet signifie: nom, prénoms? pour la mère faut-il mettre nom de jeune fille épouse tartapion??
- Profession: faut il préciser par exemple Fonctiionnaire, entreprise Martin?ou juste Fonctionnaire?
- je n'ai qu'un frère donc je mets lui et le reste des cases je mets S/O?
question générale
- une fois imprimé peut on compléter au stylo noir dans les cases ou devait mettre S/O mais l'ordinateur ne le prennait pas?
( par exemple au numéro AMT dans la demande de permis "question 4 page 3")
MERCIIIIIII
Salut sandrine,
alors la case postale est comme une boite postale, à priori tu n'en a pas si tu reçois ton courrier habituellement chez toi..
moi je n'ai rien mis et le dossier a quand même été validé.
num app= num appartement
province je n'ai pas répondu non plus!
pour pays ou on effectue la demande, je ne comprends pas trop la question : doit on répondre france si l'on fait la demande en france ou canada ( car on fait la demande pr le canada...) si tu mets france donc à priori réponse "oui" à la question 9, tu n'a pas à remplir les dates..
pr le questionnaire famille,moi jai tout mis,nom,prénoms... et nom de jeune fille+nom marié.. mieux vaut trop que pas assez?!
profession je n'ai pas détaillé
j'ai moi aussi un seul frère et j'ai juste rempli sa case à lui!
voila!