Bonsoir,
Je viens partager mes déboires et surtout chercher conseil concernant le virement bancaire suite à la réception du mail d'acceptation conditionnelle :
Je suis tombée sur une boulet de chez boulet pour faire le virement ce soir et bien que je lui ai précisé tous les éléments, montré le mail de l'ambassade et répété qu'il était essentiel que les infos nom, prénom, ID et date de naissance apparaissent sur la preuve de virement, la banquière n'en a fait qu'à sa tête, ne m'a même pas laissé vérifier les infos avant de lancer l'opération et résultat sur ma preuve de virement il n'y a que l'ID qui apparait dans le message et une date de naissance erronée (06 pour le mois au lieu de 09)...
La banquière me dit qu'il n'est pas possible d'imprimer une autre preuve de virement avec les bonnes informations. Bref, c'est un désastre, que faire ?? Est-que rajouter les éléments à la main ou en texte dactylographié en dessous de la preuve de paiement sur le scan peut me permettre d'éviter un refus ?? Est-ce que si je vais voir la direction de la banque demain cela peut changer quelque chose (ce soir il n'y avait plus personne) ?
HELP please, je suis désespérée !!
EDIT : Je vois que mon message recoupe un peu celui de
Jackp sauf que sur ma preuve de virement il manque encore plus d'infos... Au fait, est-ce qu'il faut un tampon ou pas sur la preuve de virement ?