C'est encore moi mais je pense pour la dernière fois!
Mon dossier est quasi prêt, cependant quelques dernières choses me perturbent...
1- Formulaire de demande de permis de travail : dans la première case, il est demandé le IUC/ID client. Dois-je mettre le numéro ID donné sur l'attestation de téléchargement ou dois-je mettre S/O?
2- Formulaire EIC : je voudrais être sûr que l'on parle bien du formulaire de demande de participation. Car en lisant votre document "Votre dossier est-il complet...", dans les cases 9 et 10 demandent si nous avons répondu aux questions de la seconde page. Chez moi la seconde page est l'énoncé de confidentialité... Et la suivante me demande si j'ai justifié la question 8... C'est moi qui débloque ou ca ne correspond pas du tout???
Vers la fin vous demandez aussi si nous avons bien daté et signé la 3ème page du form EIC... Le EIC contient 2 pages comme vous l'écrivez dans le titre de la section... Je suppose que vous parlez donc du formulaire de déclaration?
Merci d'avance pour ce dernier effort qui va encore une fois bien m'aider ainsi que pour les précédents...

Bon courage pour la suite!