1-Le cv doit il respecter des conditions ou je peux garder le cv que j'utilise d'habitude?
il faut un cv qui détaille toutes tes expériences.
et en plus, si tu as des périodes de "trous" il faut mettre ce que tu as fait : recherche d'emploi, voyage, chômage etc par exemple.
le but n'est pas de se "vendre" comme pour un cv que tu fais pour un employeur mais de décrire ce que tu as fait pour que les personnes qui étudient ton dossier sachent qui tu es.
Donc je te conseille de reprendre le CV
Regarde les discussions à ce sujet en utilisant la fonction recherche et le tuto 2012 pour t'aider
2-Dans le fichier IMM1295F, section "Détails sur le travail prévu",le guide dit qu'il faut remplir les premières 4 sections pour le pvt.Or je n'ai pas trouvé d'emploi au canada.Dois je mettre S/O?
pour ça je peux pas t'aider, moi j'ai rempli le doc pour un stage non pour un PVT donc on avait pas les mêmes choses à remplir. Je laisse un futur PVTiste te répondre...
3-Dans le fichier IMM5645F, dois je mettre visiteur ou travailleur pour une demande de pvt (première cas à cocher tout en haut du fichier)?
PVT comme STAGES il faut cocher TRAVAILLEUR